Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi alkhote svp
M
16 novembre 2008 12:57
Bonjour,

Je suis marocaine, diplomée aide soignante, remplace une aide soignante à la clinique depuis le 28 juillet 2008. Cette dame bientot 57 ans, est en accident de travail depuis février 2008. Elle a commencé à travailler à l'age de 14 ans, soit plus de 42 ans de côtisations!
Pensez vous que le médecin du travail va la renvoyer au travail?? ou prolonger son arrêt juque sa retraite? ou la mettre en pré-retraite??

Possibilité que j'ai ce poste?

Quel est le délai entre chaque visite??

Aidez-moi svp, je suis trop trop stressée!!
M
16 novembre 2008 13:01
Pour info, la dame est en arrêt pour une déchirure à l'épaule et dans le domaine où je la remplace (stérélisation) on porte du lourd.
M
16 novembre 2008 13:20
personne!!!!!
M
16 novembre 2008 17:50
ehouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
k
16 novembre 2008 19:22
Citation
Meryem, mon coeur a écrit:
Bonjour,

Je suis marocaine, diplomée aide soignante, remplace une aide soignante à la clinique depuis le 28 juillet 2008. Cette dame bientot 57 ans, est en accident de travail depuis février 2008. Elle a commencé à travailler à l'age de 14 ans, soit plus de 42 ans de côtisations!
Pensez vous que le médecin du travail va la renvoyer au travail?? ou prolonger son arrêt juque sa retraite? ou la mettre en pré-retraite??

Possibilité que j'ai ce poste?

Quel est le délai entre chaque visite??

Aidez-moi svp, je suis trop trop stressée!!
bonsoir,

seul le médecin peut décider si elle retourne travailler ou pas...et ne pourra pas décider pour sa mise en retraite.

personne pourra te répondre ici.
20 novembre 2008 17:26
Salam Meryem, mon coeur smiling smiley avant de reprendre le travail qu'elle faisait auparavant, elle doit d'abord faire une visite médical, si le médecin voit qu'elle est apte a reprendre son travail elle doit le reprendre sad smiley si elle est inapte l’employeur doit la mettre sur un poste plus adapter a son problème.
Si elle ne peut plus prendre de lourd, je lui onseille de faire une demande de reconnaissance CDAPH ex cotorep pour que son poste soit adapter, et s'il n’y a aucun moyen, son employeur peut la licencier pour inaptitude.
avec la reconnaissance CDAPH, elle pourras faire d’autres formations et retrouver un autre emploi moins contraignant jusqu'à sa retraite.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
21 novembre 2008 16:28
Salam

té entrain de te meler ds des trucs ki vont pas t'aider, moi je vois ke tu te concentre plus a ton travail, preuve tes capacité, ke té compétente que ta relation ac medecin,patient ts le monde est bienne, paske je pense ke la dame prendra un peu de temps pour revenir au travail et ki sait , tu ^px avoir ce travail, mon conseil c'est de profiter au plus de cette occasion et cherche ailleur au cas ou



alah ywafa9 aljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook