Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp...demande de visa!!
f
22 avril 2008 14:19
salam alikoum.voilà ma femme elle a fait la demande pr l'appartement et il risque d'être un peu long pour qu'elle reçoient une réponse,et elle va venir à l fin du mois nchalah pour poser le dossier de demande de visa,on a décidé pour l'addresse de faire de celle de chez ces parents t je me demande les papiers à fournir pour le visa merci pour vous...
c
26 avril 2008 12:14
bjr binh elle peut faire chez c parents ya pas de probleme moi j'ai fait jai mes parents et mon mari a eu son visa il fo les justificatif de domicile de c parents ainsi ke une lettre de c parents attestant d'heberger a ton arrivée en france ainsi que ta femme enfin pr plus de renseignement donne le msn de ta femme et je suis une femme ossi je peut lui dire tout ce que il lui faut mon mari a eu son visa le 28mars il es avec moi depuis le 11 avril
bon courage a vous
f
27 avril 2008 23:11
merci mais peux tu me donner un exemple de cette attestation d'hebergement
k
27 avril 2008 23:55
a mon avis cest juste une lettre du genre,
Nom de la personne qui héberge
adresse de la personne qui héberge



A Lieu
../../..

ATTESTATION D'HEBERGEMENT

Je soussigné : Madame, Mademoiselle ou Monsieur ... (vos prénom et nom) demeurant à ... (adresse complète ) certifie sur l'honneur que Madame, Mademoiselle ou Monsieur ... (prénom et nom de la personne hébergée) né(e) ... (lieu et date de naissance), réside actuellement à mon domicile.

(Signature)
f
28 avril 2008 00:10
merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook