Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à changer de tête svp...
n
1 mars 2013 18:35
salam aleykoum

voila j'ai envie de changer de coiffure mais vraiment changer.
J'en ai marre des dégradés qui ne changent pas depuis mes 15 ans lol.

De plus, j'en ai marre de ma couleur. J'aurais jamais pensé le dire mais là j'aimerais changer.
Connaissez vous le tie and die? Qu'en penser vous?

Je suis allée me renseigner chez un coiffeur qui m'a dit que je devrais faire une coloration + des mèches!!
elle m'a fait rire car elle m'a dit "vous voulez revenir vers le châtain, le blond??" Elle ne voulait pas me croire quand je lui ai dit que c'était ma vraie couleur de cheveux et que j'avais jamais fait de coloration (à part la mousse pour camoufler les cheveux blancs).

Que me conseillez vous les yabiladies? Quelle coiffure avez vous en ce moment?

Merci pour vos réponses
1 mars 2013 21:29
wa3leycum salam oukhty d'abord il faut voir si tu es une fille blanche ou mate de peau , par rapporta a ton visage aussi , si tu as beaucoup de cheveux vaux mieux les laisser long et si t'en a pas beaucoup beh le contraire , une frange si ta un long front le tie and die boftout le monde le fais j'aime pas trop la mode , moi j'aime bien les effilés , pour ce qui est la coloration je n'en ai jamais fais et c'est vrai que sa fait peur car apres tes cheveux s'abime donc c'est a voir
2 mars 2013 21:16
tu veux du vrai changement ?? un carré plongeant c'est vraiment trop beau ça, j'en avait fait y a 2 ans en arrière
n
3 mars 2013 15:38
salam les filles

merci de m'avoir répondu. Je suis deg, j'avais répondu mais mon message ne s'est pas édité.

handa : pour te rép, je suis blanche blanche (il est grand temps que le soleil réapparaisse Oups).
pour le tie and die, je suis un peu de ton avis, et puis j'ai peur que ça ne m'aille pas du tout.

Minoucha F : le carré plongeant est une bonne idée mais j'en ai déja fait et c'est bcp d'entretien car j'ai les cheveux qui poussent très vite et puis ils sont assez épais donc il faudrait que je les lisse tous les jours sinon ils vont remonter et ça fera pas joli.

Sinon avez vous d'autres idées, des conseils?

J'ai bien peur de rester avec mes cheveux noirs noirs indéfiniment. Finalement, c'est super difficile de changer sa coiffure et tout ce qui est autour des cheveux lol.
3 mars 2013 16:11
Salam

Le tie and died je connaissais pas sous ce nom, pour moi c'est balayage Californie lol, et j'aime bien que sur les cheveux longs, ça fait sexy lol. Bref Nora d'abord il faut voir la forme de ton visage c 'est la base de la coiffure, moi j'ai un visage ovale et un carré plongeant et j'avoue j adore. Tu les veux courts ou longs? Y a aussi ta taille grande ou petite, bref il faut prendre en compte plusieurs critères. Si tu pouvais te décrire ce serais sympa winking smiley. C'est vrai qu'en ce moment c'est plus les cheveux longs qui sont à la mode. J'aime bien les cheveux mi-longs et courts dégradés.

Si tu es claire de peau, mieux vaut prendre une couleur identique, resté dans les nuances claires pour ne pas donner une impression trop agressif à tes traits avec des couleurs foncés, je te conseillerais une couleur caramel ou miel ensuite il existe plusieur nuances de caramels à toi de voir celle qui te correspond le plus.
3 mars 2013 16:28
au fait tu veux quelque chose de naturel ou même chimique ??

pck dans ce cas tu te fais des belles mèches, mais pitiéééééé pas des mèches blondes!!! No no

c'est horrible les nana brunes avec des mèches blondes eye popping smiley

tu dis à la coiffeuse que tu veux quelque chose de pas TROP, juste pour un petit changement, tu fera donc des mèches discrètes caramel doré par exemple
3 mars 2013 17:59
Un carré structuré avec une frange en conservant ta couleur noire de base : classieux surtout si tu as une belle peau blanche,ça fera ressortir ton teint.

Pas de mèches pour ma part : je les trouve rarement réussies surtout sur cheveux noirs,on va te proposer du plus clair en décolorant caca boudin qui ressemblera à rien ou des reflets rougés que je trouve pas top.
S
3 mars 2013 19:02
Aleykoum salam,

Moi j'ai fait un tie and die discret (deux teintes plus clair que mes cheveux) et j'aime bien. C'est vrai que beaucoup de filles l'on fait mais ça te donne bonne mine je trouve.

Moi je l'ai fait sur cheveux long car je ne veux pas couper mais j'ai beaucoup avec un carré qui arrive plus ou moins aux épaules avec des cheveux bouclés, ondulés ou raides. smiling smiley
n
4 mars 2013 17:33
salam

merci pour vos réponses

plifplafplouf : j'en profite pour te dire que j'apprécie beaucoup tes interventions très souvent justes
pour le carré, je vais voir mais c'est vrai que c'est pas facile à entretenir.
Pour les mèches, tu as bien compris ma crainte. Je ne veux pas d'un truc "caca boudin" sur la tête lol

biloucha bilou : pas facile de se décrire mais je suis petite (eh oui j'ai jamais réussi à atteindre 1m60 lol).
Niveau longueur, ils sont un peu en dessous des épaules et plus ou moins "dégradés, effilés".

sakiina : 2 teintes en dessous de ta couleur ça donne quoi plus ou moins? J'ai du mal à me faire une idée et comme je disais, j'ai peur que ça ne m'aille pas.
S
4 mars 2013 19:13
Tiens Nora je te donne un lien vers une photo :

[thivagraceparker.com]

C'est la photo de Lily Aldridge, ça fait assez naturel je trouve smiling smiley
n
5 mars 2013 12:51
sakiina c'est super joli mais moi ma base est noire noire donc impossible d'arriver au même résultat

je vais me faire une raison, je suis foutue et vais rester avec mes cheveux noirs mdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook