Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à changer mon mode de vie
10 octobre 2011 23:33
أنا بنت مغربية،عندي 23 عام،خدامة،صراحة حياتي مُمِلَّة،من الخدمة للدار و من الدار للخدمة،بغيت نبدل ف حياتي شحال من حاجة،بغيت حتى أنا نخرج،ندور،نقرا اللغات،باش كتنصحوني باش نخرج من هاد القوقعة للي أنا فيها؟؟
تقدرو تفضلو تجاوبوني باللغة للي بغيتو،ختكم را قارية واخا هاكاك.
K
11 octobre 2011 01:00
Asalam alaykoum
je le trouve très bien ton mode de vie smiling smiley
moi aussi, de l'école à la maison, du travail à la maison , je ne connais ni cinema ,ni théâtre , ni boite de nuit , et ma vie je ne la trouve pas ennuyeuse pour autant . winking smiley
si tu veux changer un peu , tu t'inscris dans une salle de sport bien réputée ,tu voyages avec la famille .sortir avec tes copines ,mais pas n'importe qu'elles copines et pas n'importe où No no
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
11 octobre 2011 01:11
Merci soeurette pour ta réponse, malheureusement je n'ai pas de copines,mais c pas grave,Je viens de m'inscrire dans une école ou je vais apprendre à parler en anglais.mais cela ne me suffit pas,je veux me distraire un peu.
D
11 octobre 2011 01:34
en francais ca donne quoi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
11 octobre 2011 01:42
Salam

Iwa hadi 3iya lhayat ach briti dtiri khorji chwiya m3a bnat l3aila wla shabatek
smiling smiley Wla ji hnaya tkassri m3ana grinning smiley marhba bik a khti
[b][center]Peace[/center][/b]
p
11 octobre 2011 09:30
Citation
Dihya06 a écrit:
en francais ca donne quoi ?

merci, jme sens moins seule
d
11 octobre 2011 09:33
Citation
الحالمة a écrit:
أنا بنت مغربية،عندي 23 عام،خدامة،صراحة حياتي مُمِلَّة،من الخدمة للدار و من الدار للخدمة،بغيت نبدل ف حياتي شحال من حاجة،بغيت حتى أنا نخرج،ندور،نقرا اللغات،باش كتنصحوني باش نخرج من هاد القوقعة للي أنا فيها؟؟
تقدرو تفضلو تجاوبوني باللغة للي بغيتو،ختكم را قارية واخا هاكاك.


tu peut traduire en francais je sais pas lire l'arabe Heu
K
11 octobre 2011 12:39
Asalam alaykoum

une petite traduction :

"je suis une fille marocaine,j'ai 23ans ,avec un emploi, franchement ma vie est ennuyeuse , du travail à la maison , je veux changer dans ma vie tant de choses ,je veux moi aussi sortir, me balader, étudier les langues . qu'est-ce que vous me conseillez pour sortir de cette routine ?
vous pouvez me répondre en langue que vous voulez , votre soeur n'est pas si analphabète qu'elle en a l'air " ( la phrase qui tue grinning smiley j'adore la modestie grinning smiley )

je suis un fréro la posteuse Welcome
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
f
11 octobre 2011 13:27
Citation
Dihya06 a écrit:
en francais ca donne quoi ?

salam jai essayé de decortiqué un peu mais jsais pas bien lire, elle parle en darija, ana bent maghribya, hendi 23 3ame, kheddama,, min khedma l dar min dar lkhemda, bghit n bedel f hyati, bghit hta nkhrej, n 2ra loughate eccct
en fait elle s'ennuie dans sa vie, comme sa a eté traduit plus haut
alors pour repondre a la posteuse, inscris toi a des cours de danse orientale, jsuis sure que tu trouvera sa sur casa, sa va te permettre de te faire plein d'amies et de te defouler winking smiley
4 novembre 2011 01:13
Merci à vous tous et toutes,pour vos valeureux conseils,Je vais essayer d'avoir de nouvelles amies avec qui je pourrai sortir et me débarrasser un peu de la routine.

Kazz088 : Je te remercie infiniment,Fréro!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook