Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi crise d'epidepsie
a
10 octobre 2006 22:12
quelles sont les nouvelles de ton frère ?
l
11 octobre 2006 15:11
Citation
ayour69500 a écrit:
quelles sont les nouvelles de ton frère ?


salam, mon frere c'est gentil de demander des nouvelles, pour l'instant tout va bien, hamdulilah il en a pas refais sans les medicaments prescrit, et j'espere que ce n'etait qu'une simple crise isolé.
m
17 février 2008 23:42
dsl pr tn frère mais sa pe être mortel comme maladie rien né moins sure tout ce ke je sais c kon le vis pas très bien c un handicap ce genre de maladie starfallah ce mot me fais peur rien ke d'entendre le mot allah y hfad !! je te souhaite néanmois bn courage en espérant ke tn frère s'en remettra.
c
18 février 2008 08:57
marokaine: arrête de lui faire peur la pauvre !!! voyons voir...ça se soigne ce genre de truc !!

Ma maman est épileptique aussi, depuis plus 20ans et elle est en parfaite santé, sauf quand y'a crise bien sur, c'est assez fatiguant !!

Comme ont dit les gens, faut voir si c'est juste une fois ou répétitif pour en juger de la graviter de la chose et ainsi prendre les mesures adéquates.

Ma maman a eu un long traitement avec neurologues, et maintenant ça va beaucoup mieux hamdouallah.

Je pense que ça peut être lié au stress, énervement...

En tout cas, faut pas t'inquiéter, un épileptique si il est pris en charge comme il faut il peut avoir une vie toute ordinaire comme tout le monde.

Bon courage.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
18 février 2008 10:58
Citation
mar0kaine62 a écrit:
dsl pr tn frère mais sa pe être mortel comme maladie rien né moins sure tout ce ke je sais c kon le vis pas très bien c un handicap ce genre de maladie starfallah ce mot me fais peur rien ke d'entendre le mot allah y hfad !! je te souhaite néanmois bn courage en espérant ke tn frère s'en remettra.

mais enfin sad smiley l'épilepsie n'a jamais etait mortelle!!!
c'est la position du malade, au moment de la crise, qui peut être dangereuse pour lui! !comme conduire,nager,etc etc
et entre parentheses,le sujet dates de 2006, depuis le temps le frére de lina240 doit aller mieux inchallah!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 février 2008 13:37
Salam alaykom à tous!Il existe différents types d'épilepsie, ma petite soeur étant épileptique depuis l'âge de 8 ans( elle en a 17 aujourd'hui) je me permets de vous dire que cette maladie évolue.
Elle est suivie depuis presque 10 ans par des neurologues, est souvent hospitalisée pour faire des examens médicaux tels que des EEG, des IRM... et a du changer de traitements (et d'hôpitaux aussi) maintes fois car son épilepsie est considérée comme rebelle en présentant une sclérose hippocampique droite ( côté droit de son cerveau ), elle a peut-être la chance de subir 1 intervention chirurgicale à l'avenir, car toutes les épilepsies ne peuvent pas être opérées, mais cela me fait quand même assez peur nottament sur les risques d'avoir des troubles de mémoire après opération.
Il est important de ne pas faire stresser et de ne pas contrarier les personnes épileptiques, et la prise des médicaments doit être faite en temps régulier pour minimiser les éventuelles crises ou convulsions.
p
20 février 2008 22:57
salam ouhalikoum(tm)

dans mon entourage on n'a jamais eu cela, jusqu'a il y a qlq années une de mes petite soeur qui a fait une crise d'epilepsie suite a une dispute familliale et il y a qlq jours rebelote, ma toute petite souer de 17 ans fait une crise dans son cours de natation... el hamdoulillah les pompier sont venus a temps, et ils ns ont dit que dés qu'on fait une premiere crise, cela recommenceramoody smiley ALLAH OUHAHLEM???
des persones nous on dit que c'était ELMESSELMINEmoody smiley

ALLAH Y CHAFFY SALAM OUHALIKOUMsmiling smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook