Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je n ai que dieu et vous
t
2 décembre 2012 10:02
salam d abord je vous ecris avec une grande peine je suis marier il ya que 3 mois ( mois d aout ) je n ai que 21 ans et j ai tout

scrifier pour que ma famille accepte mon mariage de lhomme que j aime et voila qu aujourd hui je trouve

qui il a son propre compte FaceBook j ai lu des msgs la plupart sont de femmes et de jeunes filles et Mr les

traite de HBIBA / ZIN / tu me manque trop et 70 pour cent de ces dames travaillent avec lui et je suis

seeeeeeeule ici je ne suis pas au maroc je n ai persoonnnnnneeeee 3ndi ghi rebi je nai pas d experience je c po koi faire et je n ose pas appeler ma

mere si nn elle va me demander de revenir que faire j ai detruit ma vie et mon avenir pour lui ghadi

nehma9 que faire ???? kanfker n3yet l son copain il est pluuuuuus qu un frere pour nous deux et lui

raconter car Mr mtn est en voyage il ne revient a 20h je vs en suppplllllllllllie dite moi que faire je suis deprimeeeeeeeeee j ai mal
2 décembre 2012 10:32
Salam.

Ton mari a quel age ? Avant de te marier avec lui tu habitais au Maroc c est ca ?
r
2 décembre 2012 10:49
le seul moyen que t'as c'est de parler avec lui, de comprendre pourquoi il parle avec d'autres filles?
t
2 décembre 2012 11:06
il a 30 ans et oui j etais au maroc
L
2 décembre 2012 11:31
Salam,

C est tres simple, je ne sais pas pourquoi tu hesites.

Tu divorces, retourne avec ta famille au Maroc. Et la prochaine fois, tu ne te choisis pas un con comme mari.

Ah mais j oubliais, ca n est pas possible de faire ca. Car la France, c est l Eldorado, le pays ou l Or coule des murs, et ou il grele des diamants; donc il n est pas possible de quitter la france pour retourner au maroc.
2 décembre 2012 11:44
salam

j'ai pas bien compris

toi tu es Maroc et lui va venir aujourd'hui ??

écoute sa fait que 3 mois que tu es marié donc zen essayes avec lui il peut changer

et peut être que ces messages date d'avant ton mariage peut être que ce n'est pas lui ....... en fin tu es sur de rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
2 décembre 2012 12:23
c'est pas a nous de te dire quoi faire ,al 3och akhdér ya lihbiba ,ofahmi rajlék
-1° ne pense pas souvent a ta famille ,tu t'es engager ,pas marche arriere voila ce que tu devrais dire
2° t'es jeune 21ans tu n'as pas encore des reperes avec lui ça viendra
3°tu te focalise trop sur ton passé et tu oublie ton avenir avec cet homme que tu dis aimée
4°il est inscris dans des reseaux sociaux ,comme toi ici
5° ton sentiment de jalousie envers ces femmes tu dois lui en dire quelques mots sans aggravé la situation
enfin trouve toi quelques occupations pour remplir ton vide ,du travail ,bénévolat...
la vie de couple n'est pas un fleuve tranquille
dans quelques année tu auras des enfants ---d'autres petits soucis
ils vont grandir -grands soucis ,ne dis pas je n'ai que vous !tu n'as que toi et ton seigneur
conseil d'une femme
d
2 décembre 2012 12:36
j'en ai marre de ces mecs à 2 balles qui se marie alors qu'il devrait encore prendre le biberon chez leur maman !!!!

P***** c'est quoi ces crèves de faim qui court après tout ce qui bouge !!!

Ils mettent dans la merde bnet ennass,

Rabi yahdihoum et qu'Allah t'aide ma soeur !
S
2 décembre 2012 13:16
Citation
dadoudinette a écrit:
j'en ai marre de ces mecs à 2 balles qui se marie alors qu'il devrait encore prendre le biberon chez leur maman !!!!

P***** c'est quoi ces crèves de faim qui court après tout ce qui bouge !!!

Ils mettent dans la merde bnet ennass,

Rabi yahdihoum et qu'Allah t'aide ma soeur !

Tout à fait d'accord Dadoudinette...ils prennent bent ennass, la plus naïve des femmes et ont une double vie.
M****, après c'est effrayant pour nous les célibataires!
d
2 décembre 2012 13:30
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
j'en ai marre de ces mecs à 2 balles qui se marie alors qu'il devrait encore prendre le biberon chez leur maman !!!!

P***** c'est quoi ces crèves de faim qui court après tout ce qui bouge !!!

Ils mettent dans la merde bnet ennass,

Rabi yahdihoum et qu'Allah t'aide ma soeur !

Tout à fait d'accord Dadoudinette...ils prennent bent ennass, la plus naïve des femmes et ont une double vie.
M****, après c'est effrayant pour nous les célibataires!


nan mais je t'assure ça me désole de voir tous ces couples qui sont brisés à cause des dérapages de monsieur!!!!!!! facebook, filles, soirées, drogue, alcool, fils a maman, fainéant, radin, violent, et j'en passe !!!

S'il est pas pret à s'engager pourquoi il fait chier son monde ???????????????????????????

ils ne savent pas ce qui leur attend devant le Tout Puissant, ils vont devoir rendre des comptes et j'espère qu'ils seront punis car il n'y a rien de plus triste pour une femme que de rater son mariage !!

Il vole à la femme ce qu'elle a de plus pur (virginité), et puis la maltraite comme une moins que rien une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient !!

certains hommes sont des animaux je vous jure, à l'exception de certains bien sur !!

je vois la mentalité des jeunes de maintenant, plus t'es correct avec ta femme plus tu passes pour un lover, un moins que rien, un mec "pas en place" !!
j'vous jure en 2012, ca passe mieux un mec qui trompe sa femme qu'un mec fidèle !

voila c'était mon coup de gueule du jour !
S
2 décembre 2012 13:36
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
j'en ai marre de ces mecs à 2 balles qui se marie alors qu'il devrait encore prendre le biberon chez leur maman !!!!

P***** c'est quoi ces crèves de faim qui court après tout ce qui bouge !!!

Ils mettent dans la merde bnet ennass,

Rabi yahdihoum et qu'Allah t'aide ma soeur !

Tout à fait d'accord Dadoudinette...ils prennent bent ennass, la plus naïve des femmes et ont une double vie.
M****, après c'est effrayant pour nous les célibataires!


nan mais je t'assure ça me désole de voir tous ces couples qui sont brisés à cause des dérapages de monsieur!!!!!!! facebook, filles, soirées, drogue, alcool, fils a maman, fainéant, radin, violent, et j'en passe !!!

S'il est pas pret à s'engager pourquoi il fait chier son monde ???????????????????????????

ils ne savent pas ce qui leur attend devant le Tout Puissant, ils vont devoir rendre des comptes et j'espère qu'ils seront punis car il n'y a rien de plus triste pour une femme que de rater son mariage !!

Il vole à la femme ce qu'elle a de plus pur (virginité), et puis la maltraite comme une moins que rien une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient !!

certains hommes sont des animaux je vous jure, à l'exception de certains bien sur !!

je vois la mentalité des jeunes de maintenant, plus t'es correct avec ta femme plus tu passes pour un lover, un moins que rien, un mec "pas en place" !!
j'vous jure en 2012, ca passe mieux un mec qui trompe sa femme qu'un mec fidèle !

voila c'était mon coup de gueule du jour !


Entièrement d'accord avec toi, tu sais j'ai vu ma maman souffrir de la même façon, sauf que leur génération se taisait et subissait. Jamais je ne voudrais vivre ça, et si tu savais combien je compatis avec toutes ces femmes, parce que peu d'entre elles trouvent des bras pour les relever. Allah y koun m3ahoum.
Voilà pourquoi, certaines filles de nos jours, dont moi, avons du mal à faire confiance et même à s'engager, parfois je t'assures tu te dis je suis bien chez mes parents!
2 décembre 2012 13:50
Mdrrrr mais ma pauvre il fallait pas prendre un trentenaire....ils ont une maladie.....personne te l'a dit !?
Tu as 21 ans ....tu avais un panel large de 21 a 29 ans pourtant !
Quelle erreure !!!!!
d
2 décembre 2012 13:53
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrr mais ma pauvre il fallait pas prendre un trentenaire....ils ont une maladie.....personne te l'a dit !?
Tu as 21 ans ....tu avais un panel large de 21 a 29 ans pourtant !
Quelle erreure !!!!!

sérieux ? ne me dis pas qu'ils sont pire que les p'tits jeunes ??????????? crying(
d
2 décembre 2012 13:56
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
j'en ai marre de ces mecs à 2 balles qui se marie alors qu'il devrait encore prendre le biberon chez leur maman !!!!

P***** c'est quoi ces crèves de faim qui court après tout ce qui bouge !!!

Ils mettent dans la merde bnet ennass,

Rabi yahdihoum et qu'Allah t'aide ma soeur !

Tout à fait d'accord Dadoudinette...ils prennent bent ennass, la plus naïve des femmes et ont une double vie.
M****, après c'est effrayant pour nous les célibataires!


nan mais je t'assure ça me désole de voir tous ces couples qui sont brisés à cause des dérapages de monsieur!!!!!!! facebook, filles, soirées, drogue, alcool, fils a maman, fainéant, radin, violent, et j'en passe !!!

S'il est pas pret à s'engager pourquoi il fait chier son monde ???????????????????????????

ils ne savent pas ce qui leur attend devant le Tout Puissant, ils vont devoir rendre des comptes et j'espère qu'ils seront punis car il n'y a rien de plus triste pour une femme que de rater son mariage !!

Il vole à la femme ce qu'elle a de plus pur (virginité), et puis la maltraite comme une moins que rien une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient !!

certains hommes sont des animaux je vous jure, à l'exception de certains bien sur !!

je vois la mentalité des jeunes de maintenant, plus t'es correct avec ta femme plus tu passes pour un lover, un moins que rien, un mec "pas en place" !!
j'vous jure en 2012, ca passe mieux un mec qui trompe sa femme qu'un mec fidèle !

voila c'était mon coup de gueule du jour !


Entièrement d'accord avec toi, tu sais j'ai vu ma maman souffrir de la même façon, sauf que leur génération se taisait et subissait. Jamais je ne voudrais vivre ça, et si tu savais combien je compatis avec toutes ces femmes, parce que peu d'entre elles trouvent des bras pour les relever. Allah y koun m3ahoum.
Voilà pourquoi, certaines filles de nos jours, dont moi, avons du mal à faire confiance et même à s'engager, parfois je t'assures tu te dis je suis bien chez mes parents!

tu sais j'ai déjà raté un mariage, j'ai failli en rater un 2eme, heureusement Allah m'a ouvert les yeux et ca ne s'est pas fait !

j'veux plus entendre parler de mariage, je préfère rester seule que subir toutes ces conneries à nouveau !

a moins d'un miracle, je ne referais plus JAMAIS confiance à un homme !
2 décembre 2012 14:00
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrr mais ma pauvre il fallait pas prendre un trentenaire....ils ont une maladie.....personne te l'a dit !?
Tu as 21 ans ....tu avais un panel large de 21 a 29 ans pourtant !
Quelle erreure !!!!!

sérieux ? ne me dis pas qu'ils sont pire que les p'tits jeunes ??????????? crying(

Hoooooo que oui ils sont pires, 100 fois pire !
Dépassé 30 ans c foutu ils petent un câble.
Ce que g remarqué c que souvent ils ont fréquenté une fille longtemps pendant leur vingtaine, et après ce type d'histoire c comme si ils revivaient une seconde jeunesse perdue et du coup le mariage etc ça leur dit rien de rien, ils s'eclatent ! Moi j'aimerais être une souris pour les voir pleurer a 40 ans quand ils se retrouveront seuls mais le pire c que je penses qu'a 40 ou 50 ans quand ils voudrons se marier ils n'auront aucune difficulté a en trouver une, pire encore suis sure qu'ils exigeront une fille de bonne famille et ils en auront une....c d loups malins ces types !
S
2 décembre 2012 14:04
Citation
heywa a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrr mais ma pauvre il fallait pas prendre un trentenaire....ils ont une maladie.....personne te l'a dit !?
Tu as 21 ans ....tu avais un panel large de 21 a 29 ans pourtant !
Quelle erreure !!!!!

sérieux ? ne me dis pas qu'ils sont pire que les p'tits jeunes ??????????? crying(

Hoooooo que oui ils sont pires, 100 fois pire !
Dépassé 30 ans c foutu ils petent un câble.
Ce que g remarqué c que souvent ils ont fréquenté une fille longtemps pendant leur vingtaine, et après ce type d'histoire c comme si ils revivaient une seconde jeunesse perdue et du coup le mariage etc ça leur dit rien de rien, ils s'eclatent ! Moi j'aimerais être une souris pour les voir pleurer a 40 ans quand ils se retrouveront seuls mais le pire c que je penses qu'a 40 ou 50 ans quand ils voudrons se marier ils n'auront aucune difficulté a en trouver une, pire encore suis sure qu'ils exigeront une fille de bonne famille et ils en auront une....c d loups malins ces types !


Merciii je note....je prends tous les conseils les filles, même si c'est pas mon post lol
d
2 décembre 2012 14:23
Citation
heywa a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrr mais ma pauvre il fallait pas prendre un trentenaire....ils ont une maladie.....personne te l'a dit !?
Tu as 21 ans ....tu avais un panel large de 21 a 29 ans pourtant !
Quelle erreure !!!!!

sérieux ? ne me dis pas qu'ils sont pire que les p'tits jeunes ??????????? crying(

Hoooooo que oui ils sont pires, 100 fois pire !
Dépassé 30 ans c foutu ils petent un câble.
Ce que g remarqué c que souvent ils ont fréquenté une fille longtemps pendant leur vingtaine, et après ce type d'histoire c comme si ils revivaient une seconde jeunesse perdue et du coup le mariage etc ça leur dit rien de rien, ils s'eclatent ! Moi j'aimerais être une souris pour les voir pleurer a 40 ans quand ils se retrouveront seuls mais le pire c que je penses qu'a 40 ou 50 ans quand ils voudrons se marier ils n'auront aucune difficulté a en trouver une, pire encore suis sure qu'ils exigeront une fille de bonne famille et ils en auront une....c d loups malins ces types !

Oh mon Dieu, alors c'est fini pour moi c ca ??? LOL

les jeunes sont immatures a mon gout, je me suis dit que j'allais me tourner vers les plus vieux (la trentaine)

tu m'as fait perdre tout espoir !! smiling smiley

bon je vais me mettre aux femmes alors ...... Oh

Allah ister qu'est ce que je dis moi !!!!!!
L
2 décembre 2012 14:30
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrr mais ma pauvre il fallait pas prendre un trentenaire....ils ont une maladie.....personne te l'a dit !?
Tu as 21 ans ....tu avais un panel large de 21 a 29 ans pourtant !
Quelle erreure !!!!!

sérieux ? ne me dis pas qu'ils sont pire que les p'tits jeunes ??????????? crying(

Un homme a 30 ans, soit il est marie, soit il y a une bonne raison pour laquelle il est pas marie et va aller se chercher une attardee mentale.
d
2 décembre 2012 14:36
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrr mais ma pauvre il fallait pas prendre un trentenaire....ils ont une maladie.....personne te l'a dit !?
Tu as 21 ans ....tu avais un panel large de 21 a 29 ans pourtant !
Quelle erreure !!!!!

sérieux ? ne me dis pas qu'ils sont pire que les p'tits jeunes ??????????? crying(

Un homme a 30 ans, soit il est marie, soit il y a une bonne raison pour laquelle il est pas marie et va aller se chercher une attardee mentale.


oh mon Dieu ! Oh
2 décembre 2012 14:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrr mais ma pauvre il fallait pas prendre un trentenaire....ils ont une maladie.....personne te l'a dit !?
Tu as 21 ans ....tu avais un panel large de 21 a 29 ans pourtant !
Quelle erreure !!!!!

sérieux ? ne me dis pas qu'ils sont pire que les p'tits jeunes ??????????? crying(

Un homme a 30 ans, soit il est marie, soit il y a une bonne raison pour laquelle il est pas marie et va aller se chercher une attardee mentale.

Oui on a tous une bonne raison, autant que tout les prisonniers sont innocents...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook