Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp..classe sociale ,boulot,futur mariage
l
18 juin 2015 21:30
Selem alaykoum..pour etre bref mon probleme est comme ce qui suit:j ai 20ans je sors avec un homme de 23ans,je suis eleve militaire bien gradée,lui 2annee a la fac,il a passé un concours de police mais d un grade vrm moins que le tien,mon pere est un militaire tres bien gradé.cet homme est gentil,respectueux,tres pratiquant;derwich..on s aime à la folie et on a l intention de se marier.sa situation financiere est moins aisée que la tienne,sa famille un peu beldiyin par rapport a la mienne.vous allez penser que je suis materialiste mais non..tt cela ne m interesse pas car je l aime et je vois qu il l homme de ma vie,il a tt basé 3lia vrm tt..ma mere connais tt l histoire et me dis si le jour j vient ellr ne va pas accepter et mn pere aussi a cause de la difference entre nous et klam nass etc..je sais pas quoi faire sachant qu il me reste encore 2ans pour
finir ma formation et pouvoir me marier..aidez moi svp ça me rend dingue et malheureuse ce sujet surtout qu il ne comprend pas cette situation
S
18 juin 2015 21:49
Sans vouloir t offencer mais tu di que tu tant moque que vous ne soyez pas de la même classe social mais dès le début de ton message tu en parle en te comparant a lui et en précisant bien que tu ai plus diplômée que lui.tu di toi même qu il te reste deux ans avant qu'il puisse te demander ta main.deux ans cest très long pren le ce temps là pour bien le connaître et etre sur de le vouloir comme époux et si cest tjrs le cas d ici la faut tout pour persuader t parents que cest l homme de ta vie inchallah!
l
18 juin 2015 22:24