Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP
A
10 octobre 2019 00:54
Bonjour,je suis une fille de 18 ans et depuis quelques années je fait des rêves ou je dois réciter différentes sourates (fatiha,al nas...) pour m'en sortir face a des situations où à des créatures qui me font peur .Certaines fois j'essaye de les réciter et je n'y arrive pas ou je ne les récite que partiellement puis je les oublient .Le genre de rêve qui me font le plus peur c'est quand j'ai des "relations sexuelles"pendant lesquelles je ressens tout l'acte. Certaines fois c'est avec des inconnus,d autre fois avec des personnes que je connais ou que j'ai déjà vu et parfois je ne vois personne je ressens juste l'acte .Le pire c'est que dans mes rêves j'en ai envie .Au début je me dit que c'était de la frustration car je suis vierge et que je commençais à avoir des envie mais j'ai lu que ça pouvait être une djin amoureux .Dans mes rêves je sais parfois que la seule façon de m'en sortir c'est de lire ayat al kursi mais je ne la connais dans la vrai vie alors je l'ai téléchargé pour l'apprendre,je commence à la connaître mais c'est tjrs un peu flou et dans mes rêves je n'arrive pas à la réciter (ce qui est normal je suppose). Aujourd'hui j'ai fait un rêve ou je suis seule à la maison quand des créatures invisible m'attaque et dans ce rêve je sais que la seule façon de m'en sortir c'est de récite ayat al kursi ,je la recherche sur mon téléphone mais évidement elle n'y ai pas j'essaye de la réciter mais n' y arrive pas ,dans ce rêve, c'est une femme qui m'envoie tt ces créatures et cette femme a un enfant que j'aime bcp (je ne.serais plus dire si c'est une fille ou un garçon ).Dans ce rêve la personne qui aide cette femme a me nuir c'est ma petite soeur (14 ans ).Dans la vrai vie ,je ne m'entend pas avec elle mais je ne la pense pas capable de me faire du mal. Ma mère me conseille de recommencer à étudier le coran et à prier et aussi de bien apprendre ayat al kursi (j'ai commencé dès mon reveil !La chose inquiétante c'est que avant j'avais commencé à prier mais je me suis arrêtée du jour au lendemain sans raison et j'ai vrmt envie d'essayer du fond du coeur je me dit je recommence ce soir et puis je ne le fait pas .Je me sens vide,sans émotion car il y'a quelques temps je me sentais triste et énervée et je pensais même au suicide mais grâce à Dieu je n'ai jamais essayé. Je crois que j'ai un problème car dès que je suis triste je pense au suicide et ça depuis petite .Tout cela est t- il lié? Comment reprendre la prière ?Je suis convaincue qu'il a un Dieu:Allah mais je n'arrive pas à accomplir la salat ! Vous pouvez m'aider ?
Y
10 octobre 2019 02:19
Plus tu vas pratiquer la religion (prier lire le coran le reciter) plus tu sera forte dans le monde des rêves !! Attention les mauvais actes inversent la tendance (le pire c la mast.. et fumer boire..)
Tu es surment victime de sorcellerie mauvais oeil ou touché voir un mixt de ces choses..
Tu n as pas le choix que da taccrocher au dine en + c tt benef
Je te conseil la hijama ainsi que douche d eau coranisée avec des feuilles de cidres
Telecharge ro9ia et ecoute souvent
Fais des pti dons de tps en tps
La priere de fajr ainsi que la lecture du coran a cette heure la sont tes meilleurs alliés
Evite les grasse mat c vers ces momen quon subit les cauchemards
Allahychafik et fais une dou3a pour moi nchalah
m
10 octobre 2019 04:59
asalamo 3alaykoum

Voici quelque do3a pour t'aider tu dois aller a la page 58 :
[www.islamfrance.com]

N'oublie pas de faire des invocations contres les djinns à haute voix. sa peut les faire peurs s'ils sont à coté.

moi je fais:
Mes ablutions.
poustillonne 3 fois sur mes mains sans mettre de salive, recite 3 fois kolho allaho a7ad, je passe mes mains sur tout mon corps sauf sur mes parties intimes et la plante de mes pieds.

poustillonne 3 fois sur mes mains sans mettre de salive, recite 3 fois kol a3odbirabi lfalaQ, je passe mes mains sur tout mon corps sauf sur mes parties intimes et la plante de mes pieds.

poustillonne 3 fois sur mes mains sans mettre de salive, recite 3 fois kol a3odobirabi nas, je passe mes mains sur tout mon corps sauf sur mes parties intimes et la plante de mes pieds.

recite 3 fois ayato lQorsi

33 fois subhanallah
33 fois wal hamdolillah
34 fois wal allaho akbar

dors sur le cote droit. (visage ou la tête en direction de la Mecque si possible)

puis je récite quelques invocations cité ci-dessous(le lien).

évite la musique le plus possible et autre grand péché.

Qu'allah te protège.
10 octobre 2019 07:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Ensuite, il faudrait consulter une psychologue et se mettre dans le droit chemin en apprenant et pratiquant les valeurs du Très-Haut et du Noble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
12 octobre 2019 12:16
Merci bcp
Je lis des sourates protectrice le soir et j'ai recommencé à prier ce matin et j'espère que je vais continuer sur ce chemin la .
Je fait toujours des cauchemars mais ils font bcp moins peur que ceux d'avant
A
12 octobre 2019 12:18
Merci bcp Pour tout ces conseils
s
15 octobre 2019 07:01
salem avant de dormir le soir fais tes ablution et réciter 21 fois bismillah arrahmen arrahim tu seras en paix des djin fait tous les soir ok salem
s
23 octobre 2019 02:10
verifier ta reçcitaion de ayat elkorsio si tu la récite faux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook