Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a dechiffrer ...
9 mai 2015 20:48
Salam à tous je me lance, c est mon premier sujet... Que pensez vois de cette situation: j'ai mon conseiller à la banque qui est d origine marocaine,à chaque fois que j ai rdv avec lui on parle de tout meme de choses qui releve de notre vie sentimentale et privé mais tres peux de banque.
Le dernier rdv que j ai eu il m a demandé si j etais celibataire, il a parler des attente qu il attend de son futur couple et ce que sa mere recherche. On discute de religion egalement....je sais pas quoi penser de tout ca...
il m endors pas pour me vendre des services financiés et vu l etat de mes compte c pas pout mon argent lol
qu en pensé vous?
F
9 mai 2015 20:49
Citation
lilidici a écrit:
Salam à tous je me lance, c est mon premier sujet... Que pensez vois de cette situation: j'ai mon conseiller à la banque qui est d origine marocaine,à chaque fois que j ai rdv avec lui on parle de tout meme de choses qui releve de notre vie sentimentale et privé mais tres peux de banque.
Le dernier rdv que j ai eu il m a demandé si j etais celibataire, il a parler des attente qu il attend de son futur couple et ce que sa mere recherche. On discute de religion egalement....je sais pas quoi penser de tout ca...
il m endors pas pour me vendre des services financiés et vu l etat de mes compte c pas pout mon argent lol
qu en pensé vous?
Wa aleikoum salam

Je pense que votre relation dépasse largement le cadre des relations professionnelles.
9 mai 2015 20:50
Selem tu m'as fait rire mdrr ! Il est sûrement intéressé. Si tu es célibataire et que tu as envie de te marier, fonce! Donne lui le numéro de ton père ou du fixe et là tu verras s'il est sérieux ou s'il veut s'amuser, profiter de toi!
B
9 mai 2015 20:53
Je pense qu'il est intéresser par toi au prochain rendez vous donne lui l'adresse de ton papa avec un grand sourire grinning smiley
j
9 mai 2015 21:08
Il te plaît ?
B
9 mai 2015 21:11
je pense que tu lui plait , et il te plait?
9 mai 2015 21:19
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
je pense que tu lui plait , et il te plait?
il est pas mal lol
B
9 mai 2015 21:25
quand vous discutez , tu le trouves pas ennuyeux ?
si tu sens pas le temps passer en sa compagnie , c'est qu' il est intéressant lol
f
9 mai 2015 21:31
Il Travail pas sur Bruxelles par hasard ??
s
9 mai 2015 21:33
SALAM,

la prochaine fois essaie de faire en sorte qu'il soit plus explicite... c'est le défaut typique des gars, ils ne sont pas directes, ils tournent autour du pot....

d'autres diront, s'ils te parlent de cette manière c qu'il te vise, d'autres diront c'est qu'il se sent à l'aise de parler avec toi, j'opterai sur l'avis n°1, il y a des chances que tu lui plais...

PUNAISE, les gars sont intéressés mais passifs de nos jours, un conseil aux hommes soyez plus audacieux faites des efforts, investissez vous, n'attendez pas un oui ou non sans faire d'efforts, et arrêter d’être bloqués par la peur de vous prendre une veste....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 21:58 par soumsoum77.
9 mai 2015 21:33
Salam,
Il cherche peut être simplement à se marier, et que tu lui plaît smiling smiley
Ses attentes du couple rejoignent les tiennes ou pas?
Si oui laisse le venir, si la réponse est non laisse tombé.
Qu allah te facilite si c est le bon !
9 mai 2015 21:52
oui on a les meme attentes mais je lui ai fait comprendre que je suis pas du genre a faire le premier pas.... donc il sait que la balle est dans son camps
9 mai 2015 21:52
Citation
fillegentille a écrit:
Il Travail pas sur Bruxelles par hasard ??
non du tout lol
E
9 mai 2015 21:57
il s'attend pas a une fatwa sur le travail de banquier ou d'assureur par hasard ? LOoL
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
9 mai 2015 21:59
Salam walikoum,

bon arrêtez de tourner autour du pot 150 ans .. Ça se voit que vous vous plaisez ! !

Marriez vous .. Danse

Mais bon fais attention quand même peut être qu'il est comme sa avec d'autres femmes qui sait
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
9 mai 2015 22:31
oui , c'est vrai il faut s'assurer qu' il raconte pas la même chose aux autres femmes
9 mai 2015 23:15
Il te fais un sketch à la Gad Elmaleh dans la pub LCL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook