Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
d
25 avril 2019 14:35
je suis un jeune franco marocain habite au nord de maroc

je viens de se separer de ma femme

on a un enfant de 11 ans et elle veut le prendre en france

moi je refuse et je veux qu il rest au maroc pour contuner a etre eduquer dans la religion musulmane

mais j ai peur qu elle m enleve mon enfant

slvp aidez moi

cest comme votre enfant aidez moi pour les demarches a faire.

merci beaucoup
P
25 avril 2019 14:40
Salam,

C'est la 3eme fois que tu poste ce sujet en moins d'une semaine, je pense que si tu as pas encore obtenu de réponse satisfaisante à ton goût tu n'en auras pas plus maintenant.

La personne la plus à même de t'aider est un avocat.

Bon courage.
25 avril 2019 14:41
Tu fais une requête au juge et une interdiction de sortie de territoire en espérant que tu t'occuperas de son éducation religieuse comme ça te tient à cœur.

Et pour information en France aussi on donne une éducation religieuse à nos enfants même si on est pas des pros chacun fait ce quil peut.
R
25 avril 2019 14:43
Salam


Ben tout dépend de ce qu'à dit le juge au moment du divorce ... qui a la garde

Après tu peux faire un recours pour ça prend un avocat mais c'est un juge qui décidera de toute façon au final
*
25 avril 2019 15:05
Salam darr

Je viens de voir que tu as ouvert le même sujet dans cette rubrique.

Voici celui qui figure dans une autre rubrique.


[www.yabiladi.com]


C’est mieux de ne pas multiplier les mêmes sujets car au final cela ne permet pas de suivre correctement le fil de la discussion pour ceux qui répondent.
A
25 avril 2019 15:11
L’enfant est assez grand pour pouvoir donner son avis et être écouté. Vous deviez lui montrer votre soutiens au lieu de vous tirer dessus et de le forcer à choir entre vous deux.
Discuter avec lui pour savoir ce qui souhaite et soutenez le. Expliquer lui qu’il ne chois pas entre ses deux parents car vous serez tjrs la pour lui. Mais qu’il ne peut être à deux endroits à la fois en même temps. Quelle rythme souhait-il avoir.
Vivre en France avec maman est passer les vacances au bled ou le contraire ?
K
25 avril 2019 15:49
Tu sais quoi attrape ton goss est demande lui ou il veux vivre avec sa mère en France ou avec son père au Maroc et se qu’il va te dire laisse le choisir. Comme sa ton fils ne te reprochera rien une fois adulte. Parce que si tu le force à rester au Maroc autant il va ten vouloir plutard. Après la religion elle est mieux en France qu’au Maroc.
*
25 avril 2019 16:12
Salam Krikri84

Sur l’autre post, il a indiqué que sa femme est française , non musulmane.
Avant le mariage, ils n’ont pas évoqué l’éducation des enfants.


Citation
Krikri84 a écrit:
Tu sais quoi attrape ton goss est demande lui ou il veux vivre avec sa mère en France ou avec son père au Maroc et se qu’il va te dire laisse le choisir. Comme sa ton fils ne te reprochera rien une fois adulte. Parce que si tu le force à rester au Maroc autant il va ten vouloir plutard. Après la religion elle est mieux en France qu’au Maroc.
d
25 avril 2019 17:00
merci infiniment
d
25 avril 2019 17:33
pa faux merci
d
26 avril 2019 08:13
bonjour


mais elle veut plus qu il rentre au maroc

alors j ai pas le choix de lui interdire

moi j accepete qu il voyage entre deux pays elle veut pas
L
26 avril 2019 09:58
Récupère ta femme, tu auras ton fils à plein temps...
Citation
darr a écrit:
bonjour


mais elle veut plus qu il rentre au maroc

alors j ai pas le choix de lui interdire

moi j accepete qu il voyage entre deux pays elle veut pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook