Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi j ai besoin de vous.
r
11 juin 2007 11:24
bon alors salut déja je suis au bout de mes nerfs mais bon je vais vous raconté ce qui m arrive étape par étape et vous me direz ce que vous en penser j ai fait ma demande de transcription le 07 mars j ai appéllé le consulat plusieur fois qui m ont confirmé que ma transcription a été faite et que mon livret a été envoyé le vendredi 13 avril et quand je vais a la mairie ils me disent qu ils n ont rien j ai retéléphoné au consulat qui m a dit d allé voir la mairie central chose que j ai fait et a leur tour ils m ont envoyé a la mairie de mon arondissement ou je n ai encore rien trouvé a ce jour.
la dame m a expliqué que cela venait par valise diplomatique a paris et ensuite ça se distribu par ville alors il se peut qu il c est perdu.
est ce possible ??
sinon que dois je faire ? et merci a toutes vos réponses.
l
11 juin 2007 14:51
bjr PAS DE PANIQUE!!!!!
une valise diplomatique ne peux pas se perdre moi sa a mis 1 mois et demi pour arriver alors c pour te dire tant ke ton livret a été edité c le plu important maintenant il te fau attendre sans te presser sa viendra vrement kan tu ty attendra le moins sa a été le cas pour moi!
bisou
r
11 juin 2007 15:02
ça me rassureconfused smileymais moi la ça fait deux moiangry smiley
l
11 juin 2007 15:12
ok mais je pense ke c du a ce ke tu abite dans une grande ville je me trompe?
r
11 juin 2007 15:42
non tu ne te trompe pas j habite marseille et toi ??
l
11 juin 2007 22:17
moi ossi je dependais de marseille 13 lol!!!
ne tinkiete pas c normale!!!
r
12 juin 2007 10:02
ok alors ça doit etre normal chez eux moi aussi marseille 13 lol !!!
alors on dépent de la mairie st josef c est ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook