Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à aborder une fille
a
16 septembre 2011 21:18
Bonjour - bonsoir - Salamwlk

J'ai rencontré une fille avec qui je m'entend tres bien mais je la rencontre seulement qu'en on en des cours en commun.
Je voudrais aller la voir et lui dire que je veux faire quelque chose avec elle et construire un avenir mais je veux pas que ça dérape

Merci pour votre aide
M
16 septembre 2011 21:45
tsalam

tu devrais pas postre ça plutot en relations sentimentales ?? t'auras plus de reponses qu'ici en général ....

pour ma part je m'abstiens de repondre Zen
*
17 septembre 2011 01:12
Salam

Tu peux lui faire comprendre
L
17 septembre 2011 06:35
Salam,

Je comprend ta situation.

Mais autant te dire la vérité. Tu veux un avenir en commun avec elle?
Alors trouves un taf, prend toi un logement, et ensuite tu pourras envisager un avenir en commun.

Quel est l'intéret de se fréquenter des mois, des années, sans pouvoir se marier, et en esperant que ca ne dérapera pas?
Soit ca dérape, et alors tu te fermes les portes du paradis.
Soit ca dérape pas, et alors tu vas vivre dans la frustration.

Bref, pour ton bien, concentre toi sur tes études, puis sur trouver un taf et un logement. Et quand c'est fait là tu peux envisager un avenir en commun.
a
17 septembre 2011 21:20
Tu me conseil que je laisse ça comme ça et ne me tracasse pas trop sur le sujet et terminer mes études et ensuite lui déclarer ma flamme
m
17 septembre 2011 21:36
dabord fau que tu sois sur quelle aussi est intéresser par toi, par peur de teprendre une grosse claque!!
don commencepar lui faire des regards, du style quand vous etesen cours des fois regarde là longtemps normalement si ellest interresséelle jouera ce jeu discretement,et là va la voir, et demande lui son num, dis lui si ça la derange pas pour faire connaissance, vu que vous etes dans la meme classe!!
et apres si ça c ok, reviens me voir jte donnerai la suite, jsuis une exper pour ce genre de situation lool non mais c vrai jai toujours conseiller mes amis,tkt laseance est fabor lol!!
a
17 septembre 2011 23:57
Merci Maroliaaaaa, ok je vais jouer le jeux du regard, mais je la connais déjà, on avait organisé une sortie entre pote et des amis à mon l'on invité et c la que j'ai appris à la connaitre

Mais je vais suivre ton conseil et je te dirai quoi ;-)
18 septembre 2011 00:23
Dis lui : Hey femme ça va ma biche?! Avec un big smiley grinning smiley
a
18 septembre 2011 00:34
c'est du style très posé je pense pas qu'elle aimerait ça lol smoking smiley
18 septembre 2011 00:37
tu vas la voir, tu lui fais la bise, elle sera tellement choquée qu'elle se laissera faire...ensuite elle te demandera pourquoi ta fais ça ? et tu lui diras simplement pour savoir si t'avais la peau douce..
apres t'enquille la conversation.
a
18 septembre 2011 00:40
"afinesahbi

elle bonne celle-là, elle met le voile et ne fais pas la bise

A part si je force le bazarre lol
18 septembre 2011 00:41
Racontes lui une blague! On adore ça nous les filles.. Les mecs marrants.
a
18 septembre 2011 00:43
je note ça T'chou-fleur

C marrant quand c'est une fille que tu t'en fou, c'est plus facile mais quand tu veux du sérieux on perd nos moyens
wallah al3adim
*
18 septembre 2011 00:44
Salam

Poses-lui des questions par rapport aux cours que vous suivez ensemble puis petit à petit sur ses loisirs, ce qu'elle aime faire, etc.. Ecoute-la attentivement. Montre-lui qu'elle t'intéresse.
18 septembre 2011 00:45
Commences déjà par raconter une blague et après sois sérieux.. Attention sérieux et non coincé!!
Bon courage gros!

T'chou!!
a
18 septembre 2011 00:51
Anissa
ok des questions qui lui sont personnelles, et lui monter de l'interet

tchoufleur
et une petite blague par-ci par-la,
esperons
*
18 septembre 2011 02:27
Citation
ajena a écrit:
Anissa
ok des questions qui lui sont personnelles, et lui monter de l'interet

tchoufleur
et une petite blague par-ci par-la,
esperons

Exactement winking smiley tout ça avec douceur
a
18 septembre 2011 03:10
super je commencerais avec ça

OMG j'ai déjà le trac lol
s
18 septembre 2011 05:53
salam

Deja si je peux me permettre le meilleur conseil qu on t a donner c est le vrai personne
Tu dis que cette fille porte le voile alors tu veux quoi avec elle ? La frequenter pour du serieux plus tard ?
Tu vas qund meme pas envisager de frequenter une soeur voilee jusqu a que tu puisses lui offrir une vie, la demander en mariage
De plus qu elle soit voilee ou pas, je ne vois pas a quoi ca va te servir de frequenter pr envisager plus tard un mariage si pr le moment tu n as rien a lui offrir
Finis tes etudes petits freres, cherche un boulot et logement et demande la en mariage
Il n y a pas de baraka petit frere si tu envisages une relation hors mariage
Deja je frequente pas de femmes sans voile mais a l epoque je n aurais jamais envisager de commencer une relation avec une femme voilee
s
18 septembre 2011 05:57
T aimerais qu un homme vienne voir ta soeur voilee pr lui demander de faire quelque chose de serieux sachant qu il ne peut pas la demander en mariage maintenant donc ca sera juste de la frequentqtion ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook