Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à choisir svp ( lissage brésilien )
e
17 février 2011 10:23
Bonjour,

Je me suis décidée à acheter un kit LB seuleument j hésite entre 2 marques ( cadiveu et inoar ghair) tout les 2 sont de la dernière génération ( plus besoin d attendre 3 jrs pour les laver)
Je recherche avant tout le coté soin réparateur qui détendra mes cheveux pour faciliter le brushing, je recherche pas l effet baguette. Alors pour celles qui savent lequel dois je commander ???
Merci
17 février 2011 14:09
apparemment cadiveu est tre repute
P
17 février 2011 23:36
[www.afssaps.fr]

liste des produits qui ont été testé et sont dans le non respect de la législation concernant le formol !!!
a
17 février 2011 23:51
ranya donc faut pas toucher a ces produit c est ca?et les lb dernier generation ces les produit qu on aplique et en les lave mem jour?c est bien?et quelle sont les marque recomonder?merci ma cher ranya tu nous est d un grand service ds ce forum.
e
18 février 2011 13:04
merci les filles
n
18 février 2011 18:07
salut les filles moi j'ai fait ya 2 jours le lissage nano hydra keratine et c super car c permanent g ke a refaire les racines ou tout depend du type de chveux les miens poussent fin donc pas besoin apres si vous vouler aps permanent ya juste le soin pour bien reparer les cheveux sans kil soir raides voila si vous avez des kestions n hesiter pas
P
19 février 2011 11:18
Il faut être prudent avec ces produits qui ne respectent pas ou n'ont pas respecté la législation smiling smiley

Pour la marque tout dépend du chx smiling smiley


Le nano hydra kératin n'est pas permanent, sauf si tu l'utilise en combinaison avec un autre produit.
et si on l'utilise seul pour un lissage, il soigne à fond, mais lisse que légèrement en effet.

Citation
amalgo a écrit:
ranya donc faut pas toucher a ces produit c est ca?et les lb dernier generation ces les produit qu on aplique et en les lave mem jour?c est bien?et quelle sont les marque recomonder?merci ma cher ranya tu nous est d un grand service ds ce forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook