Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a choisir une mutuelle santé pas cher
n
7 janvier 2013 14:37
Salam
Bonjour
alors je voudrais souscrire a une mutuelle santé pas cher mais je sais pas laquelle choisir, jai fait des devis sur le net et jai trouvé AMAGUIZ la moin cher en économique c'est a 15Euros/mois, budget a 20euros/mois et la confort a 32/mois ca depend les prestations qu'on veut genre supplément en dentaire ou optique etc

ce que je cherche une mutuelle qui font des paiments au tiers directement, car il y a des mutuellles te disent faut qu'on paye nous avant et ensuite il nous font des rembourement qu'on a payé mais c'est pas ce que je cherche, je voudrais qu'une mutuelle s'occupe directement

ensuite il y'a bcp de mutuelles avec les banques, AXA, MMA, mutuelle du SOLEIL, mais ceux la sont un peu trop cher sachant que je veux juste une économique

avez vous une mutuelle santé satisfaisante ci oui citez les moi
Merci bcp d'avance et vous souhaite une tres belle journée
Salam
R
7 janvier 2013 15:20
Je travail dans le domaine

Le prix des mutuelles se fixe en fonction de l'âge

Exemple une personne de 20 ans paiera minimum 20ème pour des garanties minimum.

La meilleure mutuelle ça dépend de ta région, car chaque région dispose d'une mutuelle bien place.

Envoi moi un mp si tu en savoir plus
f
10 janvier 2013 15:06
je cherche une mutuelle qui prend en charge le forfait journalier pour 90 jours je n'ai pas besoin de remboursement dentaire et optique
A
10 janvier 2013 21:29
Salam,
Moi perso j ai eu 3 offres sur un site qui propose de negocier ses assurances Sous forme d'encheres( un peu comme un comparateur). Une offre à 820€, une à 716 et une à 608€ .
Pour infos je voulais être remboursé 300% sur les soins et l hôpital et 275€/ an pour les lunettes. Et ça fait quand même 1/4 moins cher entre les offres!
Si vous cherchez le site et vous le trouvez pas demandez le moi en mp.
n
11 janvier 2013 16:55
Merci Bcp Ader 333
A
7 mars 2013 19:50
avec plaisir nisrinenadine , du coup j'ai passé aussi par eux pour l'habitation...du coup, en 3 jours j'ai eu 2 offres de courtiers toutes les 2 plus intéressantes que j'avais jusque là chez MMA...
il m'a appelé et j'ai économisé 125€ à l'année...et en ce moment, ça fait du bien....

il me reste plus qu'à passer la voiture cet été !!thumbs up
s
18 mars 2013 18:06
Salam Ader,

c'est bon j'ai trouvé le site sans MP !!Danse
depuis janvier pas de mauvaises surprises ?
et si jamais à la fin des enchères les offres m'intéressent pas ? je fais comment ?
merci d'avance
A
26 mars 2013 19:26
bonjour Sarah;

pas de soucis, à la fin des enchères ils t'envoient un lien. soit tu acceptes la mise en relation et l'assureur t'appelle pour t'expliquer ou alors tu refuses la mise en relation. et à priori ils s'engagent à pas communiquer les coordonnées...
d'ailleurs, ça serait intéressant d'avoir le retour de quelqu'un qui n'a pas pris la mise en relation pour savoir s'il a été tranquille derrière??whistling smiley
y
31 mars 2013 20:34
Citation
Ader333 a écrit:
bonjour Sarah;

pas de soucis, à la fin des enchères ils t'envoient un lien. soit tu acceptes la mise en relation et l'assureur t'appelle pour t'expliquer ou alors tu refuses la mise en relation. et à priori ils s'engagent à pas communiquer les coordonnées...
d'ailleurs, ça serait intéressant d'avoir le retour de quelqu'un qui n'a pas pris la mise en relation pour savoir s'il a été tranquille derrière??whistling smiley

Salam Ader,

J'ai mis une demande d'assurance aux enchères pour ma voiture et ma mutuelle. J'en ai mis une pour toi en habitation qui ne m'intéresse pas et que je n'accepterai pas..
on verra si on me traque !! Cool
h
22 août 2013 12:40
Bonjour,

je cherche une mutuelle qui n'est pas chere et qui rembourse la médecine douce

Merci de me citer quelques noms.
d
12 février 2016 14:51
Bonjour,

Pour trouver une bonne mutuelle il faut rechercher un coût raisonnable pour une formule qui vous convient suivant vos besoins.

J'ai personnellement trouvé une bonne mutuelle selon moi. Il s'agit de la CNM Santé une petite mutuelle qui remplit bien son rôle et plutôt bien placé au niveau des cotisations. Pour adhérer il faut faire au préalable réaliser une demande de devis pour connaître tous les détails de la prestation, ensuite je vous conseille d'appeler un conseiller pour confirmer avec lui que les options que vous avez choisi son en corrélation avec vos besoins. Toutes ces actions sont facilement réalisables sur le site de la CNM Santé. [www.cnmsante.fr]
Bonne recherche
m
27 février 2019 12:36
Bonjour,
Pour une mutuelle qui rembourse la médecine douce, je ne sais pas trop. Par contre, ici tu peux voir plusieurs assureurs et demander des devis gratuits. Donc, tu peux estimer toi-même si le coût te va ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook