Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
s
5 décembre 2018 19:11
Salam, nous avions été touchés moi et mon fiancé par un sihr de séparation j'en suis tjr les conséquences mais lui non et on a bcp de mauvais œil, des idées de le quitter, de revenir avec un ex que je n'aimais pas, des idées d'être une personne pas bien, j'en peux plus et je n'arrive pas a le quitter car je n'ai pas envie, aidez moi et l'envie de guérison je ne l'ai plus j'ai l'impression que guérir est la mauvaise idée tout dans le mal enft, aidez moi si vous comprenez ma situation. barakaAllahu feekoum
C
5 décembre 2018 19:13
Salam

Comment as tu decouvert qu il y a eu sirh de separation
5 décembre 2018 19:14
Tiens utilise ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
5 décembre 2018 19:15
Pleurer pendant Roqya, rêves animaux, des choses inhabituels passer d'amour a detester la personne
s
5 décembre 2018 19:17
Des fois on a mal aux mêmes endroits, des endroits où on avait jamais mal avant et même endroit même douleur
5 décembre 2018 19:28
Sois assidue dans tes prières, fais le parce que c'est un devoir pas pour guérir, et lis quotidiennement le Coran, le mal s'en ira de lui même graduellement.

Kheir incha Allah.
C
5 décembre 2018 19:29
C est toi qui en a deduit ou bien on te l a dit ou l a tu decouvert
Et qui et comment on aurait pu.

Car ce que tu decrit est tout a fait banale comme comportement
I
5 décembre 2018 19:45
Avoir mal aux mêmes endroits les deux personnes en même temps ca me semble bizarre
Détester soudainement son conjoint aussi
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est toi qui en a deduit ou bien on te l a dit ou l a tu decouvert
Et qui et comment on aurait pu.

Car ce que tu decrit est tout a fait banale comme comportement
C
5 décembre 2018 19:56
Salam

A savoir sa relation est elle licite
Detester son conjoint ca arrive a tout le monde a un moment donner.
Elle n est pas precise

Pad plus tard qu hier mon conjoint et moi on se plaigner tout les deux d etre courbature et tres fatiguer
A ton avis c est la grippe saisonnière ou on nous a fait du sirh il faut etre precis dans ses choses

Lorsque tu decouvre un sirh c est vraiment que tu as de la chance car ca se cache bien ces trucs je parle en connaissance de cause
Citation
Isaac 75 a écrit:
Avoir mal aux mêmes endroits les deux personnes en même temps ca me semble bizarre
Détester soudainement son conjoint aussi
I
5 décembre 2018 20:53
Les douleurs organiques et occultes peuvent se distinguer lors des rokyas
Le sihr j’ei bien connu ça ,qu'Allah nous en préserve ,ça peut mener à la folie.
Après,ça peut être l’envie ,le auveis oeil , leurs effets peuvent être grave.
Le sihr se détecte avec un raki sérieux,qui connaît ce domaine.
Sur le côté illicite je suis d’accord ,mais ce n’est pas la cause pour moi direct si elle est touchée.
Les péchés augmentent les effets du mal occulte
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

A savoir sa relation est elle licite
Detester son conjoint ca arrive a tout le monde a un moment donner.
Elle n est pas precise

Pad plus tard qu hier mon conjoint et moi on se plaigner tout les deux d etre courbature et tres fatiguer
A ton avis c est la grippe saisonnière ou on nous a fait du sirh il faut etre precis dans ses choses

Lorsque tu decouvre un sirh c est vraiment que tu as de la chance car ca se cache bien ces trucs je parle en connaissance de cause
a
7 décembre 2018 10:31
Assalamo alaykom
Rapprochez vous d'Allah عز و جل pour pouvoir lutter efficacement contre votre épreuve et voir claire inchaallah.
Je propose une aide frère. Ça m'arrive de faire rokia , si tu es sur la région parisienne je peux me déplacer inchaallah frais du carburant à ta charge car je ne reçois pas chez moi.
Si tu as besoin d'orientation où toute autre information n'hésite pas de m'envoyer un message privé.
qu'Allah vous facilite votre épreuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook