Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
S
3 mars 2017 17:10
Slm tout d'abord je vien de crée ce compte juste pour avoir de l'aide des explications voila je vous explique mon cas . Jai 21ans depuis que je suis tt petit on na eu pas mal de souci dans ma famille que sa financièrement ou autre mais le plus gros coup quon na eu c'était celle de ma famille au bled. Jai vu dès scène devant mes yeux incroyable mes parents pleuré ou mes sœurs pleuré. En gros la sœur de mon père (tante) a fait dès trucs très bizarre à mes parents et mes sœur sauf à moi et mon petit frere depuis tt sa a été réglé mais depuis hmdl mais à l'heure où je vous écrit Ils me rendre visite me font très peur me touche au toilettes dehor il me suit m'empêche de dormir JE DORS PAS AVANT 4h du mat. Dans tt les travail ou jai commencer jai pas duré 3 mois soit je m'énerve et je me bat avec le responsable soit cest une autre personne. Jamais eu une hlel mm si je le voulais bah 2 3 jour apre je me dit que cest Pas vien et j'arrête de parler avec la personne sans donner de motif à la personne mais au font de moi je le veux . Depuis j'ai quitté mon travail je rentre à 3h du mat chez moi je reste dehor seul dans ma voiture dans un petit bois à côté de chez moi sans contact humain mais sur le coût je me sens observée. J'ai peur de dire à mes parents que je suis comme sa mais j'essaie de faire comprendre à ma mère que rien ne va dans ma vie WALLAH JEN NÉ VRAIMENT MARRE DES IDÉES TRÈS SOMBRES QUN HUMAIN NORMAL À PAS MES MOI JE LES EST WALLAH DES FOIS JAI VRAIMENT ENVIE DE FONCER CONTRE LE MUR EN VOIRTURE MAIS JE ME STOP VERS LA FIN je veux changer Aidez moi je cest Pas cest quand que vous aller répondre mes faite le au plus vite svp
3 mars 2017 17:20
Aleykom salam smiling smiley

Solutions: Invocations
Invocations
...................... Et encore Invocations.



.....................................et enfin invocations.

Ps : c qui qui te touche dans les toilettes ? Et tu fais quoi seul dans les bois la nuit ?Heu
Citation
SolitaireU a écrit:
Slm tout d'abord je vien de crée ce compte juste pour avoir de l'aide des explications voila je vous explique mon cas . Jai 21ans depuis que je suis tt petit on na eu pas mal de souci dans ma famille que sa financièrement ou autre mais le plus gros coup quon na eu c'était celle de ma famille au bled. Jai vu dès scène devant mes yeux incroyable mes parents pleuré ou mes sœurs pleuré. En gros la sœur de mon père (tante) a fait dès trucs très bizarre à mes parents et mes sœur sauf à moi et mon petit frere depuis tt sa a été réglé mais depuis hmdl mais à l'heure où je vous écrit Ils me rendre visite me font très peur me touche au toilettes dehor il me suit m'empêche de dormir JE DORS PAS AVANT 4h du mat. Dans tt les travail ou jai commencer jai pas duré 3 mois soit je m'énerve et je me bat avec le responsable soit cest une autre personne. Jamais eu une hlel mm si je le voulais bah 2 3 jour apre je me dit que cest Pas vien et j'arrête de parler avec la personne sans donner de motif à la personne mais au font de moi je le veux . Depuis j'ai quitté mon travail je rentre à 3h du mat chez moi je reste dehor seul dans ma voiture dans un petit bois à côté de chez moi sans contact humain mais sur le coût je me sens observée. J'ai peur de dire à mes parents que je suis comme sa mais j'essaie de faire comprendre à ma mère que rien ne va dans ma vie WALLAH JEN NÉ VRAIMENT MARRE DES IDÉES TRÈS SOMBRES QUN HUMAIN NORMAL À PAS MES MOI JE LES EST WALLAH DES FOIS JAI VRAIMENT ENVIE DE FONCER CONTRE LE MUR EN VOIRTURE MAIS JE ME STOP VERS LA FIN je veux changer Aidez moi je cest Pas cest quand que vous aller répondre mes faite le au plus vite svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mars 2017 17:24
salam

fais tes ablutions et renouvelle les pour que tu sois en etat de pureté h24
télécharge sur ton mobile, la citadelle du musulman et récite le soir et le matin les différentes invocations, au bout d'un moment tu en verras les résultat positif inchAllah.
S
3 mars 2017 17:26
Je préfère rester seul dans la nuit loin des yeux des humains l'obscurité m'attire
l
3 mars 2017 18:40
j'ai pas tout compris, j'ai lu ton post plusieurs fois hormis le mal qu'à fait ta tante à tes parents et au restede la famille hormis toi et ton frère le reste je n'y comprends rien
o
3 mars 2017 18:56
assalamo alaikom

Rien de compliqué frère, t'es juste touché par un mal occulte.

Fais rokia et puis basta.




Citation
SolitaireU a écrit:
Slm tout d'abord je vien de crée ce compte juste pour avoir de l'aide des explications voila je vous explique mon cas . Jai 21ans depuis que je suis tt petit on na eu pas mal de souci dans ma famille que sa financièrement ou autre mais le plus gros coup quon na eu c'était celle de ma famille au bled. Jai vu dès scène devant mes yeux incroyable mes parents pleuré ou mes sœurs pleuré. En gros la sœur de mon père (tante) a fait dès trucs très bizarre à mes parents et mes sœur sauf à moi et mon petit frere depuis tt sa a été réglé mais depuis hmdl mais à l'heure où je vous écrit Ils me rendre visite me font très peur me touche au toilettes dehor il me suit m'empêche de dormir JE DORS PAS AVANT 4h du mat. Dans tt les travail ou jai commencer jai pas duré 3 mois soit je m'énerve et je me bat avec le responsable soit cest une autre personne. Jamais eu une hlel mm si je le voulais bah 2 3 jour apre je me dit que cest Pas vien et j'arrête de parler avec la personne sans donner de motif à la personne mais au font de moi je le veux . Depuis j'ai quitté mon travail je rentre à 3h du mat chez moi je reste dehor seul dans ma voiture dans un petit bois à côté de chez moi sans contact humain mais sur le coût je me sens observée. J'ai peur de dire à mes parents que je suis comme sa mais j'essaie de faire comprendre à ma mère que rien ne va dans ma vie WALLAH JEN NÉ VRAIMENT MARRE DES IDÉES TRÈS SOMBRES QUN HUMAIN NORMAL À PAS MES MOI JE LES EST WALLAH DES FOIS JAI VRAIMENT ENVIE DE FONCER CONTRE LE MUR EN VOIRTURE MAIS JE ME STOP VERS LA FIN je veux changer Aidez moi je cest Pas cest quand que vous aller répondre mes faite le au plus vite svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 18:56 par ohmonpays.
B
3 mars 2017 20:43
sa me fait de la peine je suis passé par la ,ne baisse pas les bras Allah est grand lève ta tête et invoque Allah Lui te voit tentend.
Écoute le Coran ,prend de l'eau de Zam Zam, du miel de l'huile d'olive coranisé met ta nia pour guérir seul Allah va te guérir.
Ensuite pour le travail force toi..sinon fait du sport rencontre des frère a la mosquée .SubhanAllah je suis passé par la c'est très dur mais Allah est grand il te laissera pas.Prend soin de tes parents de ta famille.profite sort,fait de la boxe ce que tu veux.tu a 21ans tu est jeune donc courage et pour le mariage demande À Allah une femme pieuse qui taimera tels que tu est et qui prendra soin de toi.Si tu as besoin de conseil n'hésite. pas
Si ta besoin d'un raqui dit le moi pas De souci .
Courage patience foi et optimisme!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook