Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi j ai boumazoui
11 décembre 2014 12:25
Salam

qui a deja pu guerir de ce mal etre boumazoui, il me detruit la vie il agit surtout sur mon moral toujours un mal etre .
J ai 2 enfants hamdolah je veux profiter avec eux dans cette vie mais boumazoui me lache pas
aidez moi allah ykhalikom
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
S
11 décembre 2014 14:09
Citation
yasmine2009 a écrit:
Salam

qui a deja pu guerir de ce mal etre boumazoui, il me detruit la vie il agit surtout sur mon moral toujours un mal etre .
J ai 2 enfants hamdolah je veux profiter avec eux dans cette vie mais boumazoui me lache pas
aidez moi allah ykhalikom

Salam alaykoum,

Je ne connaissais pas cette maladie et en cherchant j'ai vu qu'il s'agissait du syndrome du côlon irritable, c'est bien ça?

T'as essayé de supprimer certains groupes d'aliments pour voir s'il y'a amélioration? Je pense au gluten par exemple, aux produits laitiers, la suppression des sucres..

Allah ychfik khti
11 décembre 2014 15:51
Salam

le syndrome du colon irritable est lié en grande partie au stress émotionnel. mais pas que.

vérifie qu'il n'y a pas un mégacôlon qui traine quelque part.
E
11 décembre 2014 21:32
tu sais moi aussi j'avais ca c'est lié au stress et ta toujours envie de vomir et fatigué et t a limpression que ca va sortir de ton ventre , j'en ai souffert maintenant al hamdolilah c'est partie je sais que bcp vont peut etre critiquer mais kwito chez un monsieur il prend un tric en fer qu'il a rechauffé et au niveau du ventre il y touche a peine et depuis ce jour al hamdolilah ça fait des année que je suis debarassé
12 décembre 2014 09:10
Salam

non j ai rien suprime je mange de tout, et comme vous dites c est liee au stress , mais cette maladie augmente le stress , c est un cercle vicieux , tu es stressee il es la et quand il es la tu commence a sentir des batement au niveau du nombril et ça agit bcp sur le moral et tu te sens deprimé.

wllah ça me gache la vie hamdolah 3la koli hal
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
12 décembre 2014 09:12
Espoir :
J ai essaye hwyan mais sans resultat
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
21 janvier 2015 17:29
salam aleykoum

demande a la pharmacie au bled ya un médicament . je me souviens pas du nom mais apparemment il est super bien

allahy chafik
t
21 janvier 2015 20:57
Salam,

il y a le même sujet sur bladi net

tiens je t'ai copié une réponse :

sirop "inductain" il est très bien pour cela ...en tous cas tu dois voir le medecin ..allah ychafik
z
22 janvier 2015 21:08
Citation
yasmine2009 a écrit:
Salam

qui a deja pu guerir de ce mal etre boumazoui, il me detruit la vie il agit surtout sur mon moral toujours un mal etre .
J ai 2 enfants hamdolah je veux profiter avec eux dans cette vie mais boumazoui me lache pas
aidez moi allah ykhalikom


Salam Alaykoum ,

Je ne crois pas trop à cette maladie , il s'agit plutôt du stress ou parfois certaines intolérances , comme quelqu'un l'a indiqué plus haut.

Tu as déjà consulté un médecin ?

J'ai connu ses battements avant qu'on me diagnostique intolérante au gluten et la deuxième fois c'était du au stress.
m
3 septembre 2015 21:01
salam moi ca va faire 3 ans que jai boumzoui je ne mar jarrive meme plu pour le taf ou faire des demarche chak fois jepens que a que je vais tomber jai trop mal a la tete si ta trouvee un truc dit moi stp parcque cest pas facile merci
b
2 décembre 2015 22:01
salam tu as fais sa ou ma sœur stp car moi aussi je souffre de sa et jarrive pa a guerir
L
2 décembre 2015 22:48
Salam,
Ça correspond a koi en français? Je peux peut être vous donner des conseils inchallah
22 décembre 2015 14:13
Y a un médicament super efficace, mais c'est un médecin qui doit te le prescrire.
I
22 décembre 2015 18:41
C'est la colopathie fonctionnelle.

La posteuse : fais des infusions de romarin. Ça soulage les maux de ventre. Pour les vomissements, je sais pas quoi te conseiller. J'ai toujours trouvé la solution. Va chez un 3achab au Maroc.
Citation
La Fée a écrit:
Salam,
Ça correspond a koi en français? Je peux peut être vous donner des conseils inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook