Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à comprendre cet homme
A
17 février 2019 15:16
Salam aidez moi à comprendre cet homme incompréhensible.
Des notre rencontre on a eu une grande complicité et un coup de cœur l'un pour l'autre, on se parlé tous les jours du matin jusqu'au soir très fusionnels. On se voyait de temps en temps. Je lui avez dit que je voulais que du sérieux.
On a commencé à se disputer car à chaque fois qu'on prévoyait de se voir il trouver un prétexte pour ne pas venir, je lui ai fait la reproche, il recommencé sans cesse j'ai donc décidé de le quitter car pour moi il se foutait de moi, il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi que c'était bête d'arrêter pour ça qu'il ne faisait pas exprès, j'ai donc pardonné car j'en avait aussi et car il me parlait du matin jusqu'au soir donc même sans se voir je voyait son attachement.
On a eu une grosse dispute on s'est séparé pendant 1 mois, il est revenu car soit disant il n'arrivais pas à m'oublier, moi non plus, on s'est remis ensemble, sauf que pareil discution par message, mais 2 mois sans se voir, il disait promis pas de faux plan pourtant ils le refait et a chaque fois que le quitte il me supplie me dit qu'il m'aime.
Je lui ai dit soit tu me trompe soit ta des choses a caché il me jure que non et me montre quil est seulement avec des amis.
Sauf que la même par message ça devenait limité, on été plus aussi fusionnel qu'avant, il peut passé une moitié de journée sans parler, il faut que ça soit moi.
J'ai mis un ultimatum et dit que j'allais le quitter car il était trop distant il m'a proposé de me voir et à refait un faux plan ! Je l'ai quitté,
Il a commencé à voir que je vivait ma vie sortait etc il me demandait de supprimer mes photos sur les réseaux que j'ai était à lui je lui ai dit que non c'était fini
Il a cru que j'avais un nouveau mec et de la il m'a dit qu'il était triste que lui n'avait jamais parlé à d'autres femmes et voulez se marier avec moi, comme une imbécile je lui ai dit que j'étais toujours célibataire, il m'a proposé de me voir à nouveau faux plan, et distant par message.
Donc que veut cet homme sachant qu'il n'a aucun intérêt avec moi ni financier ni sexuel ni rien, je lui pardonné car il n'avait rien à tirer de moi mais revenait en permanence j'avais l'impression qu'il ne pouvait pas se passer de moi, or quand on aime quelqu'un on va le voir
Surtout que c'est lui même qui promet de me voir et annulé, malgré qu'il sait que je vais le quitter quand il fait ça il le refait et voilà 2 mois sans se voir, qu'est qu'il veut vraiment ?
17 février 2019 15:23
Peut-être qu'il n'a pas confiance en lui, il faut réagit et être ferme. Cet homme t'empêche d'avancer, si il est indécis tu dois le quitter. Il ne s'est pas ce qu'il veut.
L
17 février 2019 15:23
En gros t'es le dessert mais en attendant il teste tous les plats
M
17 février 2019 15:27
Il est pas marié cet homme par hasard ? C'est louche de mettre toujours des faux plans s'il est célibataire et s'il t'aime comme il le dit moi je te dis méfie toi et renseigne toi
A
17 février 2019 15:28
Non il vit avec ses parents
M
17 février 2019 15:29
T'es sur ? C'est une relation à distance ?
Citation
Melyna06 a écrit:
Non il vit avec ses parents
A
17 février 2019 15:32
Non on s'est déjà vu plusieurs fois et il habite pas loin de chez moi, c'est ca le pire
M
17 février 2019 15:33
Bah il se fou juste de ta gueule je crois tes son passe temps par message
Citation
Melyna06 a écrit:
Non on s'est déjà vu plusieurs fois et il habite pas loin de chez moi, c'est ca le pire
N
17 février 2019 15:34
Manque de confiance il a peur de la facon que tu va reagir en le voyant en face
A
17 février 2019 15:38
On s'est déjà vu et ce n'est pas le style à manquer de confiance en lui
Citation
Nas02 a écrit:
Manque de confiance il a peur de la facon que tu va reagir en le voyant en face
17 février 2019 15:40
Wa aleykoum salam

Je sais pas pourquoi on dirait que tu parles de lui

[www.yabiladi.com]
M
17 février 2019 15:43
Il a quel age ?
M
17 février 2019 15:52
Tu te poses trop de questions. Quelqu'un de pas fiable, faut pas perdre de temps avec. Il est évident qu'il s'amuse à te faire tourner en bourrique.
*
17 février 2019 16:03
mais oui en dirait elle parle de lui

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Je sais pas pourquoi on dirait que tu parles de lui

[www.yabiladi.com]
17 février 2019 16:05
Ah toi aussi ça t'as fait tiilt
Citation
************* a écrit:
mais oui en dirait elle parle de lui
17 février 2019 16:07
Arrête de lui parler même s'il revient ne lui répond pas
E
17 février 2019 16:08
C'est juste quelqu'un d'instable, ça existe aussi chez les filles.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, parfois c'est un problème psy, parfois une maladie... Etc
Mais une chose est sûre : si la personne t'as déjà fait le coup 2x, elle le fera encore et encore.

À base de fausses excuses et de "cette fois c'est la bonne. On se dépêche de se marier ?".

Mon avis ? Ne perd pas ton temps avec ça, et je te parle en connaissance de causes.
17 février 2019 16:10
Il pense:

- qu'il a le temps
- qu'il peut trouver mieux
- pas prêt à habiter ensemble etc
- a peur de se tromper et regrette

Bref, du classique. Je dirai 99 % sont comme ça de nos jours.
A
17 février 2019 16:11
Non ce n'est pas lui ce n'est pas la même histoire
Citation
Pertinence a écrit:
Ah toi aussi ça t'as fait tiilt
A
17 février 2019 16:14
Oui mais ça c'est le cas ou j'impose qu'on se marie demain, la c'est a peine se fréquenter qui pose problème.
Le truc c'est qu'on peut se disputer une journée entière par rapport à ça il ne veut jamais lâcher l'affaire, donc oui il ne me voit pas comme une priorité mais en même temps après tout il peut ne pas se prendre la tête à se disputer avec moi et chercher quelqun d'autre
Citation
DB & PP a écrit:
Il pense:

- qu'il a le temps
- qu'il peut trouver mieux
- pas prêt à habiter ensemble etc
- a peur de se tromper et regrette

Bref, du classique. Je dirai 99 % sont comme ça de nos jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook