Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidez moi crédit agricole
N
15 mai 2020 23:03
Salam,

J ai un gros soucis j ai eu un imprévu et hélas c est le week-end je dois retirer de l argent le problème mon plafond est limite à 300 e 7 jours glissants
Je dois le monter à au moins 1500 euros

J ai appelé le service 24h 24 7j ils n ont pas les autorisations...

Du coup qu est ce que je dois faire ?
Mon agence est ferme demain. Est ce qu à votre avis j appelle une autre agence de la même région ?

Pour info j ai déménagé à Marseille or mon agence est à Montpellier.

Voila svp aidez moi.. ma situation est dramatique et je ne peux même pas bouger...
F
15 mai 2020 23:06
Salut,
Sur le téléphone tu as une application à installer ma carte et de la tu peux augmenter tes plafonds normalement ..
A
15 mai 2020 23:07
Aleykoum Salam. Je suis au Crédit agricole et avec l'application de ta carte, tu peux monter le plafond.
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,

J ai un gros soucis j ai eu un imprévu et hélas c est le week-end je dois retirer de l argent le problème mon plafond est limite à 300 e 7 jours glissants
Je dois le monter à au moins 1500 euros

J ai appelé le service 24h 24 7j ils n ont pas les autorisations...

Du coup qu est ce que je dois faire ?
Mon agence est ferme demain. Est ce qu à votre avis j appelle une autre agence de la même région ?

Pour info j ai déménagé à Marseille or mon agence est à Montpellier.

Voila svp aidez moi.. ma situation est dramatique et je ne peux même pas bouger...
h
15 mai 2020 23:11
il me semble tu peux le monter au maximum a 700e pour la carte de crédit en faisant une demande via l'application mobile je crois il y a un délais de quelques jours pour traite la demande sinon faut retourner dans ta régions pour aller retire a main propre si c'est vraiment urgent vaut mieux te déplacer comme ça tu est sur.
N
15 mai 2020 23:21
Tu es sûre ? Excuse moi mais je l ai mais impossible de trouver le bouton pour augmenter... tu veux bien m indiquer où ? C est born l applocation " ma carte"
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam. Je suis au Crédit agricole et avec l'application de ta carte, tu peux monter le plafond.
N
15 mai 2020 23:24
Je vais dans "consulter mes plafonds" mais après rien je vois juste juste mes plafonds de 300 euros...
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam. Je suis au Crédit agricole et avec l'application de ta carte, tu peux monter le plafond.
A
15 mai 2020 23:26
Normalement, tu peux l'augmenter
Citation
Nownow89 a écrit:
Je vais dans "consulter mes plafonds" mais après rien je vois juste juste mes plafonds de 300 euros...
N
15 mai 2020 23:28
Oui et dis moi stp c est sur quelle application de crédit agricole ?
"Ma carte" et quand tu es dedans faut aller où ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Normalement, tu peux l'augmenter
A
15 mai 2020 23:36
Il faut que tu télécharges l'application ensuite tu vas dans plafond et là, tu peux l'augmenter.
Citation
Nownow89 a écrit:
Oui et dis moi stp c est sur quelle application de crédit agricole ?
"Ma carte" et quand tu es dedans faut aller où ?
16 mai 2020 00:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Normalement tu dois aller à ton agence et le maximum de plafond c'est 900€ par semaine sur 1 ou 2 mois et pour changer de crédit agricole de celui de marseille à montpellier c'est très simple tu vas dan l'agence de ton choix et le changement ce fait rapidement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/20 02:55 par Pertinence.
r
16 mai 2020 01:38
Si t'as un chéquier tu peux retirer dans une autre agence CA en leur faisant un chèque c gratuit il te faut évidemment une cni ...
l
16 mai 2020 03:28
Tu peut retirer partout en france; mais il faut passer par ta banque pour qu ils envoient un mail à l agence de ton choix avec le montant que tu souhaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook