Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à choisir un jeans
a
10 mars 2008 20:03
salut les filles,
je voudrais acheter un jeans et j'ai besoin de votre help , en fait je n'aime pas trop les jeans à patte deph ou trop large .

quelle couleur me conseillez vous ? clair ou foncé ? bleu, noir gris ...? un jeans avec des poches derriere, fermeure eclaire ..... ? enfin bref si vous avez une idée ou une photo d'un jeans qui est pas mal n'hesitez pas.

merci
a
10 mars 2008 20:26
c pas un sujet qui attire votre atention ? eye rolling smiley
k
10 mars 2008 21:08
CouCou

les jean's ça me parle winking smiley

Moi je suis plutôt Bootcut sinon c'est quoi ton budget tout dépend aussi puis tu es plutôt marques ou tu t'en moques?

donc dans le style je suis plutôt adepte des poches (au dos) genre plaquées, à rabat

sinon niveau couleur je dirais brut, antic, bleached, indigo délavé, stone usedje n'aime pas le blanc, ni le noir, ni le gris evil budget: entre 50 et 100€

puis en marque je tourne autour de levi's, kaporal, pepejeans, lee aussi ou sans marques quand le jean me plait H&m, zara

ps: ze vais chercher quelques photos sur le net puis je te les posteswinking smiley

edit: eye rolling smiley yabi a eu un souci hier "serveur occupé", donc visite les sites des marques que je t'ai posté smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/08 10:13 par kikinou45.
a
11 mars 2008 13:56
merci kikinou pour tes réponse , j'attends les photos avec impatience.

merci
k
11 mars 2008 14:19
[www.jeans-online.pl]

[www.jeans-online.pl]

[www.jeans-online.pl] (plus la couleur que la forme c'est un slim eye rolling smiley)

[www.kaporal.com] (télécharger catalogue)

[www.replay.it] (même punition)

[www.pepejeans.com] (voir collection denim)

[eu.lee.com] (summer collection)

[www.jeanstory.com] tu trouveras peut-être ton bonheur par ici smiling smiley bien qu'il ne reste quasi plus rien eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook