Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi besoin désenvoutement (Nancy)
a
28 décembre 2009 00:50
Bonsoir frères et soeurs,

Suite à un envoutement, ma vie est invivable: disputes incessantes, problèmes de santé, chutes, problème d'argent....
S'il vous plait connaissez vous un imam ou une personne compétente pour m'enlever un sort sur Nancy ou dans l'Est?

Merci à vous, que Dieu vous protège
1
28 décembre 2009 02:20
Salam alaykom ma soeur,

Désolé je ne connais pas d'imam a côté de Nancy, mais je te conseil d'aller voir un imam et pas les charlatan qui on veulent juste pour ton argent, tu devrais aller dans une mosquée pas loin de chez toi et demander un imam qui l'a déjà fait.

Parce qu'il va d'abord voir si quelqu'un t'as fait shor, si c'est le cas, il va te lire roqia et d'autre, puis te désenvouter avec l'aide d'Allah(swt).

Allah ichafik inchallah...tiens moi au courant !
a
28 décembre 2009 02:26
inch' allah mon frère demain je vais aller demander mais si vous avez le moindre conseil ou recommandation vraiment n'hésitez pas.
La personne peut-elle demander de l'argent? merci que dieu vous protège!
1
28 décembre 2009 23:25
Citation
amel25 a écrit:
inch' allah mon frère demain je vais aller demander mais si vous avez le moindre conseil ou recommandation vraiment n'hésitez pas.
La personne peut-elle demander de l'argent? merci que dieu vous protège!

Je suis une femme ptdr pas grave.

Ben en générale, le plus part des imam le font fissabililah (gratuit), mais par respect donne lui un petit quelque chose, même si la plupart ne l'accepte pas, au moins tu auras fait le geste.

Allah ijib lahfou et qu'il te présérve du mal....
a
28 décembre 2009 23:50
Merci pour la réponse.
Un conseil ne touchez jamais à la magie ou ou prieres pour faire le mal ca se retournera contre vous, c'est ce qu'il m'est arrivé...
1
29 décembre 2009 01:26
Citation
amel25 a écrit:
Merci pour la réponse.
Un conseil ne touchez jamais à la magie ou ou prieres pour faire le mal ca se retournera contre vous, c'est ce qu'il m'est arrivé...

Pourquoi ? c'est ce que tu as déjà fait a quelqu'un ?
a
29 décembre 2009 14:09
non c'est parcque je sais que ca s'est aussi retourné la personne qui m'a jeté un sort, mon ex belle mère

Je recherche un religieux pour m'enlever le sort que ce soit à Nancy ou plus loin en Lorraine
s
29 décembre 2009 17:54
Qu'est ce que tu as fait?

On ne ta jamais dit qu il etais interdit de pratiquer la sorcellerie et surtout de faire du mal a qui que ce soit.

Commence deja par te repentir et demander pardon a la personne a qui tu as fait ce mal.
a
29 décembre 2009 18:07
Il y a un an j'ai retrouvé dans mon coussin des papiers avec des formules écrites dessus. C'était ma belle mère qui les a mis là, il n'y avait qu'elle qui avait accès à la chambre car un jour elle avait gardé les enfants alors que nous étions partis à un mariage à Paris, depuis ce jour j'ai au vraiment que des malheurs, accidents, disputes...puis divorce
Quand j'ai découvert ca c'était tellement énervé que j'ai tout déchiré en souhaitant que le mal lui soit rendu...
a
4 janvier 2010 20:13
Bonsoir,

Je viens vous tenir au courant.
Je vais beaucoup mieux. J'ai été voir un imam qui a récité des sourates sur une bouteille d'eau, que j'ai bu petit à petit et me suis rincée un peu sur le corps.
J'ai invoqué chaque soir Dieu, et récité El Fatiha, en demandant pardon.
C'est revenu dans l'ordre.

Je voudrais dire aux personnes qui sont victimes d'un mauvais sort qu'il ne faut pas payer quelqu'un, on m'a proposé des numeros de charlatans...payants bien sur.
Allez voir un imam. Si vous le pouvez faites un don à la mosquée . Mais vraiment attention aux charlatans...

Merci
1
7 janvier 2010 00:55
Citation
amel25 a écrit:
Bonsoir,

Je viens vous tenir au courant.
Je vais beaucoup mieux. J'ai été voir un imam qui a récité des sourates sur une bouteille d'eau, que j'ai bu petit à petit et me suis rincée un peu sur le corps.
J'ai invoqué chaque soir Dieu, et récité El Fatiha, en demandant pardon.
C'est revenu dans l'ordre.

Je voudrais dire aux personnes qui sont victimes d'un mauvais sort qu'il ne faut pas payer quelqu'un, on m'a proposé des numeros de charlatans...payants bien sur.
Allez voir un imam. Si vous le pouvez faites un don à la mosquée . Mais vraiment attention aux charlatans...

Merci

Al hamdolilah ma soeur, je suis contente que ça a marché. Prend soin de toi et fais attention quand tu sors de chez toi, ne sors pas sans les ablutions ou si tu peus pas lis la douâa de sorti et la sourate EL KOURSI (LE TRONE) soubhanallah, c'est un bouclier qui te protégera de tout mal quel qu'il soit.
a
7 janvier 2010 01:34
merci!Welcome c très sympa!!
a
18 décembre 2013 11:23
Salam je suis de Nancy.

je pratique la roqya.

Je suis de Laxou.

Allah karim
18 décembre 2013 13:52
HASBOUNA LLAH WA NI3MA LWAKIL
LA ILAH ILLA ANT SUBHANAKA INI KOUNTO MIN A DALIMIN
repete ses paroles bcp yachfika llah
wa nounazzilou min al qur2an ma howa chifa oua rahmatoun lil mouminin wa la yazido dalimin illa khassara
juste préoccupe toi pas de sa : wa ma houm bi darrin bihi min aèadin illa bi idn llah
bref écoute sa minute 4 :53 Et dit moi ske tas ressenti
m
18 décembre 2013 17:48
Salam aleykom,

Si vous voulez faire une rokia seul, il y a le forum maher, vous pouvez avoir des conseils comment faire une rokia seul.

Moi la rokia, je la fais seul, car j'ai pas trouver de raqui et maintenant je me sent de mieux en mieux et ma vie aussi, hamdouallah.
k
28 janvier 2014 14:36
Salam 'alaykum wa rahmatuLlahu Je suis egalement pres de Nancy et je cherche un raqy competent min fadlikum car je suiiis en panique ......
M
7 juillet 2014 16:17
Salam 3laikoume ! J'aurais besoin de toi mon frère ! Puis je avoir ton numéro ? Jai beaucoup de problème concernant la sorcellerie...
P
7 juillet 2014 17:45
As salam ahleykoum,

Allah SWT ne vous suffit Il pas ?
Vous n'avez besoin d'aucun imam où raquiez pour vous soigner.
Il vous suffit de vous repentir, être assidu dans vos prières, multiplier vos œuvres surégatoires, arrêter d'écouter la musique, écouter de manière attentive le saint coran la journée et le soir faire une auto roquia en écoutant les récitations (vous avez beaucoup sur Youtube que vous devez télécharger ). Réciter des versets dans l'eau pour la coraniser afin de la boire et vous laver avec.
Si besoin d'aide me contacter par mp
L
24 août 2014 06:02
Bonjour je recherche quelqu'un qui
Pratique la roquia c'est urgent ,je suis de nancy et j'ai vu que vous êtes de laxou!!!!!!!svp aidez moi je suis en panique
K
16 mars 2015 13:12
Salam Alikoum y a t il quelqu'un qui connaît un bon raky dans les alentour de nancy/Metz Barak Allah oufikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook