Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
S
5 août 2017 18:55
Salam à tous.
Je pense être folle, je suis constamment entrain d'insulter les djinns dans ma tête, je fais pas exprès c'est sa le pire mais le soir arriver dans mon lit je m'excuse, mais sa me hante je n'arrive pas à dormir sans lumière
5 août 2017 18:57
lis le Coran,ca va aller inchallah
I
IEF
5 août 2017 19:02
Salam aleykoum !



J'ecris noir sur blanc qu'Allah maudisse le diable et ses semblables et je ne reviendrai pas sur ma parole et encore moins m'excuser aupres des djinns.

Un conseil : ne parle pas avec eux.

Recites les soirates protectrices ainsi que les douaas pour aller dormir et pis c'est tout. Ne rajoite rien à cela.

Accomplis tes salat à l"heure.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
5 août 2017 19:03
Salam

Ou Ecoute le Coran sur cd (cassette ou youtube tout simplement cela te fera du bien
Cesse aussi de trop penser de tout ce qui se passe autour de toi , nous vivons tous des
passages de notre vie avec beaucoup d'imagination et de crainte... Mais le Coran apaise.



Citation
Poupée13 a écrit:
Salam à tous.
Je pense être folle, je suis constamment entrain d'insulter les djinns dans ma tête, je fais pas exprès c'est sa le pire mais le soir arriver dans mon lit je m'excuse, mais sa me hante je n'arrive pas à dormir sans lumière
i
5 août 2017 19:42
Va voir un docteur aussi c peut être une maladie aussi
S
5 août 2017 21:31
Je pense aussi car je n'ai plus l'âge de dormir avec une lumière ou d'avoir peur de tout et n'importe quoi
S
5 août 2017 21:32
Merci à tous pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook