Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à avncer ..
f
24 décembre 2016 23:44
Salem he post sa pour une copine qui souhaite vos avis merci ..

"J'ai 23ans, j'ai rencontrer un homme de 25and qui me plais .. cet homme est le voisin a mon frère et dr connaissent mais surtout le frère d'une ancienne copine de classe ... sa fais un moi qu'on se parle et se vois il connais mes attentes soit le mariage ... le pb c'est que c'est un mec qui tenais anciennement une chicha est qui a actuellement un commerce donc est souvent en contacte avec des filles enfin bref .. ce mec la m'attire mais ce que je lui tepprorche cest quil nest pas téléphoné .. si je envoies pas de msg il ne m'écris pas .. si je lui demande d'appeler il va grinchee et mapeler 5min maxi c'est toujours moi qui lui propose ... qd on est en face à face c'est super on parle rigole mais quand chaqun rentre chez soit bah c'est le néant (J'ai essayait de ne pas le calculer pour voir si il venais vers moi bah il n'est pas revenu j'ai dus revenir ).. il a dis à sa soeur qu'il me parler elle lui a dis que cetais bien .. Mais je me pose bcp de question pq agis til ainsi et surtout dans son repertoire il ma attribuer un nom de mec il me dis c'est pour pass que les collègues me chambre en me sortant ton prenom ... quand je suis avec il ne recois pas rappel bizare ou autres .. je suis perdu car je me suis attachée ... qu'en pensez vous "
G
24 décembre 2016 23:47
Waleykoum Salam

J'en pense que je me demande ça a quel gout une chicha chocolat
24 décembre 2016 23:56
Comme tu le décrit je vois pas ce que tu lui trouves de bien Oh

je serais toi je me demanderai d'écrire ses qualités sur un papier et à te lire ça doit être vite fait.
Aprés tu écris ses défauts.
Aprés tu écris la synthèse
Et pour finir tu écris la conclusion.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
OSM
24 décembre 2016 23:59
Salamuaalaykum.
Si tu veux mon aide pour avancer , mais pour avancer sur le chemin d'Allah c'est qu'il vient à sa maison , et demander sa main de son père .
Parce que les rencontres comme ça, sont illicites
Citation
farah3434 a écrit:
Salem he post sa pour une copine qui souhaite vos avis merci ..

"J'ai 23ans, j'ai rencontrer un homme de 25and qui me plais .. cet homme est le voisin a mon frère et dr connaissent mais surtout le frère d'une ancienne copine de classe ... sa fais un moi qu'on se parle et se vois il connais mes attentes soit le mariage ... le pb c'est que c'est un mec qui tenais anciennement une chicha est qui a actuellement un commerce donc est souvent en contacte avec des filles enfin bref .. ce mec la m'attire mais ce que je lui tepprorche cest quil nest pas téléphoné .. si je envoies pas de msg il ne m'écris pas .. si je lui demande d'appeler il va grinchee et mapeler 5min maxi c'est toujours moi qui lui propose ... qd on est en face à face c'est super on parle rigole mais quand chaqun rentre chez soit bah c'est le néant (J'ai essayait de ne pas le calculer pour voir si il venais vers moi bah il n'est pas revenu j'ai dus revenir ).. il a dis à sa soeur qu'il me parler elle lui a dis que cetais bien .. Mais je me pose bcp de question pq agis til ainsi et surtout dans son repertoire il ma attribuer un nom de mec il me dis c'est pour pass que les collègues me chambre en me sortant ton prenom ... quand je suis avec il ne recois pas rappel bizare ou autres .. je suis perdu car je me suis attachée ... qu'en pensez vous "
A
25 décembre 2016 00:15
S'il ne vient pas vers toi c'est qu'il ne veut pas aller plus loin avec toi, d'ailleurs je me demande ce qui t'attire chez un propriétaire de chicha
Si t'es de nature possessive alors tu risques de devenir dingue (tu le deviens déjà) avec un mec qui côtoie des meufs toute la journée
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
25 décembre 2016 00:31
Anéaséo

Comme dis la grand-mère de Martine "quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup !"

Ton amie devrait enquêter sur le mec... Son attitude est bizarre. À moins qu'il joue sur la carte du désir. Il sait qu'il plaît à la fille qui va tout faire pour le séduire... Donc, il la fait galérer. Il joue le jeu du mec qui en a rien à faire, genre : "une de perdue, dix de retrouver".
Il alterne le chaud et le froid. Du coup, la fille est déstabilisée, perturbée. Là, on va dans la perversité, bien connue chez les narcissiques.

C'est une forme de domination implicite... Cela marche chez pas mal de filles. D'ailleurs une d'entre elles, prise à ce jeu euh piège, s'est confiée ici il y a un ou deux jours.

Donc, prudence, prudence !

Bien se renseigner sur le mec, son passé et son présent avant d'entamer quelque chose avec lui, histoire de ne pas perdre son temps, son intégrité morale, et surtout d'avoir une réputation dans le quartier. Les gens n'ont que cela à faire de nos jours : médire qu'on soit dans le halal ou le hram...

Allah y stire o safi

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
25 décembre 2016 06:43
Le coup du prenom de mec à la place de ton prenom est très étrange. Tu devrais creuser dessus.
25 décembre 2016 08:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. Et on ne joue pas soi-même avec son cœur.

Les gens se mettent dans des situations pas possibles en enfreignant les règles et après ils viennent pleurer...
Dis : je veux me marier.
Il répond : non merci. Tu NEXT. Il répond qu'il veut se marier, vous faites connaissance dans les règles.
Les gens veulent faire passer les sentiments avant les critères : paie maintenant.

Un homme qui cache un nom dans son répertoire a honte de la personne. Comme une serpillère qu'on planque dans un coin et qu'on sort que si on en a absolument besoin.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 décembre 2016 11:03
Salam
Arrête avec tes histoires de sms et apel...
Arrête de le fréquenter...
Bloque son numéro...
Et lorsqu'il te cherchera il passera par sa soeur sinon bay bay .
Lorsque sa soeur te contactera tu lui dira que tu souhaite avoir une relation hallal et que si son frère veut faire les choses bien et veut te voir qu'il mettent le mode gps direction chez tes parents.

Reste pas accroché comme ça tu va te faire souffrir , fait ta prière de consultation et continue ta vie en mode célibataire reste droite.
Citation
farah3434 a écrit:
Salem he post sa pour une copine qui souhaite vos avis merci ..

"J'ai 23ans, j'ai rencontrer un homme de 25and qui me plais .. cet homme est le voisin a mon frère et dr connaissent mais surtout le frère d'une ancienne copine de classe ... sa fais un moi qu'on se parle et se vois il connais mes attentes soit le mariage ... le pb c'est que c'est un mec qui tenais anciennement une chicha est qui a actuellement un commerce donc est souvent en contacte avec des filles enfin bref .. ce mec la m'attire mais ce que je lui tepprorche cest quil nest pas téléphoné .. si je envoies pas de msg il ne m'écris pas .. si je lui demande d'appeler il va grinchee et mapeler 5min maxi c'est toujours moi qui lui propose ... qd on est en face à face c'est super on parle rigole mais quand chaqun rentre chez soit bah c'est le néant (J'ai essayait de ne pas le calculer pour voir si il venais vers moi bah il n'est pas revenu j'ai dus revenir ).. il a dis à sa soeur qu'il me parler elle lui a dis que cetais bien .. Mais je me pose bcp de question pq agis til ainsi et surtout dans son repertoire il ma attribuer un nom de mec il me dis c'est pour pass que les collègues me chambre en me sortant ton prenom ... quand je suis avec il ne recois pas rappel bizare ou autres .. je suis perdu car je me suis attachée ... qu'en pensez vous "
25 décembre 2016 12:29
Salam,

Je suis d'accord avec le comm de ArabianPanther. Les hommes aussi ont leur back zone. Tu y es.
Ce que dit guessdima est très juste aussi, il a au moins une fille en love zone ou peut être même en love one.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
25 décembre 2016 17:38
Citation
farah3434 a écrit:
"J'ai 23ans,

aidez moi à avancer ..
a cet âge on commence le vole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook