Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à comprendre
A
16 avril 2014 17:36
Coucou les gens je suis maroçaine et ca se déroule au maroc, depuis l'année précédente il y avait un nouveau jeune prof à la fac qui a 33 ans et moi 20 ans qui me plaisait , et ce semestre on se croise presque chaque jour, un jour (ca fait un mois ) je l ai ajouté sur facebook et il m a accepté sachant que plusieurs filles méme mes amies ont déja essayé mais il refuse leur invitation , on s'est parlé et fait connaissance et a pris mon numéro de tel et ses drniers 15 jours on s'envoie des messages pendant toute la journée il m a méme montrè qu il est un peu intéressé et samedi on a fait un café ensemble c'ètait la premiére fois qu'on se parlait face et c est la premiére fois qu'il sort avec une fille à la fac il m a posé plusieurs question ou j'habite? Mes origines ? Ou travaille mon pére ? ... Il m a questionné sur tous les détails aprés le café il m a parlé sur lui et sur ces études ; ce qu il aime faire ; ses loisirs ... Aprés la sortie il ne m a pas appelé je lui ai envoyé un msg le lendemain pour lui remercier et lui souhaiter un bon voyage pck il partait chez sa famille dans une autre ville il m a répondu un peu froidement ne m a méne pas demander si je vais bien comme il le fesait ces 15jours passés , c la semaine des vacances et il ne me parle plus depuis 5jours , je l ai parlé sur facebook et il n a pas ouvert mon mesrage alors qu il s'est connecté plusieurs fois aprés je ne sais plus à quoi penser je suis tombé amoureuse de lui avant qu'on se connaisse sad smiley et maintenant je ne sais pas pourquoi il ne m parle plus aprés la rencontre ! Qu 'est ce que vous pensez ?
A
16 avril 2014 17:47
Un prof qui as 13 ans de plus que toi ? tebghi elmachakel ntiya smiling smiley
16 avril 2014 18:37
Purée les mecs tous pareils ils ne veulent jamais être francs toujours ils choisissent la lâcheté le silence ! C est dingue c est typiquement masculin comme comportement puant
S
16 avril 2014 18:43
Salam,
Il n'est pas intéressée, si c'était le cas il te l'aurait fait savoir (un petit message pour te dire au moins qu'il était ravi de votre échange !)
Passe à autre chose ma grande !
Ou sinon tu continue, mais tu vas passer pour une creuvarde, et pour une relation futur tu finiras complètement dépendante (t'en ai déja à quelques prémisces étant donnée que tu le harcèle et de le surveille déjà) !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
c
16 avril 2014 21:58
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Salam,
Il n'est pas intéressée, si c'était le cas il te l'aurait fait savoir (un petit message pour te dire au moins qu'il était ravi de votre échange !)
Passe à autre chose ma grande !
Ou sinon tu continue, mais tu vas passer pour une creuvarde, et pour une relation futur tu finiras complètement dépendante (t'en ai déja à quelques prémisces étant donnée que tu le harcèle et de le surveille déjà) !

je suis entièrement d'accord ! Fais attention à toi ! Protège toi, enlève le de Facebook, supprime son numèro et ses messages. C'est fini ! Il t'as questionné et a vu que tu ne correspondais pas à ces critères.
Courage ! tourne la page !
16 avril 2014 22:18
Salam
Avant de le rajouter sur facebook, tu t'es renseigné avant pour savoir s'il était marié.?
Ça se trouve il l'est.
Physiquement tu dois être jolie, c'est sûrement pour ça qu'il a accepté l'invitation.
Par contre , il a du se rendre compte après le verre que tu ne pouvais pas être son genre.
Va savoir ce qu'il recherche ce type, il est plus âgée que toi.

Tu devrais le supprimer de facebook et ne plus le contacter.
Il saura te retrouver s'il le veut.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
16 avril 2014 23:09
Salam


Il n'y a rien à comprendre : sur papier tu lui plaisais,de visu également mais l'apparence n'est rien en ce bas monde.
Il a pris le temps de faire ta connaissance autour d'un café,t'a interrogé sur tes hobbies,tes centres d'intérêt et il s'avère qu'après cette discussion il ne veut tout simplement pas donner suite.
C'est la dure loi de la vie. C'est dur pour l'ego mais on ne tombe pas amoureuse d'une personne que l'on croise et avec laquelle on échange pendant 15 jours.
Tu es jeune,il t'a semblé intéressant,prof plus âgé tu as succombé à une certaine fascination que ce type d'individu peut exercer il te faut désormais atterrir et mettre toi aussi un point final au plus vite à cette histoire fantasmée c'est le meilleur des services que tu puisses te rendre.

Bon courage,ne sois pas peinée,tu es jeune,vous n'êtes tout simplement pas compatibles et l'individu est lâche et un poil goujat il préfère répondre de façon cavalière de telle sorte que tu en tires les conséquences seule en fille mature et responsable et c'est ce que tu vas faire.
Ne perds pas davantage de temps et d'énergie à tenter de comprendre quelqu'un qui se désintéresse de toi.
Il faut être pragmatique parfois.


Kheir inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 23:12 par PlifPlafPlouf.
16 avril 2014 23:26
Avant de vous voir IRL il savait que tu était étudiante dans la même fac que lui ?

Si oui, tu ne lui plais peut-être pas.

Si non , il a peur des problèmes que votre relation pourraient engendrés...
m
17 avril 2014 08:33
salam 3alaikoum

Excuse moi hein, mais je trouve ca completement immorale de flirter ac lenseignant...
Je ne sais pas si vous avez des lois etablies en ce qui concerne ce genre de relation Dominant/Dominé...

Mais tu peux vite y perdre des plumes. Cest interdit en France.

Quest ce que ten sais quil na accepté aucune des filles de la fac? elles te lont ttes dit, une à une? Chaque fille de la fac?
17 avril 2014 09:00
je pense la même chose que toii " marocain-11 "sachant que si il ta accepté surarmant qui lé déjà accepter des autre tu connais pas tt les fill dela fac jimajine allah ou a3lam
e
17 avril 2014 10:22
Au risque de me faire descendre par les yabis, je vais quand même donner mon avis
Comme le disait pulpychou, comportement typiquement masculin, répugnant, puant, mais j'ajouterais comportement typiquement masculin chez l'homme arabo-musulman...
Je sais pas mais ce type de réaction je ne l'ai vu et entendu que d'hommes arabo-musulmans (même si j'imagine elle doit bien exister ailleurs...), j'ose à espérer que ce n'est pas une généralité, et que certains ont assez de courage et de cran pour ne pas faire poiroter une personne en étant clair et franc, hônnête, sincère, bref autant de qualités qu'il manque énormément chez les hommes de cette communauté ....

@laposteuse, tu devrais tracer ta route sans aucun regrets, j'approuve le fait que tu ai essayé, tu savais ce que tu voulais, tu l'as ajouté, tu as essayé, maintenant que tu vois comment il se comporte, à toi d'en tirer les conclusions adéquates....
S
17 avril 2014 12:43
Te tracasse pas pour lui il n'en vaut pas la peine tu as 20 ans et toute la vie devant toi pour trouver un homme a ta hauteur smiling smiley
M
17 avril 2014 13:07
pour entre2vies je suis d'accord avec toi sur une chose le comportement typique arabe et tout ce que tu as dis mais s'il te plait ne met pas islam la dedans ce n'est pas des musulmans point barre.


Pour moi c'est un pédophile ce mec fleurter avec une fille de 20ans mais ton age effective par rapport à ton experience de vie et de 12 ans désolée il ne faut pas la prendre mal ses histoires entre prof et eleves et mal sains et à fait beaucoup de dégat parceque ca ne fini jamais par un mariage la différence de l'age et tres important tu es jeune tu dois fréquenter des jeunes comme toi tomber amoureuse de son profs ca arrive mais ca reste platonique et ca passe avec le temps mais certain prof comme ce merdeux sont toujours à la recherche de viande fraiche malheureuseument ils trouvent toujours des naives qui croient au prince charmant et tombe dans leur piege.... ce prof n'est pas équilibré dans sa tete et il est marié sans aucun doute MDOWED....un prof doit faire le prof et basta mais malheureuseument nos prof au maroc ont besoin d'une réeducation..et je ne sais pas ce que t 'as pensé on allant prendre un caffé avec lui tu penses qu'il va venir te demander en mariage il faut etre vraiment folle.....tu ne peux meme pas immaginer le nombre de fille à la fac avec lesquelle il prend un caffé et il baise meme sans oublier qu'il est marié et de sa j'en suis meme sur c'est le comportement type des rebeu mal élévée mort de faim

conseil resaisie toi et fait tes études et arrete de faire de voir des films turques lol et enleve le de ton facebook j'espere qu'il vont mettre une loi sur ca lol
c'est quoi ce bordel mettre son prof sur facebook une vrai connerie
17 avril 2014 15:12
Tu dois être ds une fac de riche et il a cru que tu étais une héritière,le pauvre quand tu lui a dit que ton père avait une hanout , il a prit ses jambes à son cou et s'est dépêche de retourner chez sa cougar !
e
19 avril 2014 13:09
@Maha74, je ne mêle rien du tout, c'est pas moi qui est mêlé l'islam à ceci, c'est bien eux qui se réclament de cette religion..., j'y peux rien moi si ils disent à qui veut bien l'entendre que ce sont malgrés tout des musulmans..., et tu peux pas le nier non plus, ce n'est pas car ils font pleins de bêtises à coté, qu'ils ne peuvent pas être musulman pour autant....
Et je dis arabo musulmans, car la majorité des arabes sont aussi musulmans, c'est un fait, même si certains le sont plus par origine que par conviction...
19 avril 2014 20:26
Tu es encore jeune ( et je pense très belle aussi ), il y a des cons (dsl pour la description ) qui aime joue à la séduction ( fuis moi je te suis , suis moi je te fuis ) et je pense que tà tombé sur ce genre (malheureusement ) prend un peu de temps et tu ne l’appelles pas et lui ignorer, il va revenir c'est sure.

En plus qui sait peut être qu 'il a des problèmes c'est pour ça n'a pas le temps pour te répondre.

Couurage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook