Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a calculer ma datte d OVUL
30 janvier 2013 14:00
salut les filles voila j avais cru k ce mois la je serais enceinte mais c pas grave hamdolah ala ayat hal jai eu mes regles le samedi 26/01 voila j ai arreté ma pilule le mois de novembre le 1 mois jai eu un cycle de 40 jours et ce mois la 33j j ai des regles irréguliers quoi faire?????
30 janvier 2013 14:21
pas de rpds les filles ayant des regles irréguliers,,,????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
30 janvier 2013 14:26
Salam,

Achete des tests d'ovu je pense que vu que c'est irréguliers cela t'aidera à détécter ta période
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 14:28
Merci ma belle ça se vend chez nous o maroc
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
30 janvier 2013 14:45
Je pense en pharmacie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
j
30 janvier 2013 17:53
j'ai déjà posté sur ce sujet, à partir de la fin de tes règles tu prends ta température chaque matin avant de te lever, entre le 10 et 17 ème jour(selon les personnes) ta température va augmenter d'environ 0.5° ou 1° pendant 3 jours(période d'ovulation),
méthode fiable à 100% j'ai tenter d'avoir un enfant pdt 8mois sans faire attention et dès que j'ai pris ma température le 9ème mois, j'étais enceinte!
L
31 janvier 2013 09:31
Salam

je te conseil les test d'ovu ou la courbe de temperature.

C'est ce qui m'a aider a tomber enceinte .


Qu' ALLAH t'accorde un beau bébé!
31 janvier 2013 11:20
Merci les filles y a t il d entre vous de Rabat les filles???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
31 janvier 2013 17:57
COUCOU TITIM JE VOIS QUE TU ES A RABAT et je pense que c'est toi qui avait demandé une GYGY a rabat
depuis que je suis sur rabat je pars chez elle , elle est tres bien , gentille , et trés competente d'apres ce qu'on me dit ,ma belle mere allait toujours chez elle
si tu as d'autre question je suis la
on est au meme point toi et moi
moi aussi j'ai arreté l apillule en novembre et depuis j'ai des cycles reguliers jusqua ce mois, j'ai eu une semaine de retard , j'y ai vraiment cruu alors que non mes regles sont arrivé aprés une semaine ou 8 jours je crois , on se tiens au courant si tu veu
S
1 février 2013 06:27
Quand tu as de grosses pertes blanches c est que tu es en période d ovulation !!! Donc faut vite avoir un rapport ..


Tu es sensée avoir ces pertes une fois par mois... C'est épais, transparent/blanc sans odeur et un peu gluant dsl pour détails ..... Alors surveille bien !!!

Sinon écrit bien chaque mois quand tu as eu tes règles et combien de jour, au bout de 3 a 4mois tu aura une statistique pour enfin calculer ...

Puis ça ne f pas longtemps que tu as arrêter la pilule laisse ton corps se régulariser tout seul, il a été bouleverser par la prise puis par l arrêt de la pilule.

Bn courage !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
1 février 2013 10:39
salut KIKA CAVA ehh wi on est ds le meem stade j espère inchalh avoir un + pour le mois prochain aujourdhui fin des règles wi je cherche tjrs un gygy c ki ton gygy kika???
k
1 février 2013 11:40
bonjouur titim
ma gygy etait une certaine bensouda a fes et depuis que je suis sur rabat , je vais chez liymami farida, elle est colonnelle militaire, tres competente d'apres ce qu'on dit , tres gentille , elle t'ecoute ,bon moi je m'y sen a l'aise
j'espere rebbi yfrréhna ce mois inchallah
moi aussi la fin de mes regles etait le 30 donc on est a peu prés kif kif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 11:50 par kika1990.
3 février 2013 17:45
salut kikaa wi j ai déja entendue de MME LIMAMY SUR AGDAL JE PENSE ma mère a déja suivi chez elle alors ta une idée sur les prix elle accouche ou ??

LES FILLES jai eu mes regles le 26 fin des regles le 31/01 aujourdhui ona eu un rapport est ce que je suis ds la bonne période??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
3 février 2013 19:31
salut titim , non je n'ai aucune idée des prix de l'acouchement surtout mais la visite chez elle avec echo est de 500 dh ,je pense qu'elle acouche aux nations unis a agdal aussi
pour ce qui de la periode dovulation , il faut que tu compte comme ca:le nombre de jour que tu as dans le cycke moins 14 jours, ou que tu ait de grosse perte blanche ,ou que tu prenne ta temperature a la meme heur avant ke tu pose ton pied par terre le matin et quand cette derniere monte de 0.1 ou de 0.2 ou plus alors la rapport rapport grinning smiley ,sinon ya les tests d'ovu que j'ai deja demandé et que je n'ai pas trouvé dans les para ni dans pharmacies
perso je ne fait rien de tout ca, un rapport tout les 48 h suffira, inchallah ykoun khiir
je te souhaite un pluus comme je l'espere de tou coeur pour moi
3 février 2013 22:06
dacc ma belle merci bcp daba ana jé des cycles irréguliers genre mon derniers cycle est de je pense 35j donc n9ass 14Jours???? c ça
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
4 février 2013 10:50
exactement tu sais que qu emoi aussi mon dernier cycle etait de 35 jours grinning smiley, donc meme point
k
4 février 2013 11:00
oui ma puuce mais ca n'empeche de faire des travaux pratiques :p un jour sur ou sur 3 si tu le peux pour augumenter tes chances et rebbi yshhél smiling smiley
je suis au meme stade que toi , je dit bien exaaactement au meme point
j'avais un cycle de 35 jours au ssi et la fin de mes regles etait le 30 janvier
8 février 2013 15:48
salut les filles

KIKA j espère k tu te porte bien alors les essaies fin wssalti je suppose k aujourdhui oné un peu prés dans le jour J achbalik?? DEPUIS LE 26/01 à AUJOURDUI on a 14J???? wach c le la date d ovulation ou pas
k
8 février 2013 15:57
Bonjour titim ,je suis prut etre fertile si je compte bien hhhh,mais comme j avais de grosse perte du j11 a j13 je ne sais pas troop si cete lovu, en tou cas moi jai suivi la recette de tp 1jouur sur 2 w rebbi yshhel elina kamline w yfrrehna
Sinon jesper ke tu te porte bien ma puce
8 février 2013 16:36
wii hamdolah lah malak hamd ana safé 2 jours jété un peu mouillé mais pas de grossse pertes je sé pas mé voila 3 fois par semaine hhhh o inchalh ce soir osssi hhhhh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook