Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi concernant ma peau ( boutons et cicatrices )
a
8 mai 2016 01:10
bonsoir
comme vous savez , j'avais plusieurs boutons dans ma peau quand j'étais adolescent et jusqu'à maintenant
ça fait 7 mois maintenant que je suis sous cureacné (40 mg par jour ) malgré que j'ai pas le résulta que je souhaite , mais ce traitement est fort est difficile

ma question , les cicatrices des boutons , ont un traitement ou non ? je veux que ma peau rendre belle et net et sans boutons et aucune cicatrices , :/
j
8 mai 2016 02:05
Ya des autres traitement dont j'ignore le nom mais vraiment très très bien
y
8 mai 2016 03:12
ma petite soeur avait le meme souci...exactement ...et elle a fait un peeling superficiel...depuis sa peau est nickel!! ca l'a sauvé...
Citation
anaana10 a écrit:
bonsoir
comme vous savez , j'avais plusieurs boutons dans ma peau quand j'étais adolescent et jusqu'à maintenant
ça fait 7 mois maintenant que je suis sous cureacné (40 mg par jour ) malgré que j'ai pas le résulta que je souhaite , mais ce traitement est fort est difficile

ma question , les cicatrices des boutons , ont un traitement ou non ? je veux que ma peau rendre belle et net et sans boutons et aucune cicatrices , :/
L
8 mai 2016 07:00
Bonjour. Pourquoi se conpliqué la vie. Un sinple rendez-vous chez le dermatologue. Un vrais pro de la peau. Lui ou elle aurons les meilleurs conseils.
8 mai 2016 09:34
J'ai lu quelque part que la pierre d'alun estbefficace pour la peau
Au Maroc il l'a mélange avec du savon noir
Citation
anaana10 a écrit:
bonsoir
comme vous savez , j'avais plusieurs boutons dans ma peau quand j'étais adolescent et jusqu'à maintenant
ça fait 7 mois maintenant que je suis sous cureacné (40 mg par jour ) malgré que j'ai pas le résulta que je souhaite , mais ce traitement est fort est difficile

ma question , les cicatrices des boutons , ont un traitement ou non ? je veux que ma peau rendre belle et net et sans boutons et aucune cicatrices , :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook