Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à composer un menu indien SVP
5 octobre 2010 21:51
Salam les yabies,

j'ai envie de cuisiner indien et je voudrais vos meilleurs recettes.
Pour l"entrée,je pense à des pakoras (beignets de légumes à la farine de pois chiche), vous avez une recette inratable?
Pour le plat de resistance, je n'ai aucune idée et vous?

barakAllah oufikoum
s
6 octobre 2010 19:27
moi quand je vais indien j'achéte une sauce curry

je fais du riz basmati je mélange avec cette sauce je faire cuire des petits morceaux de d escalope de dinde pour une petite sauce a ccoté ds uen petite casserole tu met de a créme fraiche liquide tu met du curry du sel du poivre et tu melange


cette sauce tu peux méme pas la mettre avec le riz et tu coupe des petites carrotte aussi tout petit de la tomate si tu veux pas achétez la sauce curry
M
6 octobre 2010 19:37
salam

je n'ai jamais cuisiné indien
et encore moins testé les recettes ci-dessous (qui sont apparemment végétariennes)

mais bon elles sont en vidéo et elles pourront t'inspirer winking smiley

[www.pankaj-blog.com]
6 octobre 2010 20:46
Citation
MagicTouch a écrit:
salam

je n'ai jamais cuisiné indien
et encore moins testé les recettes ci-dessous (qui sont apparemment végétariennes)

mais bon elles sont en vidéo et elles pourront t'inspirer winking smiley

[www.pankaj-blog.com]

salam MagicTouch smiling smiley très bon site merci yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
7 octobre 2010 13:26
Entrée : Les samoussas végétariens avec une petite salade et leur sauce à la menthe In love

Plats : Un Biryani poulet


Les recettes se trouvent facilement sur le net.
☠ chti'sem ☠
l
7 octobre 2010 13:45
Bonjour,

Des que j ai vu ce post ca m a fait trop rigole, on vient de renter d un sejour on inde, leur nouriture est trop bonne mais a force de manger ca tous les jrs a la fin on chercher où mange un big mag avc plein plein de mayo smiling smiley

Bon pour le menu j ai pas de recettes mais je peux te donner les noms de certain plats et je pense que tu trouveras facilement la recette.


pour l entree tu peux faire du rix avec pleins de sauce a cote : les lentilles ( franchement c etait mes prefere waw j adore), apres ils font de la betraves cuite avc d autre epices, des haricots, des cornichons, et le choux, c etait des trucs tres tres bon mais dommage que j ai pas la recette. ( essaye de checher la recette d un thali c est une sorte de plat servi sur une feuille de bananir au milieu t as le riz et autour t as plein de sauce que tu peux melanger avec le riz)

Pour le plat tu peux faire du poult biryani, ou posson avc curry ou poullet masala ( je me rappel qu on a mange des calamar waw super super super bon)

Pour le desset soin tu fais des dosas ( des crepes avec la farine du riz) servi avec du miel si non ils font aussi un truc gente de la vermicelle cuite avc du lait et un peu de sucre et tu rajoute des raisins et des noix de cajou.

voial je sais si j ai pu t aider mais desolee j ai pas les recettes sad smiley mais je pense que sur internet tu triuveras facilement les recettes en tapand les ingredienst ou le nom du plats.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook