Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me sens pas en sécurité avec mon mari!!!
27 mai 2013 14:35
Oups jvais devenir comme toi moi....
Va falloir que j'arrete de changer ma roue tte seule qd je creve pour qques pleurnichages par ci par la c la clé du succes....
D que jme marie jdeviens pleurnicheuse et je delegue tout ce qui est delegable à l'homme !

C pas bon du tt detre trop "forte" dans un couple, monsieur prend l'habitude g une cousine comme toi c elle qui fait tout mais c pire que toi car son mari trouve ca normal et limite elle a pas a se plaindre....une fois elle a pleurée d'epuisement il etait choqué car il pensait qu'elle pouvait tout encaisser.....mais bon il etait choqué 3 jours..apres c redevenu comme dhab....tout se joue dans les premices de la relation, apres c foutu t cuite....

Mon conseil ?
Fo absolument que tu lui delegue des choses petit a petit quite a ce qu'il les fasse mal au debut.
27 mai 2013 14:55
Salam ,

Tout d abord qu Allah te facilite ton opération amin

T'inquiète c'est rien, mais je pense que c est le moment ou jamais de laisser ton mari reprendre les rennes un peu.

Ta vie n a pas besoin d'être tirée a quatre épingle, il va te falloir l accepter pour laisser ton mari donner son avis, prendre des décisions etc...

Peut être qu au départ il a tenté de te donner son avis , prendre des décisions etc , mais comme ce n'était pas parfait comme tu aimes que ce soit il s est senti bridé et cela a glissé doucement vers la situation que vous vivez aujourd'hui hui?

A mon avis tu es trop perfectionniste, tu veux que ce soit comme tu as décidé et ce, sans vraiment t en rendre compte mais tu ne laisses pas la place aux décisions peut être hésitante de ton mari. Du coup normal il te laisse faire et te regarde naviguer le bateau. Au pire si on croise un iceberg tu pourras pas t'en prendre a lui.
p
27 mai 2013 15:18
Rizlène -Farah,

Je te lis et je constate à quel point tu es tout le temps, tout le temps...... sollicitée.......tu n'as pas une minute à toi.......

Et je pense que les seuls moments où tu te retrouves seule face à toi............tu angoisses..........car tu te retrouves face à tes craintes, face à tes peurs (mais de quoi as-tu peur Rizlène.....le sais-tu seulement?)

Tu en veux à ton mari..........car d'après toi, il pourrait être la solution à tes angoisses.......tu penses que s'il était plus présent, s'il se montrait plus rassurants, s'il faisait preuve de plus de particiaption...........les choses seraient différentes...........mais en es-tu sûre???..........

T'es tu jamais demandée pourquoi tu t'investissais tellement au point d'assumer tous les rôle? au point d'exclure ton mari des tâches qui lui revenaient? Lui as-tu laissé la possibilité de remplir son rôle d'autorité paternelle?

L'épisode avec ton fils.........m'a particulièrement interpellé...........ton mari t'a réellement assimilé au chef de famille. Quelle place lui reste-il?

J'ai bien compris qu'au bled, il assumait parfaitement ce rôle que tu recherches actuellement. Tu étais dépendante de lui, il l'avait compris et il jouait son rôle de protecteur. Mais une fois en Europe........te voilà en terroir connu et lui en position de faiblesse.........les rôles se sont inversés........toi l’autonome et lui le dépendant........simplement tu ne l'a peut être pas responsabilisé dès le départ en le faisant participer à toutes les démarches........

Les capacités, il les a...........c'est quelqu'un qui pourrait correspondre au profil que tu recherches..........simplement comme il n'a pas eu l'occasion d'assumer le rôle qui lui revient de droit........ il te l'a volontiers cédé...........

Rizlène.........l'approche de ton opération a certainement exacerbé ce manque en toi mais il est fort à parier que même si ton mari assumait pleinement ce rôle que tu attends tellement de lui, tes angoisses seraient toujours présentes..........

Et si tu réfléchissais à ce qui te fait réellement peur..........quelles sont tes craintes réelles?

Pourquoi as-tu brusquement besoin de la protection de ton mari alors que durant 8 ans..........tu vivais avec ça?
y
27 mai 2013 15:39
Citation
parole de femme a écrit:
Rizlène -Farah,

Je te lis et je constate à quel point tu es tout le temps, tout le temps...... sollicitée.......tu n'as pas une minute à toi.......

Et je pense que les seuls moments où tu te retrouves seule face à toi............tu angoisses..........car tu te retrouves face à tes craintes, face à tes peurs (mais de quoi as-tu peur Rizlène.....le sais-tu seulement?)

Tu en veux à ton mari..........car d'après toi, il pourrait être la solution à tes angoisses.......tu penses que s'il était plus présent, s'il se montrait plus rassurants, s'il faisait preuve de plus de particiaption...........les choses seraient différentes...........mais en es-tu sûre???..........

T'es tu jamais demandée pourquoi tu t'investissais tellement au point d'assumer tous les rôle? au point d'exclure ton mari des tâches qui lui revenaient? Lui as-tu laissé la possibilité de remplir son rôle d'autorité paternelle?

L'épisode avec ton fils.........m'a particulièrement interpellé...........ton mari t'a réellement assimilé au chef de famille. Quelle place lui reste-il?

J'ai bien compris qu'au bled, il assumait parfaitement ce rôle que tu recherches actuellement. Tu étais dépendante de lui, il l'avait compris et il jouait son rôle de protecteur. Mais une fois en Europe........te voilà en terroir connu et lui en position de faiblesse.........les rôles se sont inversés........toi l’autonome et lui le dépendant........simplement tu ne l'a peut être pas responsabilisé dès le départ en le faisant participer à toutes les démarches........

Les capacités, il les a...........c'est quelqu'un qui pourrait correspondre au profil que tu recherches..........simplement comme il n'a pas eu l'occasion d'assumer le rôle qui lui revient de droit........ il te l'a volontiers cédé...........

Rizlène.........l'approche de ton opération a certainement exacerbé ce manque en toi mais il est fort à parier que même si ton mari assumait pleinement ce rôle que tu attends tellement de lui, tes angoisses seraient toujours présentes..........

Et si tu réfléchissais à ce qui te fait réellement peur..........quelles sont tes craintes réelles?

Pourquoi as-tu brusquement besoin de la protection de ton mari alors que durant 8 ans..........tu vivais avec ça?



je rejoins parole de femme sur les questionnements et la reflexion qu'elle te propose d'avoir!
n
27 mai 2013 19:04
Citation
rubyrbatiya a écrit:
salam tt le monde svp jai besoin de votre conseil voila mon histoire je suis marocaine jai 23 ans en 2007 j'ai connu le 1er homme de ma vie un marocain qui habite en france il est venu me voir a Rabat 2 fois sinon on est rester en contacte pendant un ans sur internet et telefone on est tomber amoureux l'un de l'autre en 2008 il est venu avec sa famille pour demander ma main mais la surprise et que son pere n'a pas du tout aimer ma famille car il sont de oujda et nous de Rabat il nous a trouver pas serieux car ma mere ne porte pas le hijab on etai assis homme et femme enssemble au salaon y'avait de la musique.....bref il est parti de chez ns le lendemain mon ex m'apel et il me di on vien pas pr les fillancailles mon pere a dit non et il est deja parti a oujda ,en 2009 il s'est marie avec une autre fille que ses parents en choisi pr lui et en 2010 je ss parti ac ma famille en italie je me suis mariee ac un italien et j'ai un bebe de 10 mois mais j'arrive pas a aimer mon mari ni a oublier mon ex je l'aime et chaque fois que je pense a ce qui s'est passe je pleure et je me demande prkoi on a pas pu etre enssemble ?il a preferer rida de son pere ?ok mais moi jai rien fai de mal je portai le hijab aussi meme si ma mere ne le portai pas

salam

tu peux ouvrir un post comme ca tu auras des reponses.
ecoute , arrete de pleurer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
alors maintenant repense une derniere fois au coup de fil qu'il t'a passé pour t'annoncer qu'il mettait fin a votre relation; apres ca normalement tu devrais t'interdire de l'aimer.
ok son pere a dit non, tu crois que s'il te voulait, s'il t'aimait sincerement , il aurait lacher l'affaire avec toi si facilement.
de toute maniere, il n'avait pas besoin de l'accord de son pere pour t'epouser.
pff que ta mere ne porte pas le voile, qu'est ce que ca peut lui faire.
DANS CHAQUE EPREUVE que dieu nous donne , il y a un bien.
on en retire toujours une sagesse .
il est temps que tu te remets en question, et de te juger toi meme.
avant que ton mari decouvre que tu ne l'aime pas , il serait temps que tu t'interesses plus a ton mari.
lui ont moins t'a epousé et t'a donné un enfant.

imagine ton ex t'aurai epousé, ton beau pere t'aurai fait la misere, tu aurais vecu avec un fils a papa .
arrete de te faire du mal, tu te rend compte cette histoire, fait partie de ton passé et ca gache ton present.
oublie le , tu crois que lui il pense a toi, et bien non, ( enfin je sais pas lol) mais il est temps qu'il sorte de ta tete et de ton coeur, sinon tu ne sera jamais heureuse avec ton mari .
27 mai 2013 20:41
Citation
parole de femme a écrit:
Rizlène -Farah,

Je te lis et je constate à quel point tu es tout le temps, tout le temps...... sollicitée.......tu n'as pas une minute à toi.......

Et je pense que les seuls moments où tu te retrouves seule face à toi............tu angoisses..........car tu te retrouves face à tes craintes, face à tes peurs (mais de quoi as-tu peur Rizlène.....le sais-tu seulement?)

Tu en veux à ton mari..........car d'après toi, il pourrait être la solution à tes angoisses.......tu penses que s'il était plus présent, s'il se montrait plus rassurants, s'il faisait preuve de plus de particiaption...........les choses seraient différentes...........mais en es-tu sûre???..........

T'es tu jamais demandée pourquoi tu t'investissais tellement au point d'assumer tous les rôle? au point d'exclure ton mari des tâches qui lui revenaient? Lui as-tu laissé la possibilité de remplir son rôle d'autorité paternelle?

L'épisode avec ton fils.........m'a particulièrement interpellé...........ton mari t'a réellement assimilé au chef de famille. Quelle place lui reste-il?

J'ai bien compris qu'au bled, il assumait parfaitement ce rôle que tu recherches actuellement. Tu étais dépendante de lui, il l'avait compris et il jouait son rôle de protecteur. Mais une fois en Europe........te voilà en terroir connu et lui en position de faiblesse.........les rôles se sont inversés........toi l’autonome et lui le dépendant........simplement tu ne l'a peut être pas responsabilisé dès le départ en le faisant participer à toutes les démarches........

Les capacités, il les a...........c'est quelqu'un qui pourrait correspondre au profil que tu recherches..........simplement comme il n'a pas eu l'occasion d'assumer le rôle qui lui revient de droit........ il te l'a volontiers cédé...........

Rizlène.........l'approche de ton opération a certainement exacerbé ce manque en toi mais il est fort à parier que même si ton mari assumait pleinement ce rôle que tu attends tellement de lui, tes angoisses seraient toujours présentes..........

Et si tu réfléchissais à ce qui te fait réellement peur..........quelles sont tes craintes réelles?

Pourquoi as-tu brusquement besoin de la protection de ton mari alors que durant 8 ans..........tu vivais avec ça?

Salam parole de femme,

Au debut, je me suis faite la meme analye que celle que tu viens de faire, mais j'ai vite déchanté!

Je tiens a saluer ton esprit vif car tu as su deviner a travers mes écrits que je suis une personne angoissée en générale ( je prècie que je le suis devenue, je ne l'etais pas avant)

Mais c'est pas, crois-moi car tu dis qu"il a les capacités", j'en doute sans vouloir le rabaisser, ce n'est pas ma motivation

Il faut savoir que mon mari est illétré, il ne sait ni lire, ni écrire, j'ai deja tenté de déléguer par exemple des taches administratives mais plusieurs fois, les administrations m'appellent et me disent "Bonjour, madame, votre mari est dans nos bureaux, il demande que l'on vous appelle parce qu'on ne comprend pas ce qu'il veut" !!!!!!!!!!!! C'est pas de sa faute, enfin, si un peu, parce que je lui avais vivement conseillé de prendre des cours de francais a son arrivée en France, il n'a pas voulu, c'est gratuit, il avait le temps, il l'a encore mais ne veut pas!!

Comme la, par exemple,il sait depuis 1 semaine que je dois etre opéré demain, on s'etait mis d'accord pour qu'il prenne sa journée pour les enfants, il m'avait dit ok, il me dit qu'il en a parlé a son chef, et la ce soir, il rentre en me disant "Il faut que TU trouves une solution pour les enfants demain, parce que j'ai prévenu mon chef que tout a lheure et c'est pas possible de m'abscenter demain!!!!!!!!!!!!!!

Comment veux tu que je ne sois pas angoissée avec un homme qui a des comportements pareils??

Et puis, concernant mon fils, je le gronde sévèrement quand il manque de respect a son père, je suis stricte avec lui, mai son père me sollicite TOUJOURS pour le remettre dans le droit chemin

Il dit tjs a son fils " Subhanallah, ta père te dit juste un mot, tu te calme, et moi tu me fais la misère!

Je suis désolé, il doit se faire respecter, c'est honteux d'avoir un tel comportement!

Assul, je vais me reposer ce soir et éviter de me tracasser la tete, c'est vrai que je cogite beaucoup mais i j'avais ce sentiment de sécurité, je serai certainement differente et plus sereine

Des fois, je me dis, que je ferai mieux d'envisager de me séparer parce que franchement c lourd!
p
27 mai 2013 22:59
Rizlène........

Je me suis connecté juste pour te dire de laisser de côté pour l'instant les pensées tortueuses et les grandes décisions qui pourraient orienter ta vie....

Concentres-toi sur ton opération de demain inchallah......toutes mes pensées t'accompagnent et encore une fois sois rassurée.....il s'agit d'une intervention chirurgicale aussi courante que les opérations pour les appendicites.... Il s'agit d'une opération en one day non???

Vraiment organises toi.......câlines tes enfants et rassures les également...

N'oublies pas de te tourner vers Dieu pour Lui demander d'apaiser tes craintes afin que tu puisses te rendre le coeur et l'esprit sereins à l’hôpital.... Fais des prière surérogatoires et tu verras à quel point tu seras apaisée inchallah.

Tu sais ton mari doit être aussi stressé que toi mais refuse simplement de le montrer... mais on en discutera inchallah lorsque tu seras de retour parmi nous.... si tu en éprouves encore le besoin à ce moment là....

Quoi qu'il en soit.......donnes nous de tes nouvelles........

Allah y sahal 'liik, aïkoun 'kheir au be chifah inchallah...
r
28 mai 2013 00:07
merci bcp pour ta reponse j'ai vraiment besoin de parler avec qlq1 qui m'aide a oublier le passer ou a ouvrire bien les yeux pour voir la realitee,a propos de mon ex une foi on a parler sur facebook il dit qu'il pense a moi de temps en temps et qu'il n'oubliera jamais ce qui y avait entre nous et il se rapel de tt les details les mots les phrases mes gestes ttt et il me demande pardon pr le mal qui a apreter dans ma vie.je sais que surement Dieu a fait ca pr mon bien aussi sauf que des fois je me demande si j'ai bien fait de me marier surtout ac un italien meme si il s'est converti mais je pense que c'etai justepr m'avoir car il ne pratique rien de notre religion ,il etai sincere des le debut a propos du mariage il n'a pas ecouter ses parents qui n'etai pas d'accord mais il s'enttend pas bien ac ma famille on a le probleme de difference de culture ....etc c pr ca que je pense tjr a l'autre et je me dit si j'etai marie' ac lui peut etre que je pouvai etre plus hereuse on etai amoureux c'etai un marocain musulman...et la chose qui me fait mal aussi c que je me dit peut etre que c'etai de ma faute aussi car le jour ou sont venu ses parents je pouvai preparer mieux la situation genre qu'il n soi personne a part mes parents pas de music ma mere au moin demaquiller....ca me fai chier walah
28 mai 2013 00:19
salam Rizlène,

Tout d'abord ne t'inquiète pas pour ton opération, tout se passera bien, ma i koun ghir lkhir inchallah.

Concernant ton mari, j'te comprend, tu as besoin d'une épaule sur qui te reposer, et visiblement ton mari a pris l'habitude de te voir tout gérer... peut-être lui même se sent lésé dans sa virilité.

Au lieu de systématiquement prendre les rennes et vouloir tout faire, lâche du lest, et montre à ton mari que tu as besoin de lui, demande lui son avis pour prendre telle ou telle décisions, ou bien sollicite le pour des choses que tu ne sais pas faire ou que tu fais difficilement (bricolage à la maison...). Petit à petit il reprendra le goût des responsabilités.

Surtout ne te sépare pas pour ça, parce que franchement ton mari n'a pas l'air bien méchant, faut juste qu'il prenne conscience que tu le materne, et ça se trouve lui même en soufre.

Après faut que toi aussi tu apprennes à te détendre et à faire confiance à ton mari. Je dis ça mais je comprends ton comportement, j'suis un peu comme toi, je fais tout moi-même, ça me vient jamais à l'esprit de demander de l'aide y compris quand je suis en galère et là on me sort "mais pourquoi tu m'as pas appelé ??" mais bon moi j'suis pas mariée donc j'peux me permettre de me prendre pour wonderwomen grinning smiley

être responsable et dégourdie c'est bien, mais faut pas castrer son mari non plus winking smiley
28 mai 2013 01:50
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Le spartiate a écrit:
franchement il ne doit pas très viril ton homme, que la femme s'occupe des enfant d'accords, les devoirs etc, mais tout ce qui est administratif, evenement etc c à l'homme de gérer, c à lui de montrer c qui le chef, il doit tapper du poing sur la table et gueuler souvent pour montrer que ça blague pas à la maison quand il est là

un vrai homme c quelqu'un qui est jamais satisfait, toujours à râlé, à dire que la bouffe de sa femme c toujours dégueulasse (même quand c bon lol) et dire que c toujours la faute de sa femme etc, bref un vrai homme ne doit jamais reconnaitre ses tords,

un vrai homme doit faire le dure de l'exterieur; mais être super tendre de l'interieur, et protecteur, responsable et surtout amoureux, mais jamais le montrer, par pudeur,

le vrai maris, quand il est angoissé ou quand il a envie de pleuré, il se retourne, ne jamais le faire en face,

en tout cas j'espere que vous n'allez pas divorcé pour ça, je pense que c son caractere, et tu dois faire avec, tant qu'il ne t'insulte pas, te frappe pas et ne commet pas l'adultere, le mieux est de resté, surtout pour les enfants




La définition du parfait macho...

Et le meilleur moyen de rester célibataire!





Et trèèèèès loin du comportement de notre noble Messager sws!
Salam tilila , oui macho , loin du comportement de notre prophète Mohamed (sali alih wa salem) mais malheuresement beaucoup de femmes aiment ce genre de caractère , ça fais viril et ça les attire , les femmes d'aujourdhui n'aiment pas les vrai bonhomme qui s'investissent , qui veulent construire leur maison , ces hommes la sont considérés comme des canards , hamoullillah pas toutes
28 mai 2013 13:38
J'aimerais avoir un femme comme la posteuse ca doit être reposant smiling smiley
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
n
28 mai 2013 14:09
salam

j'ai eté a une conference sur l'education des enfants, et le role de la femme ect....et il y avait une psy musulmane entre outre , tres enrichissante cette journée .bref

bon il y a une femme , elle a posé une question : en gros que faire si le mari est la sans etre la , qui s'occupe de rien a part travailler .

la psy a repondu qu'il vallait mieux pour l'enfant d'avoir un pere "absent" a la maison que pas de pere du tout . ( comme tu pense a la séparation , ca te donnera des idées).

et pour ton fils qui ne "respecte" pas son pere, c'est a ton mari de s'imposer et de le recadrer , ce n'est pas a toi de le faire.
il est temps qu'il prenne sa place., laisse lui donc la place, montre lui que tu as confiance en lui meme s'il fait des erreurs.
il n'est jamais trop tard pour changer , et il n'y a pas lieu de culpabiliser, tu es juste responsable en partie.
bon retablissement
bon courage .
28 mai 2013 19:24
vaut mieux que sa n'aie pas marché dès le début car avec des différences de principes entre les deux familles sa aurai dégénéré tôt ou tard quand sa commence mal comme sa
29 mai 2013 19:55
Wa salam

Ton opération s'est bien passée? ;=)

Franchement je vais te dire une chose peut être que cela ne te plaira pas. Mais ton mari tu l'as choisi en sachant comment il est : il vient du bled, il n'est pas dégourdi etc. Ca devait t'arranger au départ, pour ne pas avoir à faire à un homme autoritaire, qui connait tout sur tout, qui aura le dessus.

Il faut assumer tes choix.

Les femmes qui vont vers les hommes très intelligents et de pouvoir, le font en connaissance de cause je pense, et elles assument quand le mari dirige la barque.
29 mai 2013 20:24
Salam,

Je suis la de retour pour vous dire que Hamdulilah, mon opération s'esr bien passée, je suis rentrée ce matin, je suis encore un peu vaseuse mais ca devrait aller mieux les jours prochains inchallah!

En tout, cas plus détendue....
29 mai 2013 20:41
el HamdouLILLAH ;=)
29 mai 2013 21:34
Citation
Avicii a écrit:
el HamdouLILLAH ;=)

Merci bcp
29 mai 2013 21:52
salam

rizlene tout d'avord allah i chafik et j'espere que ton operation s'est bien passé, je ne savais pas pour tes petits soucis.

je comprend ce que tu ressens lors de mon premier mariage non seulement j'etais comme toi mais je me sentais terriblement seule, tu es entourée mais tu te sens seule, a la limite tu veux meme plus parler de tes soucis a ton conjoint car tu te heurtes toujours a la meme chose.

le fait de tout gerer etcccc c'est bien mais il faut l'impliquer aussi c'est important (et crois meme pour tes enfants).

tu devrais lui parler et lui dire clairement ce que tu nous a dit, je pense qu'il n'y a pas de mal, trouve les mots precis sans qu'il ne se sente vexée ou du coup moins viril.

bon courage ma belle je pense a toi en esperant que tu ailles mieux

boussa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
29 mai 2013 22:19
Salam,

je vais te donner un conseil fi sabil lah,
il s'est passé la même chose avec ma sœur, elle était mariée avec un homme bien machallah, gentil, hnin respectueux et généreux. sauf que voilà il n'avait pas de personnalité ou plutôt il s'est effacé devant sa femme qui elle, elle a un fort caractère et c'est elle qui décidait pour tout.
les événements, inviter les gens, aller chez la famille, décider les dates pour les vacances au bled ou autres. a chaque fois qu'elle lui demandait son avis, sa réponse c'était comme tu veux, je sais pas, qu'est t en pense toi, toujours d'accord avec ce qu'elle dit....sachant que financièrement, il assurait tout et trés bien.

au bout de 10 ans de mariage, elle en a eu marre, marre de jouer le role de l'homme de décider pour tout, elle a tout plaqué et a mis 3 ans pour divorcer, il était tellement amoureux qu'il ne voulait pas la lacher.

voilà maintenant elle s'est mise avec un homme, totalement l'opposé de son ex, il veut l'écraser et comme il connait l'histoire il en fait mm trop en essayant de pas faire la mm erreur.. maintenant mm si elle est un peu heureuse mais elle regrette amérement son ex parce que quand elle a pris cette décision elle n'a pas su apprécier les nombreeeeeeeeuses qualités qu'il a, elle s'est concentré sur ses petits défauts et a oublié que personne n'est parfait, walah ce que tu racontes de ton mari c'est pas du tout grave, certes sa aurait été mieux avec un peu de caractére mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. hamdi rabi ta un homme qui t'aime et qui t'a offert un enfant....

lah i3awnek ma soeur
29 mai 2013 22:37
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

rizlene tout d'avord allah i chafik et j'espere que ton operation s'est bien passé, je ne savais pas pour tes petits soucis.

je comprend ce que tu ressens lors de mon premier mariage non seulement j'etais comme toi mais je me sentais terriblement seule, tu es entourée mais tu te sens seule, a la limite tu veux meme plus parler de tes soucis a ton conjoint car tu te heurtes toujours a la meme chose.

le fait de tout gerer etcccc c'est bien mais il faut l'impliquer aussi c'est important (et crois meme pour tes enfants).

tu devrais lui parler et lui dire clairement ce que tu nous a dit, je pense qu'il n'y a pas de mal, trouve les mots precis sans qu'il ne se sente vexée ou du coup moins viril.

bon courage ma belle je pense a toi en esperant que tu ailles mieux

boussa

Merci hbiba!

L'opération s'est très bien passée hamdulilah, c'estait un peu d'angoisse avant l'intervention je crois!

Sinon, bah oui, que veux tu, des soucis de la vie qui font que le moral est pas top top, mai j'essaie de relativiser, et concernant mon mari, je me force a me reposer et a déléguer je pense que j'ai aussi ma part de responsabilité la dedans!!

J'ai trop voulu montrer a quel point je savais tout faire, lol, c'est le revers de la medaille, ou comme on dit, l'effet boomerang!

Je relativise car oui, il y a des situations pire certes, dans le vie, je réalise que la santé est ce qu'il y a de plus important !!

Big boussa ma belle pour ton message de réconfort!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook