Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi !!! dimanche ma belle famille vient faire la demande en mariage...
k
28 avril 2011 19:51
Salam Alikoum la Oumma !!

Moi c'est kawthar et diamnche inshallah, mon futur mari ainsi que sa famille font le déplacement de Paris juska Marseille pour me demander officiellement la main,
Lui est Malien et moi Marocaine, mes parent lon trés bien accepter il est musulamn donc ya pas de souci a ce niveau la n'est pas la kestion...
Le truc c'est que je sais pas commen se passe au niveau de leur coutume la demande en mariage!!! je sais que chez nous il faut ramener tout un tas de chose comme des gateau des fleurs etc...
Le probléme c'est ke je n'ose pas lui demander ce kil vont amener avec eux
Au font moi je men fou mais je sais ke pour mes parent c'est important et je ne veu pas de mauvaise surprise!!!
Ma kestion est : Comment pourrais-je lui demander, la facon dont je dois mi prendre...

merci d'avance qu'Allah vous protége
L
28 avril 2011 20:21
Salem okhti
tu peux lui demander leurs traditions pourque vous puissiez vous préparer convenablement et du coup lui aussi va te poser la même question.
Inch'Allh tifrah Mais fais vite, il reste plus de tempssmiling smiley Allah isahil et mes félicitations.
salem
leila
a
28 avril 2011 22:27
salam
felicitation pour dimanche
sinon tu lui demande tout cour voila notre tradition pour que mes parents soient totalement satisfait faut apporter ca ca ca
k
30 avril 2011 12:22
salam alikoum mes sœurs
merci bokou pour vos message c bon je lui ai parler il a trés bien prit la chose donc hamdoulilah jai un peu le stress pour demain mais avec l'aide de Allah Le Trés Haut sa va bien se passer.
L
1 mai 2011 23:04
Salem
Alors ça s'est bien passé le DimancheClap. ça était leur visite?
Salem
k
13 mai 2011 20:39
Citation
Leila Tunis a écrit:
Salem
Alors ça s'est bien passé le DimancheClap. ça était leur visite?
Salem
salam alikoum
oui sa c'est tro tro bien passer hamdoulilah avec l'aide de Allah Soubhana Watahala cetai magik !!!
je suis hereuse maintenant le plus dur est fait*
merci pour vos pti encouragement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook