Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
22 décembre 2016 13:21
Salem waleykoum je vous explique mon cas qui est un peu bizarre moi même je ne comprend aps ce que j'ai.

Depuis que ma copine etait victime de possession, je me suis mise à écouter des roqya mes jambes bougent seule comme des battements de coeurs à l'intérieur de mon corps un peu partout et surtout au niveau des jambes et des pieds. Je fais des cauchemars avec des animaux qui me poursuivent et qui essaient de me mordre. Je rêve aussi de vers qui sorte de ma bouche.
est ce que cela peut être psychologique? Que l'histoire de ma copine m'est atteinte moralement ? Est ce du 3ain du sihr ? Est ce que des personnes auraient vécus la même chose que moi ?
Je suis un peu perdue merci de m'aider ...
C
22 décembre 2016 13:33
Change toi les pensées et éloigne toi de ta pote ..c'est des bêtises ça , tu vas te rendre follee pour rien !!
22 décembre 2016 13:36
C'est ce que je me suis dis mais avant que ma copine ai eu tout ces problèmes j'avais des gros problèmes de santé des paralysie au niveau des jambes et les médecins ne trouvent rien. Donc quand j'ai fait les roqya cela m'a fait encore plus psychoter
22 décembre 2016 14:06
Non ce n'est pas n'importe quoi, j'ai été victime de tout cela et j'ai eu les mêmes symptômes que toi.
Je te conseil une rokia, plus ils restent longtemps plus il est difficile de s'en débarrasser!! Et puis si tu es sceptique, tu ne risques rien: le coran ne tue pas!!!
Bon courage à toi
22 décembre 2016 14:09
Oui hamdoulilah je continue à écouter des roqyas et à lire le coran comme à mon habitudes. Mais comment tu a pu être fixer ? Être sur que tu a vraiment eu sa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook