Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à choisir ma nouvelle coupe de cheveu
s
6 octobre 2011 20:23
Salam alaikoum

J'aimerais avoir une nouvelle coupe de cheveu depuis que je porte le hijab je les ai un peu abandonné mais al hamdoulilah ils sont toujours soigné. Je les ai laissé poussé ils sont long (ils me vont jusqu'au bas du dos) et j'aime bien sauf que j'aimerai faire une coupe parce que ça fait négligé. J'ai pensé à un effilé dégradé avec franche sur le côté qu'est ce que vous en pensez?

Dans ce genre là j'arrive pas à trouver la coupe que je veux en photo pour la montrer au coiffeur (j'ai peur qu'elle me rate)

BarakAllah u fikoum pour votre aide
<
6 octobre 2011 20:49
Aleykoum salam

Dsl mais je n'aime pas du tout ce genre de dégradé, c trop je trouve

Tu devrais plutot coupé un peu derrière, effilé sur le coté et faire une fran,ge sur le coté dans ce style

Mais ne coupe pas trop, insiste bien auprès du coiffeur, c tellement beau les cheveux longs In love
6 octobre 2011 21:04
Désolé pour la photo mais c est la seule image que j ai trouvé qui correspond a ce que j ai en tête.

Alors tu pourrais faire cette coupe en gardant ta longeur. C est a dire que tu commence un dégradé en bas de la nuque , et les cheveux beaucoup beaucoup effilés sur les cotés. J aime trop . [www.espritlibre.ws]


Ou sinon y a la nenette de secret story la blonde Marie , j aime beaucoup sa coupe.
[static1.purepeople.com]
[static1.purepeople.com]
casperitooooo
s
6 octobre 2011 21:05
C'est vrai que la photo ça fait un peu trop je veux pas les cheveux qui parte "en l'air" j'aime bien les dégradés enfaite j'aime beaucoup ce que tu m'as proposé il manque juste le dégradé

Merci ma soeur pour ton aide smiling smiley
s
6 octobre 2011 21:07
Citation
fruit a écrit:
Désolé pour la photo mais c est la seule image que j ai trouvé qui correspond a ce que j ai en tête.

Alors tu pourrais faire cette coupe en gardant ta longeur. C est a dire que tu commence un dégradé en bas de la nuque , et les cheveux beaucoup beaucoup effilés sur les cotés. J aime trop . [www.espritlibre.ws]


Ou sinon y a la nenette de secret story la blonde Marie , j aime beaucoup sa coupe.
[static1.purepeople.com]
[static1.purepeople.com]

Oui c'est beaucoup beaucoup effilé que je veux <3<3<3<3 merci et t'inquiète pas pour la photo smiling smiley difficile de trouver des gens habillé lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook