Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je croi etre enceinte!!!!!!!!!!!!!
o
9 février 2010 12:54
salam alikoum a tous et a toute. je viens ici parck je suis dans un petrin pas possible je pensse etre enceinte alor que je ne suis pas marier avec lui et mes parent vont me tuer g deja 2semaine de retard...

comment faire je ne veut pa sfaire un test de grossesse par peur de la reponse!!

si ya des femmes dans le meme cas que moi votre soutien m'aiderais enormement.
merci d'avance et merci de ne pas me juger
*
salam
f
9 février 2010 13:13
marie toi vite!
s
9 février 2010 13:29
moi je te conseil de faire le test tu sera fixé déja


moi aussi je l'ai fait mais j'ai fait mon hlal avant
at puis j''ai du reatrd e régle dailleurs toujours mais j ai tellement stressé que mes régles se sont peut étre bloquer peut étre du a la pilule du lendemain ne tkt pas vas faire le test s koute 8 euro et vas isole toi et vois ce que tu peu faire reviens nou voir dés que tu la fait
m
9 février 2010 13:29
Rassures moi, ton post est bidon?
Tu ne veux pas faire de tests de grossesses de peu de la réponse?? Oups Et oh réveilles toi, fais un test pour être sur et si c'est le cas, je ne vois pas d'autre choix que de te marier au plus vite...

Vous faites des bêtises grosses comme votre tête et après pour réfléchir y plus personne.

Malheureusement pour toi, tu n'as pas mille solutions ma soeur.

Citation
ouissou a écrit:
salam alikoum a tous et a toute. je viens ici parck je suis dans un petrin pas possible je pensse etre enceinte alor que je ne suis pas marier avec lui et mes parent vont me tuer g deja 2semaine de retard...

comment faire je ne veut pa sfaire un test de grossesse par peur de la reponse!!

si ya des femmes dans le meme cas que moi votre soutien m'aiderais enormement.
merci d'avance et merci de ne pas me juger
*
salam
S
9 février 2010 13:32
Salem

Déjà fait un test de grossesse rien ne sert de paniqué tant que tu n'es pas sur d'être enceinte.

Ensuite quelle est ta situation avec cet homme?? Vous êtes Fiancé ou c'est juste ton copain quoi qu'il en soit régularisé votre situation en faisant le hallal c'est le plus important et en attendant éloignez vous de la fornication (ne vous voyez plus s'il le faut) et attendez d'être mariés vous aurez toute le temps de profiter l'un de l'autre.

Kheir inchallah.
s
9 février 2010 13:41
Citation
moililou a écrit:
Rassures moi, ton post est bidon?
Tu ne veux pas faire de tests de grossesses de peu de la réponse?? Oups Et oh réveilles toi, fais un test pour être sur et si c'est le cas, je ne vois pas d'autre choix que de te marier au plus vite...

Vous faites des bêtises grosses comme votre tête et après pour réfléchir y plus personne.
Malheureusement pour toi, tu n'as pas mille solutions ma soeur.

Citation
ouissou a écrit:
salam alikoum a tous et a toute. je viens ici parck je suis dans un petrin pas possible je pensse etre enceinte alor que je ne suis pas marier avec lui et mes parent vont me tuer g deja 2semaine de retard...

comment faire je ne veut pa sfaire un test de grossesse par peur de la reponse!!

si ya des femmes dans le meme cas que moi votre soutien m'aiderais enormement.
merci d'avance et merci de ne pas me juger
*
salam


hihiihiihi
L
9 février 2010 15:03
Salam,

Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun risque, en fait ce ne sont pas les cigognes qui amenent les bébés quand on s'aime. Tant que tu n'as rien fait avec lui, il n'y a aucun risque.
9 février 2010 15:07
Le test !!!

Ensuite le mariage !!!

Nos valeurs se perdent peu à peu, quelle tristesse crying(
Trop de blabla, tue le blabla !!!
m
9 février 2010 15:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun risque, en fait ce ne sont pas les cigognes qui amenent les bébés quand on s'aime. Tant que tu n'as rien fait avec lui, il n'y a aucun risque.

bin s il elle n a rien fait elle ne serait pas la pour demander de la aide
9 février 2010 15:07
Cours faire un test de grossesse.

Galek "J'ai peur de la réponse"!!! thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
9 février 2010 15:20
Alors pour "coucher" ça ne fait pas peur...Par contre pour assumer la chose là c'est la panique?....

Faut assumer ses actes dans la vie....Jusqu'au bout....

Vive la jeunesse d'aujourd'hui....Ill
M
9 février 2010 15:25
Toutes mes félicitations grinning smiley
p
9 février 2010 15:32
bon ben pr la posteuse té un peu ds la merde si jamais té enceinte , mais honétement tu savais ce que tu risqué en couchant avec lui sans hallal ni acte de mariage , dc je vais pas tenfoncer mais juste te dire assume tes actes ! et bon courage pr la suite !
9 février 2010 15:36
Salam,

Et encore même le test n est pas fiable a 100%, va faire le Test et une prise de sang va!
Dans une telle situation, vaut mieux être sûre a 100%...

Et le copain dans l histoire, il est au courant?

Ps: Si tu l'es vraiment, je te plains, t'es plus que dans le gros pétrin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 15:38 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
9 février 2010 15:45
et comment peut-on t'aider??????????????perplexe
c
9 février 2010 15:51
crying( Triste pour toi sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 19:56 par rifiyaa.
N
9 février 2010 15:55
Navrant !!!
elle croit être enceinte, et vient nous demander quoi faire ???

1) faire le test
2) Marie toi à la mairie, car le hallal pffff !!!!
9 février 2010 15:58
personne a le droit de la jugé donc ceux qui se moquent arretez svp Welcome

j'espére vraiment que té pas enciente et si cé le cas prie et demande a dieu de te pardonnésad smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
G
9 février 2010 16:07
Citation
marlie a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun risque, en fait ce ne sont pas les cigognes qui amenent les bébés quand on s'aime. Tant que tu n'as rien fait avec lui, il n'y a aucun risque.

bin s il elle n a rien fait elle ne serait pas la pour demander de la aide


LeVraiPersonne fait de l'ironiesmiling smiley

Pour la posteuse faut que tu donne plus de détails sur ta relation avec le mec!!!
Êtes vous fiancé? est ce que vous prévoyais de vous marié prochainement? est vous tous les deux musulmans?

Il faut faire le test pour savoir!!! pour agir au plus vite. Faut que tu prévienne le mec lui demander de prendre ses responsabilités envers toi et le bébé si bébé il y a!!!

Inchaallah kheir

Ah aussi j'ai oublié, commence a demander le pardons si tu es enceinte hors mariage.

Allah yhfed men chitan
n
9 février 2010 16:09
hé ho les filles arrêtez de jouer les saintes nitouches! "On perd nos valeurs, tu as commis un pêché, il faut assumer..." Hého! Vs vs prenez pour qui pour juger les autres? Dieu ou ses saints? N'est-il pas écrit ds le St Coran qu'il faut aider son prochain? Elle demande de l'aide, elle est perdue, pourquoi l'accabler elle sait déjà qu'elle a fait une connerie! Vous bien sur, vs êtes des blanches colombes. Arretez de me faire marrer, les filles de chez nous ont aujourd'hui trouvé un moyen de faire des conneries tout en restant vierge pour le mariage. Je ne rentre pas ds les explications mais vs avez très bien compris à quoi je fais allusion. Je préfère 100 fois quelqu'un qui va assumer que les pratiques douteuses de certaines "pratiquantes" qui se marient en blanc... Tout ça pour dire qu'il faut balayer devant sa porte avant de vouloir balayer devant celle des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook