Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi mon couple se gate
n
9 septembre 2015 09:36
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je désire avoir votre aide.
Bientôt dix ans que je vis avec un homme, nous avons eu un petit garçon très Bo. Je les adore tous 2.
Mon mari la trentaine m'aime je le sais mais ne peux s'empêcher de voir d'otres femmes. J'ai décider depuis 2 jours d'arrêter avec lui parce que je ne supporte pas l'infidélité. Je ne lui ai pas dis la cause de mon comportement bizarre ces 2 jours et lui mm a pris ses distances.Aidez moi svp
M
MFL
9 septembre 2015 15:25
Tu as décidé d'arrétez quoi?!!
P
9 septembre 2015 15:47
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu as décidé d'arrétez quoi?!!


je crois qu'elle a arrêté de coucher avec lui

mais à confirmer lol
9 septembre 2015 15:51
fake fake
N
9 septembre 2015 15:51
Bonjour
Vous vivez en concubinage ? Vous êtes mariés ? Tu veux "arrêter" quoi au juste, parce que ça va différer en fonction De votre situation maritale. Et puis la garde de ton fils ?
Je pense que la première chose à faire est d'en parler à ton compagnon Et sérieusement. Sait-il que tu sais qu'il est infidèle ? Parlez clairement, dis haut Et fort ce que tu as à lui dire. Parce que ce n'est pas une solution que de tirer la tronche Et laisser Les choses pourrir.

Autre chose, ton mec est infidèle, s'il t'aimait il ne le serait pas ! Cessez De croire aux histoires De princesses
P
9 septembre 2015 15:52
Citation
ligonnès a écrit:
fake fake


Mdr non peut être pas, j'ai lu pire sur Yabi grinning smiley
9 septembre 2015 15:55
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr non peut être pas, j'ai lu pire sur Yabi grinning smiley


Attends 10 ans qu'elle est avec lui
elle sait qu'il va voir ailleurs
et elle se reveille au bout de 10 ans???
en plus elle dit " je sais qu'il m'aime"

désolée mais un mari qui t'aime va pas voir ailleurs

bon une fois ca peut etre une erreur mais plsuieurs fois c'est qu'il t'aime pas!
P
9 septembre 2015 15:57
Citation
ligonnès a écrit:
Attends 10 ans qu'elle est avec lui
elle sait qu'il va voir ailleurs
et elle se reveille au bout de 10 ans???
en plus elle dit " je sais qu'il m'aime"

désolée mais un mari qui t'aime va pas voir ailleurs

bon une fois ca peut etre une erreur mais plsuieurs fois c'est qu'il t'aime pas!

ah oui j'ai lu vite fait ....

10 ans de mariage et elle lui fait la greve du sexe que depuis 2 jours

pardon pardon.....
*
9 septembre 2015 15:58
Citation
nadluv a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je désire avoir votre aide.
Bientôt dix ans que je vis avec un homme, nous avons eu un petit garçon très Bo. Je les adore tous 2.
Mon mari la trentaine m'aime je le sais mais ne peux s'empêcher de voir d'otres femmes. J'ai décider depuis 2 jours d'arrêter avec lui parce que je ne supporte pas l'infidélité. Je ne lui ai pas dis la cause de mon comportement bizarre ces 2 jours et lui mm a pris ses distances.Aidez moi svp

Bonjour

Un époux qui t'aime ne se montre pas infidèle.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
9 septembre 2015 18:27
Je sais pas si en matière d'amour on peut se permettre de dire que un homme amoureux est fidèle.

Un homme peut être amoureux et infidèle.
9 septembre 2015 18:31
Si ça fait que depuis 2 jours que tu fais la grève du sexe et que en temps normal il te trompe.

Mdr.....un tsunami de tromperie bientôt!

Et puis si il a l'habitude de le faire, il doit déjà avoir quelqu'un à se mettre sous la couette!
S
9 septembre 2015 20:19
Citation
lolafifi a écrit:
Je sais pas si en matière d'amour on peut se permettre de dire que un homme amoureux est fidèle.

Un homme peut être amoureux et infidèle.

Pourquoi tu dis ça ? perplexe
9 septembre 2015 20:47
Parce que eux-mêmes (les hommes) le disent.

Donc j'en déduis qu'un homme peu aimer et tromper.

Il faut s'ouvrir aux autres et accepter que certaines personnes soient différentes.

Je ne dis pas que je cautionne, mais il y a des hommes qui ont le vice des femmes dans la peau, mais il garde également leur épouse qu'il aime, leur assure une stabilité familiale etc.

C'est juste un constat que je me suis faite par rapport à ce que j'ai pu entendre à ce sujet.
S
9 septembre 2015 23:10
Citation
lolafifi a écrit:
Parce que eux-mêmes (les hommes) le disent.

Donc j'en déduis qu'un homme peu aimer et tromper.

Il faut s'ouvrir aux autres et accepter que certaines personnes soient différentes.

Je ne dis pas que je cautionne, mais il y a des hommes qui ont le vice des femmes dans la peau, mais il garde également leur épouse qu'il aime, leur assure une stabilité familiale etc.

C'est juste un constat que je me suis faite par rapport à ce que j'ai pu entendre à ce sujet.

Je vois. J'ai déjà entendu ça sans savoir si je dois y croire. Ça fait peur quand même !
*
10 septembre 2015 12:49
Citation
lolafifi a écrit:
Je sais pas si en matière d'amour on peut se permettre de dire que un homme amoureux est fidèle.

Un homme peut être amoureux et infidèle.


Salam Lolafifi

Je parlais de l'amour conjugal tel que :
Le conjoint pense au bien-être de son épouse, la respecte, ne souhaiterait pas pour elle ce qu'il ne souhaiterait pas pour lui-même.
Et vice versa.

Même si le paramètre le plus important reste la religion. La crainte de commettre l'adultère.

La posteuse a évoqué l'amour. Voilà pourquoi j'ai abordé ce point.
Pour moi, ce n'est pas de l'amour ... Pas un amour sincère et tel que je l'ai décrit plus haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 12:50 par *Jrada Malha.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
10 septembre 2015 21:03
Donc je maintiens ce que je déduis des rapports hommes-femmes
Une homme peut s occuper de sa femme, l aimer et s'inquiéter de son bien-être et la tromper.
Bien sûr il ne s'imagine même pas être tromper, car pour la plupart de ses mecs...un mec qui trompe, c est pas comme une femme qui trompe.
Limite eux ont un trophée pour leurs exploits
Et la femme serait considérée pour une catin.
L homme en question n'est pas au courant de la raison du comportement de sa pseudo femme (car j ai même pas l impression qu ils sont mariés)
De plus, elle connaît le comportement de son mec. C est juste qu elle a peur de l affronter. Elle aime profondément donc elle n'ose en parler....
Ne crois pas qu'un homme se dit je ne fais pas à ma femme ce que je ne voudrais qu elle me fasse. Il est pas con, il fait ses affaires en cachette, c est pour lui un équilibre sexuel qu'il a besoin d'assouvir
Religion ou pas: l amour est bien différent d un couple à un autre. Il y a bien des mecs jaloux qui aime voir leur femme dans des clubs echangiste.
La religion est la pour nous guider dans nos actes et être le plus honnête possible. Mais on s est bien que chacun a son penchant.
Certain se défende même que le prophète avait plusieurs femme (sws)...et c est quelque chose qu ils ont en eux. C est connu et dit depuis la nuit des temps. Les hommes ont un instinct prédateur qui les poussent à agir de la sorte. Il y a des hommes qui maîtrisent leur pulsion et d autres un peu moins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook