Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi d'interpréter la roquia
C
25 janvier 2021 09:18
Salem alikoum

Pouvez vous s'il vous maider

Voilà j'ai fais une roquia et je voudrais savoir ce que ça signifie ce qui m'est arriver durant ca.. au ddbut des que limam a commence a me reciter du coran je commençais a pleurer ça commençait tout doucement ensuite j'ai commence a me sentir mal javais limpression comme si j'avais une boule d'air au ventre qui commencer a m'étouffer.. et plus il reciter et plus je sentais plus mal et tellement cette boule daire essayer de m'étouffer j'ai commencer a pleurer pleurer hurlee dd toute mes force et c'est comme si j'avais envie de vouloir la faire sortir et ça montée monter mais impossible qu'elle sort... j'ai commencer a trembler des mains des pieds une sensation troo bizae .. je me rapelle de tout ce qui se passait mais j'étais pas moi même . C'est comme si j'étais plus maître de moi même ... trop bizar ..il a recutze du coran sur un verre et ma donner a boire et apres tout doucelent j'ai commençais a me calmer et reprendre mes esprits.. limam ma dit que c'était a cause du stress . Allah warlem .. ma souer la fais avant moi tot aller bien .. si quelqun s'il vous plaît peut mexpliquer ce qui s'est passer vraiment si c un jin ou sihr ou autre parceque j'ai du mal a me dire c'est le stress qui fais ça .

Baraquallahou fikoum
r
25 janvier 2021 09:28
Salam alikoum , après la Rokya tu te sens mieux ?
Cependant personne ne peut te dire virtuellement si c’est un sihr , ou jinn ou autre , attention n’écoute personne.
Qu’Allah te guérisse
C
25 janvier 2021 10:04
Walikoum essalem
Non personne ma dis que c'était du shour meme limam n'a vouli rien dire a propos de ça il a juste dis c'est du stress.
Moi oui je me suis senti mieux hamdoullah
25 janvier 2021 11:57
ça dépend si le djin parlait et de ce qu'il a dit par exemple,
le conseil que je te donne c'est de ne pas chercher à savoir d'où ça vient parce que peut être que tu ne le sauras jamais, essaye juste d'écouter le coran le plus souvent possible jusqu'à ce que tu ailles mieux et prier aussi, et surtout ne met jamais tes soucis sur le compte d'un sihr sinon tu n'avanceras jamais
C
25 janvier 2021 12:09
Non il a pas pas parler après limam il a pas non plus insister ..a la base c'était pas pour moi et au final je lui ai demandé s'il pouvait m'en faire et voila ..apres il a fais roquia de 15mn ..il a lus du coran sur moi ..je ai déjà fais auparavant mais jamais j'ai eu ça ..
Apres oui comme tu dis faut que j'arrête de pensser a ça même si je sais qu'on m'a fait quelque chose pour me séparer de mon mari ..et c'est le cas .
Que dieu nous protège
B
25 janvier 2021 19:46
D'après un raqy qui m'a fait un captage dont je suis pas en mesure de voir les preuves ^ je suis en sorsollé par 2 individus a six tentative.
Voilà ma question : en écoutant les rouqya la sorcellerie peut elle disparaître sans qu'on boit le sana maki?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook