Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a comprendre ?!!
n
5 mai 2014 19:07
Salam
Je ss mariée a un divorcé et je m adresse aux femmes qui ont vecu cette experience ,de temps en temps je commence a penser a son ex exemple comment est Elle? Je l imagine ds d positions x !

J arrive pas a eviter cette image de ma tete,lynui evite le sujet de son ex il ne pourra pas entamer ce sujet avec moi et qd je lui demande de saavoir certaines choses il refuse et il a raison mais je comprends pas pk je pense a elle !!

Pt
Les femmes qui ont fais leurs vies avec d hommes divorcés expliquez moi ca c koi ce 3jeb ?!!!!! Lol

Meme celles ki n ont paq vecu ca elles peuvent m expliquer qlq chose si elles ont d office compris qlq chose lol
E
5 mai 2014 19:19
il n'ya rien a comprendre tu te fais du mal pour rien

au contraire il faut essayer de tourner cette page de sa vie qui le concerne

il s'agit de son histoire avec son ex ,a toi de vivre ton histoire avec lui ,c'est tout simple

tu l'as bien accepter comme epoux divorcé ,le pire c'est de vivre avec un homme qui pense

constamment a son ex

Je l imagine ds d positions x ! Heu je ne comprends pas
5 mai 2014 20:45
salam, perso je ne pense pas à l'ex de mon mari car à cette époque je n'étais pas avec lui donc voila, il faut vivre le présent et oublier l'ex de ton homme
s
5 mai 2014 20:57
salam

tu dois vivre un complexe d'inferiorité pour penser a des choses comme ca


vis ta vie sans penser a elle. sinon tu vas te faire du mal crying(
J
5 mai 2014 20:58
Moi je suis comme toi !!!!!!! Jpense au meme truc que toi c un truc de fou jpense tout les jours a elle alors que lui n'y pense même pas
5 mai 2014 21:14
salam
moi je trouve ça normal qu elle y pense
constamment non mais c'est comme même normal que ça effleure l esprit
et puis pourquoi tu crois qu une femme divorcée a plus de difficultés a se marierc'est bien parce que les hommes s imaginent la chose qu elle a eut une vie sexuelle avec un autre homme donc
pourquoi une femme qui a un mari divorcé n y penserai jamais ??
M
5 mai 2014 21:19
Très perspicace la perlerare...
M
5 mai 2014 21:21
Effectivement c'est vrai qu'un homme si il n'est pas divorcé épousé une femme divorcée il va à un moment lui demandè les positions qui faisaient et pire tout ce qu'elle lui a fait et c'est souvent un frein...pour le mec en tout cas


Voilà comment voit les choses un mec











Ma contribution au sujet
M
5 mai 2014 21:24
Nawrasse dit toi que lorsqu'il le fait il doit se dire que ça il la fait avec l'autre et voudra même te dire fait ça ou comme si par rapport à l'expérience avec son ex. Rassure toi c'est humain il doit compare dans sa tête c'est obligé
M
5 mai 2014 21:24
Nawrasse dit toi que lorsqu'il le fait il doit se dire que ça il la fait avec l'autre et voudra même te dire fait ça ou comme si par rapport à l'expérience avec son ex. Rassure toi c'est humain il doit compare dans sa tête c'est obligé
Z
5 mai 2014 22:32
normal je ne sais pas mais je comprends vraiment! peut etre pas tous les jours. mais essaye d'avoir plus confiance en toi. c'est toi maintenant sa femme. lui sembles tourner la page en refusant d'en parler, il ne veut pas te blesser, et ca appartient au passé, à toi d'écrire la nouvelle page de sa vie et d'être meilleure que la précédente winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook