Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à le conquérir
D
12 avril 2022 13:57
Salem alikoum

Je suis de retour pour vous demander de me conseiller s’il vous plaît.


Comment conquérir mon mari .
Je veux que tout redevienne comme avant et récupérer mon mari .

Est ce que je dois être à sa mercis ou au contraire prendre de la distance pour que se soit lui qui revient

Merci d’avance
Ne me juger pas c’est un mariage de 14 ans et je veux tenter tout avant de baisser les bras.

Peu être que je l’écoutes pas assez



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/22 14:05 par Depandance affective.
R
12 avril 2022 14:02
Salam aalikom

Comment le conquérir plutôt ?
Après tout ce qu’il t’a dit , tu gardes espoir ? Ne t’inflige pas une souffrance que tu peux t’épargner .
H
12 avril 2022 14:03
C'est le gars qui t'a dit qu'il ne t'avait jamais aimé?
Citation
Depandance affective a écrit:
Salem alikoum

Je suis de retour pour vous demander de me conseiller s’il vous plaît.


Comment reconquérir mon mari .
Je veux que tout redevienne comme avant et récupérer mon mari .

Est ce que je dois être à sa mercis ou au contraire prendre de la distance pour que se soit lui qui revient

Merci d’avance
Ne me juger pas c’est un mariage de 14 ans et je veux tenter tout avant de baisser les bras.

Peu être que je l’écoutes pas assez
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
D
12 avril 2022 14:09
Merci oukhti j’ai corriger mon erreur

Je lui donne une dernière chance afin que je me sente pas coupable .

Et si on devait divorcer de toute manière je referais pas ma vie à 32 ans donc autant ressayée sinon allah ghaleb
Je veux rien à me reprocher devant rabbi soubhanou.

Je ke laisse me t mais je vais plus m’attacher à lui
D
12 avril 2022 14:10
Oui mon mari malheureusement mais je vais le laisser voir ailleur mais je vais plus l’aimer mais plutôt penser à mes enfants

Matériellement car ma paye c’est pas grand choses
Je cais pas assumer seule
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est le gars qui t'a dit qu'il ne t'avait jamais aimé?
12 avril 2022 14:15
Tu veux reconquérir un homme qui te vomit?
R
12 avril 2022 14:15
Tu vas pouvoir assumer seule inshaallah
Tu auras des aides en complément de ton salaire , tu mérites vraiment d’être heureuse
32 ans c’est jeune , tu pourras toujours refaire ta vie
Citation
Depandance affective a écrit:
Oui mon mari malheureusement mais je vais le laisser voir ailleur mais je vais plus l’aimer mais plutôt penser à mes enfants

Matériellement car ma paye c’est pas grand choses
Je cais pas assumer seule
12 avril 2022 14:21
Salam,

Tu le prends autour de la table et tu lui dis ... : soit il se comporte avec respect et vous continuez ensemble pour une vie de respect et de bonté.

Soit alors bye ! à 32 ans c'est le bon âge pour trouver un autre époux...
c'est encore possible de trouver un homme divorcé ou pas avec ou sans enfants.
Et tu pourras encore en faire des bébés avec un nouveau époux... ?

A 32 ans, il serait temps de t'aimer !
12 avril 2022 14:25
De toute manière il devra verser une pension..
H
12 avril 2022 14:32
Il y a rien a reconquérir malheureusement, il faut assumer seule.

Le laisser allez voir ailleurs a t'il seulement les moyens d'entretenir deux familles?
Citation
Depandance affective a écrit:
Oui mon mari malheureusement mais je vais le laisser voir ailleur mais je vais plus l’aimer mais plutôt penser à mes enfants

Matériellement car ma paye c’est pas grand choses
Je cais pas assumer seule
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
r
12 avril 2022 14:45
faut identifier ce qui ne va pas surtout

juste comme ça on ne peut pas t'aider
12 avril 2022 14:47
Il n'a rien à reconquérir à partir du moment où il ne t'a jamais désirée ni aimée..votre couple est un grand malentendu.
Citation
Depandance affective a écrit:
Merci oukhti j’ai corriger mon erreur

Je lui donne une dernière chance afin que je me sente pas coupable .

Et si on devait divorcer de toute manière je referais pas ma vie à 32 ans donc autant ressayée sinon allah ghaleb
Je veux rien à me reprocher devant rabbi soubhanou.

Je ke laisse me t mais je vais plus m’attacher à lui
p
12 avril 2022 15:57
A 32 ans la vie n'est pas fini.... il y a des gens qui divorcent même à 60 et qui refond leur vie.
Nous n'avons qu'une seule vie, soit on est bien avec son conjoint soit on se sépare mais la vie est tellement courte que l'on aurait tord de s'en privée..

Citation
Depandance affective a écrit:
Merci oukhti j’ai corriger mon erreur

Je lui donne une dernière chance afin que je me sente pas coupable .

Et si on devait divorcer de toute manière je referais pas ma vie à 32 ans donc autant ressayée sinon allah ghaleb
Je veux rien à me reprocher devant rabbi soubhanou.

Je ke laisse me t mais je vais plus m’attacher à lui
12 avril 2022 16:51
Ce n'est pas l'homme qu elle veut "reconquérir "
Mais garder un certain contrôle sur sa vie de couple dysfonctionnelle, quitte à digérer les miettes...
Des miettes qu'elle entend accepter et partager avec ses enfants, en oubliant de se réfugier auprès d'Allah swt.

Qu'Allah préserve leurs enfants
Amine



Citation
chrisado a écrit:
Tu veux reconquérir un homme qui te vomit?
D
12 avril 2022 16:52
Mon mari ne me désire pas mais faut me comprendre c’est le père de mes enfants et je n’ai jamais connu d’autres hommes que lui et si par malheur le divorce arrive je veux plus me casser la tête avec un autre homme et combien même je gâcherai pas la vie d’un homme jamais marier .

Ce qui ne va pas dans mon couple c’est quelque chose que je ne pourrais jamais changer (ma taille ) il me demande l’impossible et je ne peux pas mais là j’ai décider de nous redonner une dernière chance .

En vérité quand je me lève le matin je ne dis que je suis dans un cochemard je n’arrive pas à accepter il ya une semaine avant ses mots dures me disait qu’il m’aimer on peut pas déclarer sa flamme et être contradictoire peu être qu’il est perdue je vais essayer de retenter.

On a acheter une maison est repartir à zéro m’est difficile.
12 avril 2022 16:55
Mouais.. c'est perdu d'avance je pense à ce stade !
Citation
سوسن☆' a écrit:
Ce n'est pas l'homme qu elle veut "reconquérir "
Mais garder un certain contrôle sur sa vie de couple dysfonctionnelle, quitte à digérer les miettes...
Des miettes qu'elle entend accepter et partager avec ses enfants, en oubliant de se réfugier auprès d'Allah swt.

Qu'Allah préserve leurs enfants
Amine
D
12 avril 2022 16:59
Non oukhti j’ai fais fais salat istikhara plusieurs fois et je fais douas dans mon épreuve je n’ai pas oublier l’unique.

Justement pour ne pas le décevoir que j’essaye encore .

J’ai peur pour mes enfants pour moi hai peur de me retrouver dépressive j’ai deja était du au choc émotionnel et je ne veux plus le revivre .


C’est que me rassure il ma envoyer un message et m’a dit on va vivre comme sa mais qu’il me quitterai pas si je cherche pas après son deuxième phone je vais essayer de faire des concessions


Citation
سوسن☆' a écrit:
Ce n'est pas l'homme qu elle veut "reconquérir "
Mais garder un certain contrôle sur sa vie de couple dysfonctionnelle, quitte à digérer les miettes...
Des miettes qu'elle entend accepter et partager avec ses enfants, en oubliant de se réfugier auprès d'Allah swt.

Qu'Allah préserve leurs enfants
Amine
12 avril 2022 17:02
Perdu d'avance ou pas
Ça n'empêche qu'elle accepte de vivre ce calvaire, et de faire vivre ses enfants dans ce climat délétère.
Citation
chrisado a écrit:
Mouais.. c'est perdu d'avance je pense à ce stade !
12 avril 2022 17:07
Place toute ta confiance en Lui, tes peurs n'empêcheront pas, ce qu''Allah a déjà décrété pour toi...

Qu'Allah swt apaise ton cœur et facilite tes choix.
Amine

Citation
Depandance affective a écrit:
Non oukhti j’ai fais fais salat istikhara plusieurs fois et je fais douas dans mon épreuve je n’ai pas oublier l’unique.

Justement pour ne pas le décevoir que j’essaye encore .

J’ai peur pour mes enfants pour moi hai peur de me retrouver dépressive j’ai deja était du au choc émotionnel et je ne veux plus le revivre .


C’est que me rassure il ma envoyer un message et m’a dit on va vivre comme sa mais qu’il me quitterai pas si je cherche pas après son deuxième phone je vais essayer de faire des concessions
D
12 avril 2022 17:09
J’ai oublier un détail il m’a dit un homme ne se mariera jamais avec une …. Qu’il Thatcher juste pour s’amuser mais rien de sérieux .

Qu’il tenez à moi et aux enfants he comprends plus rien il se contredit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook