Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi afak!
t
28 janvier 2008 16:11
asalamou alaikoum,

hier je me suis levee en plein nuit terrorisee apr un reve allah istar, je dormais toute seule, apres je me suis reveillee et j'entendais des voix, j'ai commence a lire des versets du coran et les voix ont disparu. apres je suis allee chercher une amie pour lui demander de dormir avec moi, en revenant on s'est retrouvees devant un portail ou il y avait trois femmes qui craient, on a commence ttes les deux a lire du coran et la les femmes se sont tuent et ont disparu. je ne sais pas si ca veut dire quleque chose, j'ajoute que je suis sur le point de demmenager, peut etre c'est pour me dire qu'il faut lire le coran ds la nouvelle maison!!
aidez moi si vous pouvez, merci.
S
28 janvier 2008 17:07
Citation
tiwa a écrit:
asalamou alaikoum,

hier je me suis levee en plein nuit terrorisee apr un reve allah istar, je dormais toute seule, apres je me suis reveillee et j'entendais des voix, j'ai commence a lire des versets du coran et les voix ont disparu. apres je suis allee chercher une amie pour lui demander de dormir avec moi, en revenant on s'est retrouvees devant un portail ou il y avait trois femmes qui craient, on a commence ttes les deux a lire du coran et la les femmes se sont tuent et ont disparu. je ne sais pas si ca veut dire quleque chose, j'ajoute que je suis sur le point de demmenager, peut etre c'est pour me dire qu'il faut lire le coran ds la nouvelle maison!!
aidez moi si vous pouvez, merci.

ah sa fait fliper ma soeur!!!! jte conseil vivement de lire ayat al kursi aprés chaque priere, au coucher et au lever. puis aprés chaque priere et matin et coucher 3 fois les 3 dernieres sourates! et
dis 3 foi matin et soir

"bismillahi ladi la yadoro ma'a smihi shay'oun fil ardi wala fi samahi wa houa sami'oul 'alim"

en tous cas ce genre de choses, sa peut te faire monter que la foi!!

mais les 3 femme devant le portail, elle étaient comment?? et elles ont disparu???
t
28 janvier 2008 21:06
salam alaycoum

j en ai des frissonseye popping smiley

je te conseille aussi ayat el coursi, il y a beaucoup de roqya a telecharger sur internet

ecoute les quand tu peux

Allahi 3aounek
e
28 janvier 2008 21:07
j'ai eu la même chose dans une maison, j'y suis restée 5 mois, mon fils qui était un gros dormeur, ne dormait plus, j'entends une petite chantée, des jouets se jetter, ça été les pires moments de ma vie
t
28 janvier 2008 21:23
Citation
eaudouce5 a écrit:
j'ai eu la même chose dans une maison, j'y suis restée 5 mois, mon fils qui était un gros dormeur, ne dormait plus, j'entends une petite chantée, des jouets se jetter, ça été les pires moments de ma vie

Allahi i str ma soeur

t as déménagé depuis??
I
29 janvier 2008 01:01
Salam 3alikom,

C'est fort ce que tu as raconté ma sœur, essaies de lire sourate al bakara complète. Je ne me rappel pas exactement du hadith, mais je suis sûr que cela protège la maison, où tu lis cette sourate, de l'accès des "chayatine" pendant trois jours successifs.

Lis aussi la verset d’al korssie, si tu la lis le soir tu es protégée jusqu'au matin et si tu la lis le matin tu es protégée jusqu'au soir.

Allah m3ak, man yatawakkal 3ala Allah fa howa 7asboh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook