Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi mon bebe nest pas normal maman desesperer
s
28 avril 2008 11:22
salam jai fais ma 3meme echo et le medecin vient de diagnostiquer un probleme de femur court et une grosse tete . mon bebe est en desous de la moyenne cela peut presenter une anomalie tres grave et quil est trop tard pour trouver des solutions .des le debut de ma grossesse mon medecin ne ma rien dis il me diser toujour tout va bien alors que maintenan tout va mal autant pour moi que le bebe jai fais un tas dexamens il savere que jai peu de chance que le bebe soit normal .jaimerai avoir des reponses car je suis desesperer et degoutter barakhlah o fikoum davance a salam wa alikoum wa rahmatullah
h
28 avril 2008 11:29
salam

Je suis desole ma soeur de ce qu'il t'arrive mais qu'est ce le medecin t'a dit exactement, pourquoi n'a voir rien vu avant.....fait des dhouas et bon courage à toi meme si des fois la vie n'est pas si facile.

Laijib lifia khir inchallah
s
28 avril 2008 12:07
salam, désolé pr ce qui se passe ma soeur, mais c une chose d'allah,on sait jamais ke les examens sont fausse,sinon il faut accepter pas le choix akhti,on dit hamdolillah pr tt.
mais pr le gynéco morlament on détécte les malformations des l'echo de 3 mois,d'apres les mesures qu'ils prennent ils détectent tt normalement,sauf si au début tt était normal et bébé cesse de se développer a un certain moment,wallaho a3lam.
pas de panique akhti et kawi iymanek bellah,tt est possible 3end allah.
tu es a combien mnt????
le gynéco t'a di koi exactement???
s
28 avril 2008 12:58
Sarah, je t'es repondu par mp
n
28 avril 2008 13:02
Salam, ton médecin t'a dit qu"elle serait les conséquences, demande à faire une amniocentèse et inschallah kheir bon courage à toi
28 avril 2008 13:07
Salam

Désolé je ne sais que te dire mais sache que c'est la Volonté d'ALLAH (SWT). Je compatis avec toi, ça doit être vraiment dur mais c'est la Vie et toi tu n'y peux rien.

C'est le diagnostic final de ton Toubib? Tu as passé plusieurs exams ? C'est confirmé?

Allah i3'aouenek
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
28 avril 2008 15:12
Citation
sarah00 a écrit:
salam jai fais ma 3meme echo et le medecin vient de diagnostiquer un probleme de femur court et une grosse tete . mon bebe est en desous de la moyenne cela peut presenter une anomalie tres grave et quil est trop tard pour trouver des solutions .des le debut de ma grossesse mon medecin ne ma rien dis il me diser toujour tout va bien alors que maintenan tout va mal autant pour moi que le bebe jai fais un tas dexamens il savere que jai peu de chance que le bebe soit normal .jaimerai avoir des reponses car je suis desesperer et degoutter barakhlah o fikoum davance a salam wa alikoum wa rahmatullah


Qui t'as dit que ton bebe n'etait pas normal?

de combien mesure le femur et la tete
?
e
28 avril 2008 15:43
salam

garde espoir et inchalah que ça sera pa grave fais du douha,alah nous éprouve des fois pour voir la patience qu'on a, et si il est pa normal ça reste une partie de toiet tu va l'aimer comme meme et peut etre il aura un traitement aprés l'acouchement qui le rends normal comme tousles autres bébé
9albi m3ak car moi aussi j'ai plein de probleme durant ma grossesse car je suis pa émunisée contre le taxoplasmose j'ai le glucose elévé et toujours de prelevement je stress trop des fois mais je reviens à alah car si c'était notre destin alors il y a personne qui peut le changer fais une prière pour demander l'aide à alah au moins d'avoir la paix dans ton ame.
tiens nous au courant
à propos de ton écho c celle de troisième trimestre?
le gygy avait des doutes avant ou alors tademandé des prelevement spécial?
courage ma soeur
H
28 avril 2008 18:25
Salam khti,

Allah i3aounek, c'est difficile à accepter mais cet enfant te rendre heureuse à sa façon. Accepte la volonté de Dieu.

Je te souhaite du courage et je compatis.
s
28 avril 2008 19:08
wa alikoum salam ce sypa de me repondre je suis a8 mois de grossesse et je ne suis pas imuniser contre la toxo quen je verifie mes examens et je compare avec ceux de mes 2 enfant ce pas pareil la tete est grosse et le femur nest que de 48mm au lieu de 56mm dans la moyenne .ceux qui me desespere ce que ce trop tard pour faire quoi que ce soit meme lamioscinthese car ce la peut provoquer un accouchement prematurer . et aussi ne faite confiance ni au medecin ni a lechographe quen ils vous dise tout va bien il faut poser plein de question et aparament ca les soule mai il faut agir quen meme ? demain je vais voir mon medecin car ce a cuse delle tout ca jai peur mai je men remet a allah je prie nuit et jour quil ce soit tromper car ya que allah qui peut tout changer mon bebe risque 2 grosse maladie les plus handicapante au monde mai je pregferer pas me prononcer maintenanat . barakhla o fik pour ta reponse salam wa alikoum w rahmatullah
s
28 avril 2008 19:13
wa alikoum salam merci de ta reponse les consequences ce la trisomie 2& et la maladie du nanaisme au mieu il sera juste petit alors que dans ma famille on est tous grans machallah et lamio ne changera rien ca r ce trop tard et enplus il peut vetre prematurer . je suis a 8 mois de grossesse on maurer di tout ca jaurer tout fais pour sauver mon bebe mai la ca me tonbe com un coup de massu mon mari et moi on sest arreter de vivre tellemnt on est desespere mai ce allah qui decide et jespere inchallah que mon bebe ira mieu inchallah . baralhlah o fik pour ta reponse a salam wa alikoum wa rahmatullah
s
28 avril 2008 19:16
wa alikoum salam ce un diagnostique mais jai encor render vous dans 15 jours pour voir si la tete du bebe ne continue pas a grossir car ce la peut avoir aussi des consequence grave sur moi : hemoragie cesarienne et dechirement de luterus . mais comme tu dis ma soeur ce allah le seul juge ce lui qui donne et qui reprend hamdullilah je ment remet que a lui . barakhlh o fik pour t reponse asalam wa alikoum wa rahmatullah
s
28 avril 2008 19:21
salam ce lechographe qui a remarquer tout ca il ma envoyer a a aparis et ils on confirmer lui me diser ce nest rien jetai rassurer et quen je suis parti ils mo,t annoncer pire je suis degouter je menge plus je dors plus
H
28 avril 2008 23:48
Courage ma belle, j'espère que les conséquences seront les moins lourdes, Allah est avec toi même dans les moments difficiles, ne l'oublie pas. Allah i3aounek khti
e
29 avril 2008 00:01
ne désespere pa ma soeur allah est capable de tout faire pour toi,inchallah ça sera qu'une période passagere et que ça sera qu'un cauchemard,et si jamais était vrai hada 9ada2 wa kadar et on dis hamdoulah 3la kolchi
ton bébé doit te trouver en forme et forte s'il a des difficulté à la naissance alah i3awdak sbar
m
29 avril 2008 02:24
salam
désolée pour toi ma soeur mais ne désespère pas, dieu est grand et moumin moussabe c est ca qu il faut que tu te dises, dieu te teste peut etre pour voir le degré de ta patience et puis c est kadaa wa kadar tu peux rien changer au destin!
allah y3awnek et que dieu vous garde ton bébé et toi!
AMINE
s
29 avril 2008 11:02
barakhlah o fik marimar
s
29 avril 2008 12:11
salam,

comme tu as dis tu n'es qu'as 8 mois de grossesse, ton bébé à peut etre juste un leger retard de croissance dans ton ventre, il a encore un peu de temps pour se developper, c'est pour ça que tu doit faire attention a toi et ton bébé pour ne pas accoucher prématurément. Garde espoir, Inchallah tout ira bien, ALLAH est grand!

allah y hawnek, ou htik sbar
O
29 avril 2008 13:15
allah chafih ya khti et allah skhlaf rdabek
m
29 avril 2008 19:17
amine,

je sais que c'est simple de l'ecrire mais prend soin de toi, mange un peu, repose toi

lorsque mon deuxieme fils est né on a decouvert un taux de proteines dans son sang, s'il n'avait pas été remarque par les examens, il aurait peut etre pas survecu.

Alors ils etaient oblige de lui mettre une sonde dans le crane pour qu'il lui injecte des antibiotiques
je suis restée plusieurs jours à l'hopital,je ne mangeais pas, j'etais tres mal
Dieu est grand, il y aura que des choses bien pour toi inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook