Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a comprendre svp
28 décembre 2014 16:21
Salam aleykoum il y a un mois environs j'ai posté un sujet sans réponse intéressante je vous redemande votre avis ! Pour faire bref il ya deux mois mon ex ne me donnai plus de nouvelles sans raison il ya eu silence radio de 1 mois ensuite je l'ai recontactee pour savoir ce qui lui a pris de changer d'un coup on s'est parlai vite fait sava sa va c'est tout sans répondre à ma question et ma il me recontacte hier on s'est parlai neutrement !! Mais pourquoi me parler si je compte pas pour lui ? Penser vous qu'il veut revenir ?
28 décembre 2014 16:26
pour te garder au chaud pour un plan b dans un futur proche ou lointain
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
28 décembre 2014 17:59
Wa Aleykoum Salam,

Peut-etre qu'il hésite avec toi, qu'il ne sait pas quoi faire, il ne veut pas te blesser en te quittant ni se mettre avec toi.. Il doit réfléchir.

Ou comme l'a dit 2passage06 Is Back (merci copier-coller lol grinning smiley ) il a peut-etre quelqu'un d'autre et te garde en "option".
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
C
28 décembre 2014 18:00
Il est surement fou amoureux de toi mais malheureusement ne trouve pas les mots...
28 décembre 2014 18:14
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
pour te garder au chaud pour un plan b dans un futur proche ou lointain
Mdrrrrrrr
28 décembre 2014 18:43
Merci pour vos réponse je tien a dire qu'on avait projet de se marier mais sa s'est pas fait !! Et je pense que il aurai voulu me quitter il me donnerai plus de nouvelles du tout au moins on s'oublie et Allah ou A3lam
i
28 décembre 2014 19:39
Salam,

Je partage malheureusement l'avis de ceux qui pensent qu'il te met de côté, mais te garde sous le coude au cas où il ne trouverait pas "mieux".
L
28 décembre 2014 19:49
Citation
MouslimaHamdoullilah a écrit:
Merci pour vos réponse je tien a dire qu'on avait projet de se marier mais sa s'est pas fait !! Et je pense que il aurai voulu me quitter il me donnerai plus de nouvelles du tout au moins on s'oublie et Allah ou A3lam

Faut le prendre ds l'autre sens plutot
Si il avait voulu se marier avec toi;il l'aurait fait
La,il prends juste la température
Il se rassure en te rappellant,voir si tu pense toujours a lui,c'est pour flatter son égo quoi!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook