Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi barak allahou fikoum
m
16 février 2011 14:13
Salam aleykoum wa rahmatoullah , je suis une jeune fille de 18 ans, je suis marocaine,et depusi environ 1ans je me suis mi dans l'islam el hamdoulillah , j'ai une famille qui est ... je dirais beaucoup fiere et peu dans l'islam donc il n'ont pas forcement accepte que je me mette "dans le mouv' " ,la n'est pas le probleme,etant plus jeune j'ai eue une relation sexuelle non protégé et je me suis dit maintenant ke je suis "grand" je peux faire un test de vih ,le soucis c'est que tout a l'heure il sont tomber dessus dans mon sac (ils son parti fouiller) ma mere ne ma encore rien dit mais ma soeur ma deja insulté , je pense ke ma mere mon pere et mon frere feront un peu plus pire ,et j'ai vraiment peur de retourner chez moi crying( ,je fini le travail a 17h30 je sait vraiment pas quoi comme excuse leur dire,ils serai capable de me tué ( mon frere ma deja dit ke si il me trouver avec un mec il me tuerai moi et lui a main nu et je le connait tres bien je sait kil est capable du pire ) barak allahou fikoum aidez moi je ne sait vraiment plus koi faire
l
16 février 2011 15:50
Tu peux décrire ton test vih. ?
c
16 février 2011 16:08
Citation
déesse Chou a écrit:
Tu peux décrire ton test vih. ?

thumbs up

Rien que de me penser à ta place j'en ai une boule au ventre... Je sais pas quoi te dire dans ces conditions il va etre difficile de te défendre toi même...Jpense que tu dois pas dire la vérité sauf si ton nom est marqué sur le test..
Mais si j 'ai bien compris ta soeur le sait déjà... Mais il faut que tu mentes quand même, comment on peut se justifier de ce genre de situation à part " jme suis fait violer" et ça jtle conseille pas, les consèquences pourraient être bien pires!!!!

Tu penses vraiment que ta mère va incendier les choses en répétant tout à ton père et frère ??(j'ai déjà été victime de ma mère qui cafte bcp de choses à mon père et c'est le cas de bcp de dareunes) .
Tu peux pas la prendre à côté ds sa chambre pour discuter ou avec ta soeur, tu pourrais pas l'appeler avant de rentrer histoire de mesurer la température voire lui expliquer les choses??


jsuivraiment dsl si je t'aides pas mais là t'as pas d'alliés en plus chez toi...
COURAGE Met Dieu dans ton coeur - 3oti Rabi fi belek
A
16 février 2011 16:21
salam

quel intérét qu'elle décrive son test ?
la posteuse a peur des conséquences, et que sa famille s'en prenne à elle.

je ne sais vraiment pas quel conseil donner ...
Afronter la tempète et accepter les baffes ?
ou fuir la tempète et renier sa famille ?

Dans la vie, on n'est rien sans sa famille ....
T
16 février 2011 17:36
Ouai c'est quoi exactement ce truc ? cest un papier a ton nom qui dit que tu as fait un depistage vih ? Y'a pas moyen de faire passer ce papier pour autre chose qu'un test vih ?

Sinon invente une histoire a dormir debout du style que tu as marché pieds nu dans la rue l'été dernier et sans faire expres tu as marché sur une seringue ou autre et que depuis tu as tellement peur que tu en fait des cauchemards...

perplexe Oui je sais c'est bizarre comme histoire ptdr

Mais bon vaut mieux raconter une histoire a dormir debout plutot que de te faire tuer par ton frere.
Et si ils n'y croi pas bah pleurs, et dis leurs que t'es décu qu'ils te croivent pas et que si ils veulent tu peux faire un certif chez le gygy comme ca ils seront obligé de te croir. Et ne lache pas le morceau, n'avoue pas sinon tu es morte

Jmen veux un peu de t'aider à rouler ta famille mais bon si c'est une question de vie ou de mort.

Et puis comme tu es une repentie...
Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 17:36 par titichleuha.
l
16 février 2011 17:38
Citation
titichleuha a écrit:
Ouai c'est quoi exactement ce truc ? cest un papier a ton nom qui dit que tu as fait un depistage vih ? Y'a pas moyen de faire passer ce papier pour autre chose qu'un test vih ?

Sinon invente une histoire a dormir debout du style que tu as marché pieds nu dans la rue l'été dernier et sans faire expres tu as marché sur une seringue ou autre et que depuis tu as tellement peur que tu en fait des cauchemards...

perplexe Oui je sais c'est bizarre comme histoire ptdr

Mais bon vaut mieux raconter une histoire a dormir debout plutot que de te faire tuer par ton frere.
Et si ils n'y croi pas bah pleurs, et dis leurs que t'es décu qu'ils te croivent pas et que si ils veulent tu peux faire un certif chez le gygy comme ca ils seront obligé de te croir. Et ne lache pas le morceau, n'avoue pas sinon tu es morte

Jmen veux un peu de t'aider à rouler ta famille mais bon si c'est une question de vie ou de mort.

Et puis comme tu es une repentie...
Bon courage.

c'est un mot spécial pour les histoires de Merdes ?
T
16 février 2011 20:45
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Ouai c'est quoi exactement ce truc ? cest un papier a ton nom qui dit que tu as fait un depistage vih ? Y'a pas moyen de faire passer ce papier pour autre chose qu'un test vih ?

Sinon invente une histoire a dormir debout du style que tu as marché pieds nu dans la rue l'été dernier et sans faire expres tu as marché sur une seringue ou autre et que depuis tu as tellement peur que tu en fait des cauchemards...

perplexe Oui je sais c'est bizarre comme histoire ptdr

Mais bon vaut mieux raconter une histoire a dormir debout plutot que de te faire tuer par ton frere.
Et si ils n'y croi pas bah pleurs, et dis leurs que t'es décu qu'ils te croivent pas et que si ils veulent tu peux faire un certif chez le gygy comme ca ils seront obligé de te croir. Et ne lache pas le morceau, n'avoue pas sinon tu es morte

Jmen veux un peu de t'aider à rouler ta famille mais bon si c'est une question de vie ou de mort.

Et puis comme tu es une repentie...
Bon courage.

c'est un mot spécial pour les histoires de Merdes ?

T'arretes de m'embêter sad smiley
T
16 février 2011 21:03
Oh


Suréaliste les Topic ici.

Islam,dans le mouv,relation sexuelle,barak'Allah ou fik.............Tout y passe tout est mélangé,tu mixte tout ça,et sa te donne le nouvelle Islam de France,l'Islam des banlieus.

On fait pire que de réformé l'Islam,on la dénature en la caricaturant.

Qu'elle monde de fou!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
16 février 2011 22:05
Citation
ixccen- a écrit:
Oh


Suréaliste les Topic ici.

Islam,dans le mouv,relation sexuelle,barak'Allah ou fik.............Tout y passe tout est mélangé,tu mixte tout ça,et sa te donne le nouvelle Islam de France,l'Islam des banlieus.

On fait pire que de réformé l'Islam,on la dénature en la caricaturant.

Qu'elle monde de fou!

c'est QUELLE grinning smiley d'une
et de deux parles pas des banlieues si t'y as jamais habité
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
16 février 2011 22:11
jéspér ke a cette heure ci t pas morte allah ister
jéspér ke sa c bien passé
H
16 février 2011 22:35
Allah y ster au lieu de ce moquer d'elle essayer plutôt de la conseiller ou autre mais là c'est méchant car la roue tourne et on ne sait pas de quoi demain sera fait.

explique leurs ton erreur ,repenties-toi sincèrement et ne recommence JAMAIS.Allah ehdik.
j'espère que tu vas bien au moins ,qu'ils ne t'ont pas fait de mal.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
17 février 2011 08:46
il y a bien des filles pro pour les petit mensonge alors trouver lui une excuse je ne sais pas dit que c 'est pour une copine tu lui à acheter car elle ne sais pas comment le faire
n
18 février 2011 16:24
Citation
soueïla a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Oh


Suréaliste les Topic ici.

Islam,dans le mouv,relation sexuelle,barak'Allah ou fik.............Tout y passe tout est mélangé,tu mixte tout ça,et sa te donne le nouvelle Islam de France,l'Islam des banlieus.

On fait pire que de réformé l'Islam,on la dénature en la caricaturant.

Qu'elle monde de fou!

c'est QUELLE grinning smiley d'une
et de deux parles pas des banlieues si t'y as jamais habité

C'est QUEL si je puis me permettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook