Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp: Billet pas cher Marrakech-paris pour le 19/08
s
23 juillet 2007 11:36
j'ai pris un billet allé simple, parce que tout le monde m'a dit que je peux avoir des prix pas chez si je prends le retour sur place la bas. mais je m'inquiéte, vu que je bosse le 20/08, et que j'ai pas bcp de temps à marrakech pour m'occuper de ça, j'ai qu'une petite semaine.
n
23 juillet 2007 12:46
va sur le site JET4YOU ya des billet pas cher pour le mois daout je crois marrackech paris !!

jte donne des news apres !!

bon courage
s
23 juillet 2007 14:51
Citation
GRAGGIYA a écrit:
va sur le site JET4YOU ya des billet pas cher pour le mois daout je crois marrackech paris !!

jte donne des news apres !!

bon courage

merci beaucoup
n
23 juillet 2007 15:30
pour reservation paris marrakech vaut mieux reserver maintnat jai vu kil yavai plu beuacoup de place et les prix augmente vite donc voila jespere ke tu trouvera sinon ya aussi atlas blue ou marmara !!

c des prix inbattable séreiusement !!

bonne chance
s
23 juillet 2007 17:43
Citation
GRAGGIYA a écrit:
pour reservation paris marrakech vaut mieux reserver maintnat jai vu kil yavai plu beuacoup de place et les prix augmente vite donc voila jespere ke tu trouvera sinon ya aussi atlas blue ou marmara !!

c des prix inbattable séreiusement !!

bonne chance
sur jet4you y'a plus de place apparament..
sur atlas-blue pas de vol pour le 19/08

donc je trouve pas grande choses!!!
n
23 juillet 2007 17:46
AH C CHO §!

fallait si prendre avant sinon taten encore un peu dici la ils vont changer les tarifs et mettre de nouvelles date c ce ki c passé pour le mois de juillet mais bon sinon tu retourne en car !!


la environ 160 € avec euroline je crois!!

désolé!!
p
23 juillet 2007 18:38
le car!!!!non sérieu jte conseil pas surtout si tu reste pa longtemps!taura limpression davoir passer tes vacances dans le car wallahgrinning smiley
Chleuha 77!!!
s
23 juillet 2007 23:35
Citation
GRAGGIYA a écrit:
AH C CHO §!

fallait si prendre avant sinon taten encore un peu dici la ils vont changer les tarifs et mettre de nouvelles date c ce ki c passé pour le mois de juillet mais bon sinon tu retourne en car !!


la environ 160 € avec euroline je crois!!

désolé!!

merci, mais je pense pas rentrer dans le car, c long, de plus ça va être le bordel au port de tanger. tant qu'à payer cher!!

en tout cas merci
n
24 juillet 2007 12:13
pa de koi c toi ki voi ma poule !!

allez bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook