Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a comprendre les yabis
e
22 avril 2016 23:54
Bsr les yabis,

J'aimerais que vs m'aidiez à comprendre qqchose .. Enfin qq qui vous dit qu'il vs trouve formidable, une personne très rare et qui comprend pas comment se fait-il que vs soyez tjrs pas mariée!! ... Qu'est qui fait qu'avec tt ca que cette même personne ne soit pas directement et le plus simplement possible intéressé par vous ??
a
22 avril 2016 23:56
Salam,

L'homme peut apprécier tes qualités, ta personnalité mais peut-être qu'il manque le truc qui fera qu'il voudra faire de toi sa femme. Allahou A3lem, je l'interprète comme ça en tout cas.
S
22 avril 2016 23:56
Ça signifie je t’aime bien mentalement mais physiquement non.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
e
22 avril 2016 23:59
Physiquement la fille en question est très bien aussi
Citation
Muramassai a écrit:
Ça signifie je t’aime bien mentalement mais physiquement non.
Z
23 avril 2016 00:06
Je pense que physiquement il ressens pas d'attirance.

Moi je connais une femme qui était une amie à l'école, j'ai toujours trouvé qu'elle était super mentalement et était en phase avec moi sur pleins de point.

Mais j'ai jamais ressenti aucune attirance envers elle, même avec les années écoulés walou.

Ca m'as toujours énervé parce que je l'aurai épousé depuis longtemps. smoking smiley
R
23 avril 2016 02:14
Salam,
l'art dse faire un film, il te fait un compliment, t'es limite en train d réserver la salle...ça veut pas forcément die kil a des arrières pensées
23 avril 2016 05:28
Salam,smiling smiley

...bah !...et peut-être bien plus simplement le garçon est assez " courageux " pour dire des compliments sur le mode impersonnel, du genre " tu es sympa...on t'apprécie, etc " , parce qu'il sait d'avance que sa démarche sera bien perçue de cette manière...mais peut-être n'est-il pas assez " téméraire", pas assez sûr de lui pour dire à la demoiselle " Tu me plais, etc..."



....souvenirs, souvenirs !! eye rolling smiley

...comm' j'aimerais revenir...
...à cette belle et bénie époque...
...avant de t'avoir...






...foutue en cloque-e-e !...




Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 05:29 par El Marrakchi1166.
e
23 avril 2016 10:42
Oui .. D'autres avis ??
a
23 avril 2016 13:00
Tout simplement, c'est le syndrome ''trop belle/bien pour moi'' et cela peut-etre par rapport au physique mais aussi par rapport au comportement et valeurs de la personne.

Monsieur est impressionnée par la demoiselle qui l'attire mais il bloque car il se sent ''complexé'' !

Tout a fait typique du comportement masculin...
e
23 avril 2016 13:33
l'homme en question possède aussi d’innombrables qualités, je ne sais pas s'il a besoin de comprendre qu'il m’intéresse ou pas ? Je refuse cette idée de montrer à l'homme mon intérêt, je me dis tjrs que c à lui de tenter, de risquer, de faire le premier pas, ai-je tort les yabis ? ...

Et si oui, je n'arrive pas a trouver ce juste milieu entre se montrer intéressée et rester pudique !!


Citation
alinacoeur a écrit:
Tout simplement, c'est le syndrome ''trop belle/bien pour moi'' et cela peut-etre par rapport au physique mais aussi par rapport au comportement et valeurs de la personne.

Monsieur est impressionnée par la demoiselle qui l'attire mais il bloque car il se sent ''complexé'' !

Tout a fait typique du comportement masculin...
Citation
alinacoeur a écrit:
Tout simplement, c'est le syndrome ''trop belle/bien pour moi'' et cela peut-etre par rapport au physique mais aussi par rapport au comportement et valeurs de la personne.

Monsieur est impressionnée par la demoiselle qui l'attire mais il bloque car il se sent ''complexé'' !

Tout a fait typique du comportement masculin...
S
23 avril 2016 13:47
Si l'homme t’intéresse et qu'il est intéressé par toi, tu dois lui montrer des signes d’intérêt, évidemment que l'homme en a besoin sinon il trace sa route.



Citation
eternelj a écrit:
l'homme en question possède aussi d’innombrables qualités, je ne sais pas s'il a besoin de comprendre qu'il m’intéresse ou pas ? Je refuse cette idée de montrer à l'homme mon intérêt, je me dis tjrs que c à lui de tenter, de risquer, de faire le premier pas, ai-je tort les yabis ? ...

Et si oui, je n'arrive pas a trouver ce juste milieu entre se montrer intéressée et rester pudique !!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
23 avril 2016 13:48
Ok, je ne sais pas quel age vous avez...

Mais vous etes parfois tellement compliques....


Alors, soit tu attends qu'il se decide ou pas...

Soit tu lui montres subtilement que t'es interessee.


Citation
eternelj a écrit:
l'homme en question possède aussi d’innombrables qualités, je ne sais pas s'il a besoin de comprendre qu'il m’intéresse ou pas ? Je refuse cette idée de montrer à l'homme mon intérêt, je me dis tjrs que c à lui de tenter, de risquer, de faire le premier pas, ai-je tort les yabis ? ...

Et si oui, je n'arrive pas a trouver ce juste milieu entre se montrer intéressée et rester pudique !!
e
23 avril 2016 13:52
Comme ? je suis nulle en la question, excusez mon innocence !

Et puis j'ai peur que cet homme soit disant m'apprécie bcq sans qu'il soit forcément intéressé (je sais pas si ça peut exister ms c une probabilité), et donc je ne veux pas avoir de douche froide !!
e
23 avril 2016 13:54
31 ans, justement est que à cet age je peux me permettre de cacher mon intérêt pour un homme tout en sachant qu'il très rare que qq me plaise !!
Citation
alinacoeur a écrit:
Ok, je ne sais pas quel age vous avez...

Mais vous etes parfois tellement compliques....


Alors, soit tu attends qu'il se decide ou pas...

Soit tu lui montres subtilement que t'es interessee.
a
23 avril 2016 14:04
A ton age, je pense que tu peux te ''lancer'', surtout s'il te plait vraiment !

Apres, c'est quitte ou double...

Mais apres un homme respectueux, d'une part se sentira surement flatte et te montrera a sa maniere s'il est est interesse...

Alors n'aie pas peur !


Citation
eternelj a écrit:
31 ans, justement est que à cet age je peux me permettre de cacher mon intérêt pour un homme tout en sachant qu'il très rare que qq me plaise !!
C
23 avril 2016 14:39
@LeZalgérien :

Apparemment, épouser une personne qui ne convient pas physiquement, c'est bien pour les femmes, mais pas pour les hommes (et particulièrement toi)...

Je te cite:

LeZalgerien:

Franchement réfléchis un peu, tu pense que tu peut développer des sentiment pour un homme avec lequel tu vis pas ?

C'est normal de pas ressentir grand chose, tu ne l'as pas fréquenté hors mariage. C'est pas avec une photo ou un premier contact qu'on tombe amoureux.

Les gens qui développent des sentiments rapidement sont souvent dans le haram, ça facilite l'attachement, mais le retour de baton fais mal.

Si il te plait sur la plupart des point, donnez vous la chance de vous découvrir, une fois marié tu pourrais être très surprise et devenir complétement love de lui. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 14:40 par Chère humilité.
23 avril 2016 17:08
C'est le syndrome du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" smoking smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
@LeZalgérien :

Apparemment, épouser une personne qui ne convient pas physiquement, c'est bien pour les femmes, mais pas pour les hommes (et particulièrement toi)...

Je te cite:

LeZalgerien:

Franchement réfléchis un peu, tu pense que tu peut développer des sentiment pour un homme avec lequel tu vis pas ?

C'est normal de pas ressentir grand chose, tu ne l'as pas fréquenté hors mariage. C'est pas avec une photo ou un premier contact qu'on tombe amoureux.

Les gens qui développent des sentiments rapidement sont souvent dans le haram, ça facilite l'attachement, mais le retour de baton fais mal.

Si il te plait sur la plupart des point, donnez vous la chance de vous découvrir, une fois marié tu pourrais être très surprise et devenir complétement love de lui. smiling smiley
23 avril 2016 18:49
Il te test peut-être ? Allah 3alem
Z
23 avril 2016 18:53
lol... ça déterre des post. smiling smiley

Je parlais du fait qu'elle pouvait développer des sentiments pour une personne pour laquelle elle as un peu d'attirance.

Moi même si la personne m'attire un peu au delà de la beauté, je parle d'attirance, il y a des gens pas très beaux mais attirant, je pourrai sans problème envisager quelque chose et développer des sentiments.

La fille dont je parlais ne m'attirais pas du tout, mais vraiment rien de chez rien, walou, nada... smiling smiley


Citation
Chère humilité a écrit:
@LeZalgérien :

Apparemment, épouser une personne qui ne convient pas physiquement, c'est bien pour les femmes, mais pas pour les hommes (et particulièrement toi)...

Je te cite:

LeZalgerien:

Franchement réfléchis un peu, tu pense que tu peut développer des sentiment pour un homme avec lequel tu vis pas ?

C'est normal de pas ressentir grand chose, tu ne l'as pas fréquenté hors mariage. C'est pas avec une photo ou un premier contact qu'on tombe amoureux.

Les gens qui développent des sentiments rapidement sont souvent dans le haram, ça facilite l'attachement, mais le retour de baton fais mal.

Si il te plait sur la plupart des point, donnez vous la chance de vous découvrir, une fois marié tu pourrais être très surprise et devenir complétement love de lui. smiling smiley
e
23 avril 2016 19:25
Le contraire peut exister .. Trouver la personne très attirante et ne pas pouvoir développer de sentiments !!
Citation
LeZalgerien a écrit:
lol... ça déterre des post. smiling smiley

Je parlais du fait qu'elle pouvait développer des sentiments pour une personne pour laquelle elle as un peu d'attirance.

Moi même si la personne m'attire un peu au delà de la beauté, je parle d'attirance, il y a des gens pas très beaux mais attirant, je pourrai sans problème envisager quelque chose et développer des sentiments.

La fille dont je parlais ne m'attirais pas du tout, mais vraiment rien de chez rien, walou, nada... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook