Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi comprendre mes voisins !
26 mai 2013 18:18
Voila salam à tous , je suis revenu de alméria y'a 2semaines environ ( ji travailler et j'ai démisionner ectt ecttt ) Bref , je suis parti en janvier de Marseille et déjà en octobre mes voisins algériens tous contents de partir en algérie et ils ne sont plus revenu de octobre à janvier ( il sont 2 filles de 20 et 18 ans et 2 garcon de 11et9 ans ) et ses 2 filles sont un peu Biatch la fille de 20 ans à coucher avec un pote de mon mari bref une poubelle , je me suis dit avant de partir tient il date il pense au moins à la scolarité de leur enfant ! et je suis revenu il ya 2 semaines vivre chez mes des amies et je suis parti au park de mon ancien quartier pour revoir tous le monde et la je constate il y'a la mére je lui parle je me pose des questions et la elle me repond qu'elle est revenu il y'a 1mois , elle a confisqué les passeport et carte à tous leur enfants (pck qu'ils ont vu que leur hymen était déchirer ) et je lui demande son mari elle ma dit come quoi il est rester en algérie pour faires des papiers car elle est de nador et lui d'algériens bref

Je mepose une questions esqu'ils ont vraiment le droit, esque je peut faire quelque chose ???
ANTI-BEURETTE ( NABILLA ET AYEM )
26 mai 2013 18:51
Franchement g pas compris
26 mai 2013 18:55
Citation
heywa a écrit:
Franchement g pas compris

en bref
>>>>>>>> Voisins partie algérie , en octobre
>>>>> leur filles biatch ! tu me suit la
>>>>> Moi partie travillez a alméria en Espagne en janvier et eux pas revenu
>>>>>> Moi revenu il y'a 2 semaine
>>>>> Moi voir la maman moi dire questions
>> Elle dit enfants restée en algérie pck hymen déchirer
>>>>>> Ma questions : Puige faire quelque chose ??
C'est bon !? mdrrrrrr
26 mai 2013 18:56
mêle toi de tes affaires , si ils ont préférés d'emmener leurs enfants dans un pays muslim pour les protéger ca ne te regarde pas

punaise comment ca m'horripile les gens comme toi qui fouine leur nez partout , j'sais pas c'est qui la poubelle entre toi et elle sans vouloir t'offenser en islam la médisance est plus grave que la fornication , alors c'est qui la poubelle ? dieu seul sait
26 mai 2013 18:59
Moi pas comprendre pkoi garcons restes en Algerie car hymene soeur dechire et moi pas comprendre pkoi femme restee en france
Moi pas comprendre pkoi toi vouloir faire qqchose
Moi pas comprendre pkoi preciser lui algerien et elle marocaine
Mi pas comprendre histoire de fous marseillais
Mdrrr
26 mai 2013 19:27
Lol
enfaite les fils je comprend pas mais la mére elle est revenu il ya un mois et j'ai pas compris l'histoire ais c'était du genre une histoire de papier pck elle maroc et lui algérien

Je sais nous à Marseille on est timbré !!!!
s
26 mai 2013 20:14
Ils ont tout a fait le droit, c'est leur enfant ils en font ce qu'ils veulent
Après fallait éduquer leur enfants si elle voulait pas se retrouver avec des fornicatrices
si ma fille fait ca je la tue de mes propres main je ne lui confisque meme pas son passeport

après pour ce qui est du fait que les parents partent comme ca, j'en vois beaucoup des parents qui partent et laissent leur gamins. C'est de la négligence à mes yeux surtout quand ils sont petits encore à 18ans sava mais 9ans on a besoin de ses parents. On a des gamins faut les prendre avec faut assumer. Si ils aiment le bled qu'ils partent avec leur enfants et emmenagent la bah c tout
26 mai 2013 23:57
@Heywa mdrrrrrrrr tu m'as tuée !!!

@La Posteuse : c'est bien bas de ta part de qualifier la fille de "biatch" parce qu'elle a couchée avec le pote de ton mari. Et le pote de ton mari c'est quoi ??? Une biatch lui aussi non ?!?

Mele-toi de ton hymen , ca serait déjà pas mal.

Tu ne connais pas la vie ni le vécu de tout un chacun : si pour toi coucher égal bitch crois-moi que tu es entourée d'un paquet de bitchies alors !!!!!
27 mai 2013 00:15
Citation
rhonrhon a écrit:
mêle toi de tes affaires , si ils ont préférés d'emmener leurs enfants dans un pays muslim pour les protéger ca ne te regarde pas

punaise comment ca m'horripile les gens comme toi qui fouine leur nez partout , j'sais pas c'est qui la poubelle entre toi et elle sans vouloir t'offenser en islam la médisance est plus grave que la fornication , alors c'est qui la poubelle ? dieu seul sait



O! T'as crut t'était qui pour me parler comeca la ??? baisse d'un ton la ok si t'es pas contente du te casse et au passage ferme ta geulle pck je demande juste les raisons !!!! alalala tu t'éxite devant ton ordi alors tu te calmes la ook ???? t'es flle t ki toi ??? vasy va t'emdormir
27 mai 2013 00:45
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Heywa mdrrrrrrrr tu m'as tuée !!!

@La Posteuse : c'est bien bas de ta part de qualifier la fille de "biatch" parce qu'elle a couchée avec le pote de ton mari. Et le pote de ton mari c'est quoi ??? Une biatch lui aussi non ?!?

Mele-toi de ton hymen , ca serait déjà pas mal.

Tu ne connais pas la vie ni le vécu de tout un chacun : si pour toi coucher égal bitch crois-moi que tu es entourée d'un paquet de bitchies alors !!!!!

J'ai dit biatch pour que vous fassiez une idée , le pote de mon mari lui non plus c'es pas un sain et son hymen je suis pas aller le voir , c'est sa mére qui me la dit et après mes voisins je l'ai connait depuis 4ans donc je connais plus au moins leur vie et leur vecu !
Merci quand même pour ta réponse
ps : Je ne juge pas les filles , mais le comportement des parents par rapport à leur fils de 9 ans et aussi de les avoir pris leur passeport cash , bref c'est leur decision je peut rien y faire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook