Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a aider une soeur SOS
s
6 août 2011 00:54
salam aleykoum mes cheres freres et soeurs

il y a un POST sur relations sociales ou une soeur menace de se suicider et a prévu son suicide pr la semaine prochaine
je fais APPEL a votre générosité du coeur en ce mois sacré pr m aider a la convaincre qu il y a des solutions a ses problemes

A moi seul je ne peux pas lui apporter tout le reconfort et je ne suis pas doué pr la conseiller au niveau administration !!!!

si vous avez envie de lui donner un coup de mains, des conseils fissabillah mes freres et soeurs, allez LA SOUTENIR sur le post " je vais me suicider "

je ne sais pas si c est un fake allah our alem mais je ne pense pas car c est une yabie depuis plus deux ans parmis NOUS

je me sens impuissant et je sais que les FEMMES sont de meilleurs conseils pr les problemes et de plus vous avez la DOUCEUR ET LA COMPASSION smiling smiley

qu allah swt vous recompense
s
6 août 2011 00:54
ON NE PEUT PAS FERMER LES YEUX SUR CE GENRE DE DETRESSE Welcome
p
6 août 2011 00:57
je l'ai lu, on va tous essayé inch allah de la soutennir
s
6 août 2011 00:57
EVITER DE LA RABAISSER OU DE LUI DIRE QU IL Y A PIRE QUE CA DANS LA VIE LOL
s
6 août 2011 00:59
Citation
z.anne a écrit:
je l'ai lu, on va tous essayé inch allah de la soutennir

inchallah ma soeur
choukrane pr ta gentillesse
Q
6 août 2011 01:02
Il faut qu'une soeur lui demande son numéro de tel et pour lui parlé je peux le faire
J'aime l'odeur de l'essence :D
s
6 août 2011 01:06
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Il faut qu'une soeur lui demande son numéro de tel et pour lui parlé je peux le faire

merci ma soeur, si tu peux vas y , je lui ai laissé un message sur son post pr la mettre en relation avec une soeur mais elle n est plus connectée
mais si tu peux lui mettre un message pr lui proposer de l apeler ca serait bien
moi en tant que frere, je ne peux pas me mettre en contact avec elle

choukrane ma soeur smiling smiley
Q
6 août 2011 01:07
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Il faut qu'une soeur lui demande son numéro de tel et pour lui parlé je peux le faire

merci ma soeur, si tu peux vas y , je lui ai laissé un message sur son post pr la mettre en relation avec une soeur mais elle n est plus connectée
mais si tu peux lui mettre un message pr lui proposer de l apeler ca serait bien
moi en tant que frere, je ne peux pas me mettre en contact avec elle

choukrane ma soeur smiling smiley
Oui je sais bien tkt bah c'est rien je vais lui laissé un message smiling smiley
C'est gentil à toi en tout cas de vouloir l'aidé
J'aime l'odeur de l'essence :D
D
6 août 2011 01:08
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Il faut qu'une soeur lui demande son numéro de tel et pour lui parlé je peux le faire

idem pour moi, je veux lui parler
Q
6 août 2011 01:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Il faut qu'une soeur lui demande son numéro de tel et pour lui parlé je peux le faire

idem pour moi, je veux lui parler
J'espère qu'on va reussir hein
Les gens oublie malheureusement que le sucide est haram !
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
6 août 2011 01:11
je lui ai demandé son numéro j'attends
J'aime l'odeur de l'essence :D
T
6 août 2011 01:18
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Il faut qu'une soeur lui demande son numéro de tel et pour lui parlé je peux le faire

idem pour moi, je veux lui parler
J'espère qu'on va reussir hein
Les gens oublie malheureusement que le sucide est haram !

Je ne pense pas qu'elle a oublié que c'est haram ! Ta phrase n'a aucun sens, personne ne se suicide parce-que c'est hallal ou haram !

Seulement elle a l'air d'avoir tellement de problème que ca la dépasse.
De plus elle à l'air d’être terriblement seule
Ça doit pas être facile ce qu'elle vit.

Je lui souhaite bon courage, j’espère qu'elle arrivera à sortir la tête de l'eau.
D
6 août 2011 01:18
les personnes qui ont des tendance suididaires cache des blessures profonde et emette un signal d'alarme en menacant le suicide, elles ont besoin d'être prise au sérieux dans leur souffrance sans chercher à la comparer

si tu as son num, je compte sur toi merci 4/0
s
6 août 2011 01:19
MERCI MES SOEURS

QU ALLAH VOUS EN RECOMPENSE
Q
6 août 2011 01:20
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Il faut qu'une soeur lui demande son numéro de tel et pour lui parlé je peux le faire

idem pour moi, je veux lui parler
J'espère qu'on va reussir hein
Les gens oublie malheureusement que le sucide est haram !

Je ne pense pas qu'elle a oublié que c'est haram ! Ta phrase n'a aucun sens, personne ne se suicide parce-que c'est hallal ou haram !

Seulement elle a l'air d'avoir tellement de problème que ca la dépasse.
De plus elle à l'air d’être terriblement seule
Ça doit pas être facile ce qu'elle vit.

Je lui souhaite bon courage, j’espère qu'elle arrivera à sortir la tête de l'eau.


Je sais mais un vrai musulman ne pense meme pas au sucide ma soeur !! La patience , et dire al hamdoulilah c'est ce qu'il faut faire ça peut te paraitre bisare et faux mais c'est la vérité ! j'ai perdu une soeur jumelle allahy rahma et pourtant je n'ai pas pensé au sucide ma soeur ! Pourtant c'est très dure ! Oui si j'ai son num je te prévien smiling smiley derien
J'aime l'odeur de l'essence :D
D
6 août 2011 01:23
Citation
safirr85 a écrit:
MERCI MES SOEURS

QU ALLAH VOUS EN RECOMPENSE

toi en premier en créant ce post amin
H
6 août 2011 01:32
YA DES MOMENTS DE FAIBLESSE OU LA FOI DIMINUE ET ON NE VOIS PLUS QUE NOS MALHEURS STARFULLAH ARRETER DE JUGER CETTE FILLE ELLE PASSE PAR DES MOMENTS TRES DURS ET SI ELLE PENSE AU SUICIDE QUE DIEU LEN DETOURNE AMINE !!!! CEST COMME CA QUE NOTRE FOI GRANDIT GRACE AUX EPREUVES QUE NOS ENDURONS ET EN FINI PAR SE RENDRE COMPTE DE LA GRACE DE NOTRE DIEU HAMDOULAH ALORS ARRETER DE DIRE QUE CEST PAS UNE BONNE MUSULMANE VOUS NEN SAVEZ RIEEEEEN DIEU LE SAIS ET INCHALLAH ESPERONS QU ELLE CHANGERA D AVIS
Q
6 août 2011 01:34
Citation
HindustaniPower a écrit:
YA DES MOMENTS DE FAIBLESSE OU LA FOI DIMINUE ET ON NE VOIS PLUS QUE NOS MALHEURS STARFULLAH ARRETER DE JUGER CETTE FILLE ELLE PASSE PAR DES MOMENTS TRES DURS ET SI ELLE PENSE AU SUICIDE QUE DIEU LEN DETOURNE AMINE !!!! CEST COMME CA QUE NOTRE FOI GRANDIT GRACE AUX EPREUVES QUE NOS ENDURONS ET EN FINI PAR SE RENDRE COMPTE DE LA GRACE DE NOTRE DIEU HAMDOULAH ALORS ARRETER DE DIRE QUE CEST PAS UNE BONNE MUSULMANE VOUS NEN SAVEZ RIEEEEEN DIEU LE SAIS ET INCHALLAH ESPERONS QU ELLE CHANGERA D AVIS

On ne la pas jugé alors relis bien stp
On a juste dit que c'était haram ! Ecoutes il m'en ai arrivé des choses dieux sait et JAMAIS je me suis dit que j'allait me sucidé On ne l'a pas jugé !
J'aime l'odeur de l'essence :D
T
6 août 2011 01:35
Je suis entièrement d'accord avec hindustani
Il y'a des choses qui ne se disent pas !
D
6 août 2011 01:37
Citation
HindustaniPower a écrit:
YA DES MOMENTS DE FAIBLESSE OU LA FOI DIMINUE ET ON NE VOIS PLUS QUE NOS MALHEURS STARFULLAH ARRETER DE JUGER CETTE FILLE ELLE PASSE PAR DES MOMENTS TRES DURS ET SI ELLE PENSE AU SUICIDE QUE DIEU LEN DETOURNE AMINE !!!! CEST COMME CA QUE NOTRE FOI GRANDIT GRACE AUX EPREUVES QUE NOS ENDURONS ET EN FINI PAR SE RENDRE COMPTE DE LA GRACE DE NOTRE DIEU HAMDOULAH ALORS ARRETER DE DIRE QUE CEST PAS UNE BONNE MUSULMANE VOUS NEN SAVEZ RIEEEEEN DIEU LE SAIS ET INCHALLAH ESPERONS QU ELLE CHANGERA D AVIS

+1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook