Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp...demande de visa!!
f
22 avril 2008 14:19
salam alikoum.voilà ma femme elle a fait la demande pr l'appartement et il risque d'être un peu long pour qu'elle reçoient une réponse,et elle va venir à l fin du mois nchalah pour poser le dossier de demande de visa,on a décidé pour l'addresse de faire de celle de chez ces parents t je me demande les papiers à fournir pour le visa merci à vous...
f
22 avril 2008 14:51
aidez moi svp...!!!
f
22 avril 2008 16:43
il y a quelqun 'un svp aidez moi..
o
22 avril 2008 17:01
salam !!!


alor pour lapartement je sui dan le meme cas ke ta femme, elle fournira un justificatif du domicile de son pere ma3lich et pour lé papié voila le doc [www.consulfrance-ma.org]
d
22 avril 2008 18:05
il suffait d'avoir le justificatif de son papa et tout ira bien en attendant son appart
f
23 avril 2008 11:48
quel justificatif..?
m
23 avril 2008 13:50
Justificatif je suppose que c'est une facture d'edf ou d'eau ou de téléphone.
o
23 avril 2008 14:46
oui est en plus son pere na ka faire une atestation comme koi sa fille vi chez lui o cas ou
f
23 avril 2008 15:47
pouvez vous me donner un exemple de cette attestation svp...merci
o
23 avril 2008 16:49
JE SOUSIGNé MONSIEUR INTEL PERE DE MADAME INTEL CONFIRME QUE MA FILLE INTEL RESIDE BIEN A MON DOMICILE AU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Oh PAS BESOIN DE GRAN MOT
f
23 avril 2008 17:02
et ds cette attestation il ne va pas mentionner que je peux loger avec ma femme chez eux??.merci
o
23 avril 2008 17:39
Clap oui oui javou ke javai pa penser a sa lol mais bon c évident
tkt rabi isahel inchallah
d
23 avril 2008 21:03
[documents a produire par le conjoint (les originaux+ une copie de chaque)
-deux formulairess de demande de visa long séjour à remplir et a signés par ton coijoint (tu peux les imprimer sur le site, c ce que j'ai fait)

-deux photos d'identité aux normes réglementaires

--passeport+photocopies de la pâge 1 à 6

carte nationale d'identité
_
_copie intégrale de l'acte de mariage français ou transcription de l'acte dans les registre français si mariage célébré en france+ livret

-justificatif de nationalité française pr le conjoint français

-lettre du coinjoint français indiquant son intention de résider en franxce avec son époux

voilà, bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook