Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi c'est très urgent
P
15 juin 2014 17:00
salut les filles

S'il vous plait je suis vraiment perdue je fêterai mon mariage après le ramadan et je n'ai rien encore préparé

aujourd'hui j'ai entendu parlé d'un traiteur à eljadida nommé ( AFRAH MAZAGAN )

est ce que l'une de vous le connais ?? comment il est ? aidez moi s'il vous plait
S
16 juin 2014 13:38
dsl je ne le connais pas, mais juste pr te dire ne stress pas inchAllah tt se passera à merveille, Allah ykemel lik blkhir inchAllah
P
17 juin 2014 15:41
AMEEN w l3o9ba l jmi3 l bnitat incha-allah .. Merci @salnou pour la réponse winking smiley
17 juin 2014 16:17
No idea ma chérie. Mais ne stresses pas tout ira bien inchaalah tebti o ressi bechwiya.
Demandes si il a un mariage bientot et vas y voir toi ou ta famille.

Allah y3awnekk
P
17 juin 2014 16:39
oui mais le souci c ke moi j'habite a casa et lui il est d el jadida , en plus j'ai assez d tps pour allé voir w 7ta wahed mamssali men la famille wa3 .. sinon j'ai deja parlé avec le type il a l'air sympa et il travaille k'avec les nagafat et les orchestres TOP .. j'avais besoin juste d'un témoignage :p
P
17 juin 2014 16:41
ameen .. lah y3awn w yssehel 3la l jami3 ..
17 juin 2014 21:04
bonsoir ma belle et lah ikamal 3lik bikhir
bon suis d el Jadida et malheureusement j ai jamais entendu parler de ce traiteur bref j espere que les filles pournt t aider et si ta besoin d autre info ben suis la marhba bik
17 juin 2014 22:56
je suis d'El jadida aussi 3reftou a travers une amie jdidia aussi mais c'est pas un traiteur c'est un organisateur de mariages, kaijib lik les prestataires li bghiti nti je l'ai vu il est encore jeune et très motivé, il m'a proposé un pack ghzal tbarkalah fih les prestataires kamlin de casa mais malheureusement j'ai déjà donné les avances crying( j'essayerai de prendre le reste de chez lui nchalah !
P
18 juin 2014 14:00
oui c un organisateur de fête w 3endo des packs très intéressants merci @kanzatoune c rassurant sinon tu es de casa?
18 juin 2014 19:24
non je suis de Jdida aussi, il a travaillé pour la cousine d'une amie c'était super le mariage était artistique j'ai vu quelques photos il aime laisser sa touche mais il a un problème c'est qu'il travaille seulement pendant la haute saison donc seulement pendant l'été, une amie l'a demandé pour avril 2015 mabghach liha angry smiley ça j'aime pas ! c'est pour quand ton mariage ?
P
19 juin 2014 14:08
d'accord ma chere ... mi septembre incha-allah !!
19 juin 2014 21:14
demande lui s'il travaille en septembre sinon il y a beaucoup d'organisateur à Casablanca puisque tu habite là-bas ! be tawfik
P
19 juin 2014 22:25
oui si tu le di .. mais comme chui de ain sebaa mohammadia pour c plus proche et plus facile 3la annani ndouz men zham west casa tu me comprend j espere winking smiley
19 juin 2014 23:22
essaye de le contacter alors comme ça t'auras plus d'informations !
N
20 juin 2014 00:08
Logique surtt l ete ,le trafic routier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook