Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP AIDEZ MOI chute des cheveux
7 février 2013 19:26
salut tt le monde voila je ss pas bien du tt j ai 25 ans j ai un grand probleme avec la chute des cheveux depuis l été passé mes cheveux n arrête pas de tombés je ne c pas pour koi je les ai coupes mais rien a faire maintenant je n ai plus de volume je ss sousm le chok j avais bcp de cheveux mnt elle sont tres fine
aidez moi surtt si ya des personne qui on des solution naturelle
c
8 février 2013 13:44
Va voir un médecin, qui te prescrira des analyses!!!
La tyroide provoque la chute de cheveux, et elle se soigne bien.
S
8 février 2013 16:06
Bonjour,

Il y a un an, j'avais perdu pas mal de cheveux (même s'ils n'étaient pas clairsemés) suite à un épisode dépressif, de grand stress et de manque de sommeil.
A présent, tout est en ordre et, pour les cheveux, j'avais pris durant deux mois, des comprimés de germe de blé. J'avais eu plein de petites repousses de cheveux. Maintenant, ils sont très beaux.
Bon courage.
9 février 2013 17:34
merci les amis, mais je j ai une question pour []cerise[] pour koi tu a parlais de la thyroïde ?
N
12 février 2013 19:23
salut,
consulte pour voir si ce n'est pas d'ordre hormonal, car un excès d'hormones provoque les chutes de cheveux.
En attendant fais toi des masques quasi quotidien (au moins 4 soirs par semaines) d'huile de ricin mélangée à de l'huile de Nigelle (odeur pas très agréable je te préviens).
tu verras le résultat (si ce n'est pas d'ordre hormonal). c'est normalement très efficace, ça l'a été pour moi.

si tu es stressée ca peut provoquer des chutes de cheveux, et l'alimentation joue beaucoup, une sous alimentation peut aussi être la cause.
A
30 septembre 2013 01:06
Salam UP

pour une chevelure plus epaisse et densifié!
o
1 octobre 2013 09:03
Salam


À part ça t as pas fait de défrisant ou quelque chose qui aurait pu les tuer?
Je te conseil vivement les masque d s'il ça m a stopper et fait pousser les cheveux après l accouchement
o
1 octobre 2013 09:04
Salam

Zut les masque d huile d olive à l ail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook