Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je ne comprends plus rien !!!
a
15 août 2012 16:20
Hier ct la nuit de la destinée jai prié prié fort pour que Dieu m 'ouvre les portes du paradis et m'envoies mon mektoub et j 'ai veillé toute la nuit à faire des prires. et m on ex m 'a appellé ce matin come par hasard alors que je n' ai plus de ces nouvelles je ne l 'ia pas pris car je suis traumatisée je ne comprends rien à rien . a chaque fois ue je me reveille en pleine nuit et fait quiyam el leyl le lendemain mon ex me recontacte je vous le jure. A cela il y a un phenomene bizarre j ai une amie qui porte le meme prenom que la fill qu'il a epousée et à chaque fois qu'elle m'appelle, lui il m'appelle automatiquement et à chque fois qu 'il lui arriv un evenement genr elle s'est mariée lui sest marié à la même periode elle vient d'accoucher l'autre est a priori enceinte. J el 'ai eu au tel ce matin et je me suis dit il va se manifester et hop il a appelé comme par hasard. C'est fou je ne comprends rien aidez moi. Ne me dites pas ce sont des coincidences parce que une fois je veux bien deux fois mais j 'ai des centaiens d'exemples pareil. et le plus flagrant ce sont les prieres noctures et douaas pourlesquels je me leve la nuit et le lendemain il apparait. Qu'en pensez vous ? et ne vous inquietez pas je ne vais pas le contacter il est marié et pas à moi je ne le sais que trop bien.

Pourquoi a chaque fois que j'essaye d'avancer se manifeste t'il et ce à chaque fois que je prie ?
k
15 août 2012 16:22
Ill

message trop court
n
15 août 2012 16:26
salam moi aussi ça m'arrive s'est connerie mais bon cé comme ça j 'essais de pas calculer .c'est se que tu veux le plus profond de ton coeur que tu voie
S
15 août 2012 17:24
Salam aleykoum

franchement continu a ne rien comprendre par ce que ya rien a comprendre.

il est Marié donc zape le,je pense tu espere telement quelque chose que la moindre "coincidence " te fais poser 10 mille questions, vis ta vie, tous sa c 'est dans ta tete, dis toi qu'il est marié donc fais en de meme
15 août 2012 19:17
Jdirais que tu interprètes des évènements anodins en signes.
Clairement tu n'as pas tourné la page, lui SI.
Donc soit tu passes ton temps à en perdre avec tes visions, soir tu grandis et tu passes à autre chose
a
24 septembre 2012 20:38
En relisant ce poste et celui qui est venu je me dis sobhanAllah el adhim il est reapparu encore une fois !
d
24 septembre 2012 20:51
ne te manifestes pas toi, il est marié et tu en ai consciente. ne brises jamais son couple
si c'est ton mektoub, il quittera sa femme et reviendra vers toi.

je comprends pas ces mecs/filles qui se marient et appellent leurs ex...Heu
a
24 septembre 2012 20:54
Citation
dadoudinette a écrit:
ne te manifestes pas toi, il est marié et tu en ai consciente. ne brises jamais son couple
si c'est ton mektoub, il quittera sa femme et reviendra vers toi.

je comprends pas ces mecs/filles qui se marient et appellent leurs ex...Heu

Ne t'inuqiete pas je ne le ferai jamais j 'ai des principes moraux. Je me faisais juste la reflexion que &( jours apres ce post il est réapparu comme par hasard. Je ne porte aucun espoir en lui je souhaite juste passer à autre chose et enfin être amoureuse d'un homme bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook