Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi A LE comprendre
l
1 mai 2011 00:10
Salam a tous !

Alors voila mon histoire, jai été avec un garcon pendant quelque mois , et puisque il était trop indépendant , je lai laissé. Je laimais toujours et jai essayé a plusieurs reprise de regagner son cœur. Ca na jamais fonctionné, alors jai laché prise. 2 mois plutard , il me recontacte et me dit cest quand que je vais venir le voir dans sa ville. Il voulais me voir meme mappeller au telephone . Je suis allé le vois le samedi , mais puisquil devait étudier , jai repris notre rendez vous pour dimanche.Malheureusement , jai eu un empêchement, je nai pas été. Je narrivais pas a comprendre son comportement , alors je lui es envoyer un texto (cellulaire) en lui disant sil maimait toujours. Il ma dit que non. Et des que je lui ai dit (par fierté ) que moi aussi , il a commencé a me dire que nous les algerienne on pense directement au mariage des quon sort avec qqn. jai coupé contact avec lui encore . en février , il me recontacte (sur facebook) et me demande de mes nouvelles. On setaient parlé quelque fois , et il ma redit encore cest quand que je venait le voir. je lui ai dit bientôt. On setaient fixé un rendez vous. Je nai pas eu encore de chance cette fois ci et jai pas pu venir. Il mavais dit que jaurais pu venir et dormir ché lui , dans son lit. Quand il ma dit ca jai compris qu'il voulait coucher avec moi (malgré quon la jamais fait) Jai refusé , et il a complétement changé de sujet et il ma dit que non , il allait dormir dans le sous sol et quil allait me passé son lit pour la nuit (il ma jamais dit ca des le départ)
Alors je lui ai dit que je pouvais le revoir demain. La il a commencé avec des excuses comme quil ne pouvait pas il devait sortir.
et des que jai insisté il ma dit que de toute maniere il avait une copine et quil pense pas quelle accepterais quil revoit une de ses ex. Jai juste pas compris cette partie la PARCE QUE ca na pas lair quil a une copine , il est célibataire sur son facebook , il ny a aucune femme qui lui envoie des petits je taime chérie en tout cas , et sil avait une copine , pourquoi vouloir revoir sa ex ? Alors voila je ne comprend pas c'est quoi cette réaction
c
1 mai 2011 00:15
jai pas compri tu veux qu'on te dise koi??,d
de le zappé????
jpense que avec un minimum d'intelligence tu peux le comprendre seul
nana mais sérieu se rabaissez pour des hommes comme saaa
beurkkkkkkkkkkkk
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
j
1 mai 2011 00:16
salam

vous avez l'air immatures l'un comme l'autre...
et il a surtout l'air de se moquer de toi, arrête de te voiler la face sinon il va s'amuser avec toi ...
d
1 mai 2011 00:23
salam

laisse tomber cet homme c est que des soucis
tu ce qu il veut c est coucher avec toi il a ete clair toi tu veut coucher oui ou non? tu dit que non
ba alors toi tu veut el mariage et lui coucher c est pas compatible vous aver pas la meme vision des choses

alors laisse tomber cet homme quesque t attend? qui te demande encore de coucher avec lui?
l
1 mai 2011 00:27
Salam

ah non ne vous inquiété pas je ne veux pas retourner avec lui , mais je me demanais pourquoi il était comme ca et pouquoi vouloir mentir ... En tout cas vous avez bien raison , il n'est pas pour moi
d
1 mai 2011 00:34
Citation
lamiaTALEBI a écrit:
Salam

ah non ne vous inquiété pas je ne veux pas retourner avec lui , mais je me demanais pourquoi il était comme ca et pouquoi vouloir mentir ... En tout cas vous avez bien raison , il n'est pas pour moi

ba c est pas compliquer il veut coucher il veut s amuser "profiter de la vie" le mariage c est pas dans ses iddee pour l instant
C
1 mai 2011 00:40
Salam,


Je suis tout a fait d'accord avec les autres yabis laisse tomber cette ordure qui se joue de toi comme d'une marionette
Ile te propose son lit et quand il a vu que t'etais pas up il s'est dit je vais lui sortir un truc sans queu ni tête genre non je te propose mon lit sans arrière pensée moi j'irais dormir au sous sol
En plus il te dit clairement qu'il ne t'aime pas donc quel serait son but a t'inviter chez lui???ne te voile pas la face ma soeur tu merite mieux
m
1 mai 2011 14:55
c une blague!!! désolé !ais il te di clairement kil taime pas et toi tu continu a discuté avec lui!! et a programmer de le voir!!!

franchement la question que je me pose est où est pasé votre fierté les filles!!! (les mecs aussi car je sais quil en existe) mais wallah garder votre fierté ne vous rabaissez normalement on doit se considérer et etre considéré tel d princesse... laah ister wallah jaurai tout entendu...

moi a peine mon homme il vient deux min en retard que je men vais!!! alors jimagine sil maurai di viens dormir a la maison jlui aurai couper skil ya entre le jambes!! comme ça sa sera régler!! (et biensur je rigooooooole pas la peine de vous excité hein c au second degrégrinning smiley)
A
1 mai 2011 15:55
Salam Ouelikoum,

Oublie ce mec, il n'est pas du tout sérieux, on n'a pas besoin de le connaitre pour savoir que la façon dont il s'est comporté avec toi n'inspire pas confiance.
Déjà je comprends même pas comment après deux mois quand il te recontacte, te demande quand est ce que tu viens le voir dans sa ville, tu as répondu si facilement présente, c'est vraiment honteux de la part d'un homme de faire déplacer seulement la femme pour un rdv dont il a été à l'initiative, je peux comprendre à la rigueur que chacun fasse de la route pour se rapprocher l'un de l'autre quelqu'un part, mais pour que tu sois la seule à faire des mètres ou des km pendant que lui sera tranquille pépère à attendre.............NONNNN tu ne mérites beaucoup mieux.

Deuxièmement, à deux reprises ton déplacement a été remis en cause, tu penses qu'il s'agit de "hasard", et bien non le hasard ne fait pas si bien les choses, c'est Allah sabhanou wa taala qui fait en sorte de t'éloigner de lui et de te montrer chaque jour sa malhonnêteté.

Troisièmement, il te raconte des sottises, il a juste eu envie en effet de te ramener chez lui et t'impliquer dans d'autres choses haram. Un conseil, ne crois jamais ce qu'un homme qui n'est rien pour toi aux yeux d'allah peut te dire, certaines personnes peuvent se révéler manipulatrices et hypocrites juste pour parvenir à leur fins et les siennes n'étaient vraisemblablement pas de venir demander ta main à tes parents, car si c'était le cas, s'il avait été un homme aux bonnes vertus, s'il se souciait de la religion, jamais il ne t'aurait fait ressentir et ne t'aurait dit de façon explicite qu'il voyait un inconvénient de faire les choses dans les règles de l'art.

C'est bien qu'Allah a fait en sorte de te dévoiler ses intentions douteuses.

En bref, pour répondre à l'intitulé de ton sujet, selon les faits que tu relates, il semblait selon moi juste vouloir faire mumuse en ta compagnie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook