Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez mes cheveux à pousser
m
2 août 2012 14:53
Salam ahlaikoum
Alors voilà, j'ai un petit problème, enfin non c'est pas un problème hamdoulilah;;
En faite je voulais savoir si vous avez pas des astuces pour que mes cheveux poussent.
J'ai des cheveux d'arabes typiques mdr donc a chak foi jdoi couper les pointes sof que voila jaimerai les garder long.
Il m'arrive au niveau des épaules un peu plu court comme meme et j'aimerai qu'il m'arrive à la moitié du dos voir plus mais sans pointes ect sachant que dans deux mois c le mariage à ma soeur je voulais etre au top lol
Donc voila si vous avez des conseils jsui là
Merciiiiiiii
S
2 août 2012 15:18
Un conseil à te donner ? NE PAS COUPER SES POINTES. C'est pas vrai ça ! ça ne change absolument rien, avant je le faisais tout le temps, depuis que j'ai arrêté mes cheveux poussent toujours aussi bien, voir mieux !!!

Sinon y a rien qui fera pousser tes cheveux plus vite ! RIEN ! Peut être qu'en y prenant plus soin en faisant des masques à l'huile d'olive ou des truks comme ça ils seront mieux mais ils ne pousseront pas plus vite.

Du moins c'est mon avis, sinon tout le monde le saurait et le ferait non?
M
2 août 2012 19:25
je trouve que les compléments alimentaire sont très efficace essai aussi la levure de bière et si tu peux évite de faire des brushing avant le mariage comme sa ils seront au top et moi quand je vais à des mariages je met toujours des extensions à clip... Histoire de faire ma belle!! Tu pourrais essayé
m
2 août 2012 20:38
Apparemment l huile de cobra est efficace j attend de la recevoir pour commencer une cure a base de l huile de cobra et de forcapil pendantt plusieurs mois et je vous dirais ca dans quelques mois ... Au plaisir
M
2 août 2012 22:16
oui dis nous sa ma l'air très bien comme cure Danse
m
3 août 2012 09:34
Yes merci pour vous conseils.
Je pense qu'il y a comme meme des huiles qui peuvent nous aider.
J entendu parler de lhuile de serpent ! Mais allah ou halam
Magniola tu la commander ou ton huile ?
s
3 août 2012 15:04
Les gens qui disent que l huile n aide pas la pousse des cheveux c faux jai moi même tester l huile de RICIN pendant 6 mois sur cheveux et cils c magnifique ça les assouplies embellies et accéléré la pousse essayer vous verrai
3 août 2012 17:21
Il faut aussi manger équilibrer et boire beaucoup d'eau sinon les soins seules apporté de l'extérieur ne feront rien...
F
5 novembre 2012 22:38
Bonsoir,

L'huile de ricin est juste extra... J'avais les cheveux tellement cuit à cause des brush, du lisseur et des colorations multiples (pendant 8ans) que j'ai été obligé de me les couper... jusqu'au bas des oreilles!!! c'est juste affreux en fait... Mais j'ai posé la même question à des coiffeuses (qui rechignent plus ou moins à le dire car l'excuse "coupez les pointes et vous verrez" ca ne marche plus du coup si elles vous confient une ptite astuce); la pharmacienne, mon docteur et autre, ils m'ont tous dit l'huile de ricin. Bah sa marche plutot bien!! Ca repousse plus vite (+3/4cm), sa assouplit le cheveu et ils sont tout doux. Mode d'emploi :

- Mettre l'huile au fond d'un bol puis tremper les doigts

- Faire des micro massages sur le cuir chevelu pendant minimum 20min

- Ne pas hésitez à en mettre sur les pointes si elles cassent

- Laisser poser 2h pour les plus pressées, ou toute une nuit pour celles qui sont en repos le landemain dans une serviette chaude (sa ouvre les pores)

- Rincer à l'eau froide pour la brillance

- Faire deux shampoings (oui, une autre astuce, au deuxieme on constate une grosse mousse bcp plus gonflée, signe que le cheveu est propre)

- Un petit masque pour adoucir encore plus, et le tour est joué! à refaire à chaque veille de" shampoignage" , il vaut mieux que le cheveu soit gras.Certes, vu comme ça on a l'impression que c'est super long mais pas du tout. la j'ai 18cm sur la tête, on en reparle dans 5 mois winking smiley
m
5 novembre 2012 23:18
L'huile de serpent cst haram.
Ma tante est partie au bled, ils la vendent plus pour cette raison.
Allah ou a3lam
C
6 novembre 2012 04:16
Ou trouve t'on de l'huile de ricin ?
L
8 novembre 2012 22:52
Citation
Crazy_life a écrit:
Ou trouve t'on de l'huile de ricin ?

EN PHARMACIE , MAGASIN BIO, INTERNET
v
21 février 2013 20:51
comment ca haram ce n est que de l huile faut arreter de dire halam a tous sans savoir
Z
22 février 2013 13:50
Bonjour,
comme précisé l'huile ricin c'est bon mais les compléments alimentaires ça aide en cure essaye ineov ou cystine B6 les deux sont bien je fais des cures et c'est juste top pour tout
n
22 février 2013 16:23
Bonjour est ce que vous avez essayé l'huile de ricin??

je connais un blog qui propose pas mal de conseils beauté [quedunaturel.fr]

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook